Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Projets » Dos sur TI (21 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Samedi 12 juin 2004 à 13:16 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

Voilà je presente une idée que j'ai eu il y a quelques jours :
c'est un programme en Basic avec quelque petit programme C (que je fais moi même). Qui ressemble à Dos. On tape une fonction et le programme l'execute.
Actuellementon peut eteindre la calc, supprimer un fichier, afficher une image et quitter.
je pense en mettre beaucoup plus.

Dite moi ce que vous en pensez et si vous avez des idées de fonctions.
IP2X

    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Samedi 12 juin 2004 à 14:18 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

Ti dos n'existe pas déja ?
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Samedi 12 juin 2004 à 14:29 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

je ne sais pas
IP2X

    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Samedi 12 juin 2004 à 14:32 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

Cf ici


[edit] correction du lien..
-Edité le Samedi 12 juin 2004 à 14:45 par verytourist-
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Samedi 12 juin 2004 à 14:37 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

ah ouais, je ne le connaisais pas
IP2X

    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Samedi 12 juin 2004 à 14:44 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

je viens de voir que c même dans les archives de Tigen ;), tien vais changer le lien.
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Samedi 12 juin 2004 à 14:46 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

désolé
mais sinon ça peut être une bonne idée ?
IP2X

    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
Sasume Ecrit le: Samedi 12 juin 2004 à 18:30 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sasume Envoyer un email à Sasume Visiter le site WEB de Sasume Envoyer un message privé à Sasume  

Quelle est la différence avec la ligne de commande du HOME ?
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Samedi 12 juin 2004 à 18:36 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

c'est peut-être plus rapide a taper
IP2X

    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Samedi 12 juin 2004 à 18:57 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

tu vas qd même le faire?
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Jeudi 17 juin 2004 à 15:59 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

je me suis redu compte qu'en C c'est trop compliqué pour moi alors je le fait en Basic. C'est plus simple :)
IP2X

    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Jeudi 17 juin 2004 à 17:22 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Moi je trouve ça pas trés pratique donc inutile : un shell est bien mieux car il n'y a pas à connaitre son clavier mais seulement 5 touches : dir-pad et ENTER
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Jeudi 17 juin 2004 à 17:33 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

ouais mais ça me fait programmer, et si des gens aimme bien taper les fonctions
IP2X

    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Jeudi 17 juin 2004 à 17:42 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


IP2X :
ouais mais ça me fait programmer, et si des gens aimme bien taper les fonctions
Tu fait comme tu veux ce que je t'ai dis c'est mon avis personel :D
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Jeudi 17 juin 2004 à 17:51 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

je sais

là je suis entrain de fait un tchat en 2 calc
IP2X

    
./Post n°15   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Dimanche 20 juin 2004 à 14:15 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Je pense comme Thor. Mais tu as le droit de le faire pour apprendre.
Je trouve dommage que tu restes au BASIC...
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°16   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Dimanche 20 juin 2004 à 14:18 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

je sais mais moi et le C, ça fait 3
IP2X

    
./Post n°17   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Mardi 29 juin 2004 à 16:40 Déconnecté(e)    
 
3 ? :)
    
./Post n°18   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Mercredi 30 juin 2004 à 17:21 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

oui par ce que 2 je serais tros bon
IP2X

    
./Post n°19   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Mercredi 30 juin 2004 à 18:50 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

j'ai pas reussi à faire un input alors qu'est ce que tu veut que je fasse ?
IP2X

    
  :: Index » Forum Ti68K » Projets » Dos sur TI (21 réponse(s))
Pages : 1/2     « [1] 2 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 42.92ms avec 19 requetes