Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Projets » WordRider (10 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
Vity Ecrit le: Vendredi 11 juin 2004 à 14:27 Déconnecté(e)    Voir le profil de Vity Envoyer un email à Vity Envoyer un message privé à Vity  

Hello,
i would like to introduce to this community my new project - WordRider. As the follower of editors like Okin's Word, RidEdit etc. Wordrider is the first editor supporting all functions, which TxtRider provides.
I have been writing it in Java (under 1.4.2) so anybody will be able to run it(i hope - system hw requirements won't be low).
It's still under development, but i hope, i will release first public beta version to the end of this month.
I am also still looking for ideas what this my new application should contain - maybe you can help me!
I don't want to create it only for myself.

Vity

http://vity.websiris.com/jrider.png
-Edité le Vendredi 11 juin 2004 à 21:48 par Vity-
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Vendredi 11 juin 2004 à 14:37 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

Instant translation :

Bonjour,
Je voudrais présenter à cette communauté mon nouveau projet. Wordrider est le premier rédacteur proposant toutes les fonctions que TxtRider fournit. Je l'écris en Java (au-dessous de 1.4.2) ainsi quiconque pourra l'utiliser. C'est toujours en cours de développement, mais j'espère, je proposaerai la première bêta version publique à la fin de ce mois. Je recherche également toujours des idées a intergrer aux nouvelles version- peut-être vous pouvez m'aider !Je n'est pas envi de le creer tout seul.

Traslation by matth...

réponder en anglais si votre angalis est compréansible (en laissant le francais en dessous) ou bien seulement en francais, et un modo anglophone traduira ...
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
Vity Ecrit le: Vendredi 11 juin 2004 à 14:43 Déconnecté(e)    Voir le profil de Vity Envoyer un email à Vity Envoyer un message privé à Vity  

Thanks for translation :-)
I am sorry- I know English, German but not French... :-)
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Vendredi 11 juin 2004 à 14:43 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


It's a very good project. :)
This editor supports the wordwrap?

C'est un bon projet :)
est ce que cet éditeur supporte le wordwrap?
-Edité le Vendredi 11 juin 2004 à 16:16 par matth-
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
Vity Ecrit le: Vendredi 11 juin 2004 à 14:49 Déconnecté(e)    Voir le profil de Vity Envoyer un email à Vity Envoyer un message privé à Vity  

#topcool# It wasn't easy to implement it, but I can say Yes now #topcool#

Vity

Ce n'était pas simple a implenter, mais maintenant, je peux dire oui !! :D
-Edité le Vendredi 11 juin 2004 à 16:16 par matth-
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Vendredi 11 juin 2004 à 15:07 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


All the features? Including pretty print???

Toutes les fonctions ? meme le pretty print ?
-Edité le Vendredi 11 juin 2004 à 16:17 par matth-
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Vendredi 11 juin 2004 à 16:02 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


it's verry good project. But it compatible with Hibview???

C'est un tres bon projet, mais est*il compatible avec hibview ?
-Edité le Vendredi 11 juin 2004 à 16:17 par matth-
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Vendredi 11 juin 2004 à 19:29 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

can you send it to us?

peut tu nous l'envoyer ?
+ correction de l'anglais ... :)
-Edité le Vendredi 11 juin 2004 à 21:05 par matth-
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
Vity Ecrit le: Vendredi 11 juin 2004 à 21:00 Déconnecté(e)    Voir le profil de Vity Envoyer un email à Vity Envoyer un message privé à Vity  

TO Kevin : OK, you got me :-)
I plan to visibly separate "pretty print" section by color. On the other hand i hope that nobody wants to still write #E#1...#E#2 - it will be produced automatically.
In future versions I plan to add math validation for it. Btw. is "pretty print" functionality really provided by TxtRider? I guess it's provided by calculator - TxtRider uses it only.
There will be other little differences in views -
I have still problem with font - does exist True Type Font with all TI89 characters?
I didn't find it so I use Ti92Pluspc from Graph Link at this time.

TO cerede2000 :
I downloaded Hibview 5 minutes ago and I will test it.

TO mathiniste :
It isn't still finished. I will provide sources under GNU license as soon as I finish a beta version.
(I will create some info pages for it)

If you think that you can help me with programming - please contact me.

Advices are welcomed.
Thanks for your responses!


Vity


À Kevin : OK, tu m'as eu : -)
Je pense séparer le pretty print par la couleur. D'autre part j'espère de que personne ne veut toujours écrire # E#1... #E#2 - il sera produit automatiquement. Dans les versions futurs je pense ajouter la validation de maths pour elle. (btw??) Mais est ce que le pretty print est vraiment fourni par TxtRider ? Je pense que c'est fourni par la calculatrice - TxtRider l'emploie seulement.
Il y aura d'autres petites différences dans les vues -
j'ai toujours le problème avec la police - existe il une police True type avec tous les caractères TI89 ?
Je n'est pas trouvé, donc j'emploie Ti92Pluspc de Graph Link actuellement.

À cerede2000 : J'ai téléchargé Hibview il y a 5 minutes et je l'examinerai.

A mathiniste : Il n'est toujours pas fini. Je fournirai des sources sous le permis de GNU dès que je finirai une bêta version. (je créerai quelques pages d'information pour elle) Si vous pensez que vous pouvez m'aider avec la programmation - veuillez me contacter.

les conseil sont bienvenu . Merci pour vos réponses !
Vity (rofl, presque pas chiant a traduire ca ...)
-Edité le Vendredi 11 juin 2004 à 21:15 par matth-
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Vendredi 11 juin 2004 à 21:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


lol merci au traducteurs anglais francais :):)

Thanks to me ...
-Edité le Vendredi 11 juin 2004 à 22:03 par matth-
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Samedi 12 juin 2004 à 18:59 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

I hope you'll finish it very soon!

J'espere que tu finira tres vite ...
-Edité le Samedi 12 juin 2004 à 20:36 par matth-
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
  :: Index » Forum Ti68K » Projets » WordRider (10 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 47.6ms avec 18 requetes