Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Projets » Jeux de voiture!!! (190 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Samedi 12 juin 2004 à 23:01 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


Voila c'est une idée car moi perso je trouve que ca manque trop sur TI89 c'est un jeu de voiture style le vieux lotus turbo challenge. il existe sur ti83 mais pas sur 89 comble lol. alos si un boss de la prog voulais une idée lol ben voila :):):) qu'en pensez vous??
-Edité le Lundi 14 juin 2004 à 14:22 par cerede2000-
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Samedi 12 juin 2004 à 23:05 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

koi???? Lotus Turbos Challenge !!!!!!!! T'es mon pote toi, j'le kiff ce jeu, sur amiga commodore A600 :D :D :D #love# #love# #love# #love# J'ai le 2.
Ca c'est du jeu.
Refaire tout les niveaux, brouillard, neige, desert etc.
Le moteur d'automatix correspond a LTC, meme sprites de voiture, de virages etc.
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Samedi 12 juin 2004 à 23:06 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


ouai en reprent automatix ouai mai faut etre bon c'est le prob mai il est bien sur 83 alors sur 89 imagine :):):):):)
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Samedi 12 juin 2004 à 23:13 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Ce genre de jeu n'est pas impossible à réaliser en plus. ;)
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Samedi 12 juin 2004 à 23:14 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


lol j'espere que qulqun va exaucer notre veu :):):):):):)
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Samedi 12 juin 2004 à 23:14 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Pas moi en tout cas, désolé.
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Samedi 12 juin 2004 à 23:15 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


Tous nos espoirs s'écroulent...
Kill Mario
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Samedi 12 juin 2004 à 23:18 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


lol laissons faire on verra bien peut etre que qeulqun nous entendra
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Samedi 12 juin 2004 à 23:22 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

Il ne faut pas oublier l'IA biensur, ca serait un automatix avec un interet.
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Samedi 12 juin 2004 à 23:46 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

bha moi sa me tenterai grave (j'y ai déja pensé pas mal de foix) mais g pas encor trop le niveau, quoi qu'avec les vacances, tou rest possible #oui#
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Dimanche 13 juin 2004 à 00:52 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Mais si c'est un jeu Atari ST genre portage, y a peut être un moyen pour que je puisse récupérer les sprites et les sons. Hexadécimal POWAAAA. :D
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Dimanche 13 juin 2004 à 02:42 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

conait pas la version Atari St, mais la version z80 Ti m'a largement convainqu, en fait c'est le seul jeux avec Mario Deathmatch qui me fait parfoir regreter ma bonne vielle 82. heureusement je l'ai gardé :)
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Dimanche 13 juin 2004 à 02:43 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

Pour ce qui est de récupérer les sprites, sa pourai être super intéréssant car je suis carrément nul niveau graphisme...
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Dimanche 13 juin 2004 à 07:47 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


cool si quelqun le fait :):):):) mai il juste un point que je veut souligner car je ne comprend vraiment pas cette demarche pourquoi des programeurs commence des projet telle que zelda, vrally ou encore automtix et ne les continue pas et ne distrubue meme pas les sources :(:(:(????????
-Edité le Dimanche 13 juin 2004 à 07:52 par cerede2000-
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Dimanche 13 juin 2004 à 10:18 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

bha ils ont pas envie de sitribuer un prgm en cours, pk c'est le leur, et qu'ils sont dégoutéées de pas l'avoir fini, et qu'ils serai encor plus dégouter si c'étai qqun d'autre qui le finissai à sa place, m'enfin sa sa dépend beaucoup des auteurs...
    
./Post n°15   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Dimanche 13 juin 2004 à 10:30 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


oui mais bon des projet comme automatix ou zelda il pourrai etre fini si les mec avai passe leurs sources hors automatix ca fai deja 3ans que c'est arrete c'est dommage quand meme
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°16   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Dimanche 13 juin 2004 à 10:49 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

oui c'est très regretable, je ne dit pas le contraire
    
./Post n°17   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Dimanche 13 juin 2004 à 11:02 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

c'est pas terminé zelda?
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°18   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Dimanche 13 juin 2004 à 11:05 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


non lol ya meme pas les monstres sur certaine version mdr
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°19   Marquer comme non lu.
bobti89 Ecrit le: Dimanche 13 juin 2004 à 11:39 Déconnecté(e)    Voir le profil de bobti89 Envoyer un email à bobti89 Visiter le site WEB de bobti89 Envoyer un message privé à bobti89  

Pour automatix, je crois que le projet n'est pas terminé et d'ailleurs les sources sont distribuées sur ticalc.
Kevin disait qu'il avait les sources d'une version qui n'était pas sorti.

KK> Je répète ma question et cette fois ci je suis dans le sujet, pourrais-tu me passer ces sources ?
bob ou bob, vous ne voyez pas la différence. Pourtant il y en a une fondamentale, l'un est écrit à l'endroit, l'autre à l'envers.

Visitez mon site : http://www.bobti89.fr.st
Testez mon forum ici
    
  :: Index » Forum Ti68K » Projets » Jeux de voiture!!! (190 réponse(s))
Pages : 1/10     « [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 70.06ms avec 18 requetes