Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Projets » Petit prog ca interesse quelqun (11 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Lundi 14 juin 2004 à 20:14 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


voila j'ai realise vite fai en basic un petit prog qui permet de faire la conversion pour les CAN (convertisseurs analogique numeriques) est ce que ca interesse quelqun que je le sorte??
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Lundi 14 juin 2004 à 20:20 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

il fait quoi ton prog en gros ?
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Lundi 14 juin 2004 à 20:57 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


ben tu met la tension de reference et la tension a convertir et il te donne le chiffre en binaire resultant de la conversion!!!
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Lundi 14 juin 2004 à 21:13 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

en clair il converti un nombre en binaire non ?
(il me semble qu c'est le programme de MPI de 2° ca nan ? Je suis pas sur, moi MPI, ca me faisait 3 heurespour jouer à CS ...)
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Lundi 14 juin 2004 à 21:18 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


non ca ne converti pas un nombre en binaire pour avoir l'utilite du programme il faut savoir ce qu'est un CAN
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Lundi 14 juin 2004 à 21:31 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

c pur quel classe ? (sa pourait intéréssé mon site ;) )
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Lundi 14 juin 2004 à 21:54 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


ben moi je suis en BEP electroniquen enfin j'ai fini et je l'ai vue onj le voit aussi en 1er sti genie electronique. Mais je poste pour savoir si des gens sont interesse car si oui je l'ameliorerais sinon vu que moi c'etai juste pour mon theme de cette année ben tant pis
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Lundi 14 juin 2004 à 22:10 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

c aussi en MPI je suis sur !
le concepte, c'est que tu part d'une tension de référance, et par un jeu de résistance, tu divise la tension X en plusieurs tensions Ye, schant que Y1=2Y2=4Y3=8Y4 etc ... Chaque tension est voit = à 0 soit égale a une puissance de 2 de la valeur de référance
C ca ?
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Lundi 14 juin 2004 à 22:11 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Oui, oui, c'est d'actualité pour la MPI
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Lundi 14 juin 2004 à 22:35 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


oui c'est a peu pres ca sauf que moi c'est un circuit integere ki le fait!! alors ca vous interesse??
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Mardi 15 juin 2004 à 01:47 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

sa sa sert au bahut sa peu m'intérésser pour mon site ;) (c pr sa que je te demandais ds quel class t'était)
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Mardi 15 juin 2004 à 08:33 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Ca pourrait interesser les gens qui font MPI, et dans une moindre mesure pour les SI qui l'étudient.
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
  :: Index » Forum Ti68K » Projets » Petit prog ca interesse quelqun (11 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 66.38ms avec 18 requetes