Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Projets » organiseur (22 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
bobymaw Ecrit le: Jeudi 8 juillet 2004 à 19:56 Déconnecté(e)    Voir le profil de bobymaw Envoyer un email à bobymaw Envoyer un message privé à bobymaw  

bonjour tout le monde.
Je suis l'heureux possesseur d'une Ti89 depuis cette année.
"époustouflé" par ça puissance. Je me suis lancé dans un projet (peut être le terme est il trops gros).
Un programme d'organiseur. Le but étant de fournir les deux fonctions d'un organiseurs électronique, gestion de contacts et de clandrier.
après un temps que je trouve assez long je suis arrivé a un ensemble de programmes. la partie gestions des contacts fonctionne. Et j'ai commencé un programme pc de "traduction".

Je voudrez votre avi s sur mon programme. si ça vous interesse de le tester donnai moi votre adresse.
Et quequ'un sais il comment faire des fichiers lisible par outlook, kmail, évolution etc...
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Jeudi 8 juillet 2004 à 21:13 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


ok moi je veut bien tester :):)
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Jeudi 8 juillet 2004 à 22:35 Déconnecté(e)    
 
Ton projet, c'est comme les FlashApps de TI Organizer ?
Et je veux bien le tester (92+) !
Et qu'est-ce que tu veux dire par des fichiers lisibles par Outlook, Kmail...
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
deadbird Ecrit le: Jeudi 8 juillet 2004 à 22:36 Déconnecté(e)    Voir le profil de deadbird Envoyer un email à deadbird Visiter le site WEB de deadbird Envoyer un message privé à deadbird  

traduction? hm, si tu trouve une base de dico anglais/francais (et inverse) je vx bien même
participer!
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Jeudi 8 juillet 2004 à 22:39 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


J'avais commencé un traducteur simple en Basic, mais c'est affreusement lent. :(
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Vendredi 9 juillet 2004 à 09:38 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

C'est une bonne idée pour apprendre.
Pour releaser, c'est moins évident car ça existe déjà. Bien sûr en FlashApps officielles lentes et grosses, mais aussi en third-party ASM, beaucoup plus petit et plus optimisé ("Agenda" ou quelque chose comme ça).
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
bobymaw Ecrit le: Vendredi 9 juillet 2004 à 11:29 Déconnecté(e)    Voir le profil de bobymaw Envoyer un email à bobymaw Envoyer un message privé à bobymaw  

par traduction je voulai dire que le programme ordi que j'ai fait transforme les fichier Ti des contact pour que les logiciels de messagerie puisse l'utiliser.
Je n'avais pas pensé au traducteur, mais si c'est faisable pourquoi pas.

J'ai envoyé mes fichiers a Benjy et AS.
Qu'en pensez vous?
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Vendredi 9 juillet 2004 à 11:41 Déconnecté(e)    
 
Rectification : j'ai eu un mail mais pas de fichier ! :)
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
bobymaw Ecrit le: Vendredi 9 juillet 2004 à 11:54 Déconnecté(e)    Voir le profil de bobymaw Envoyer un email à bobymaw Envoyer un message privé à bobymaw  

je vai rectifier ça benjy ma signaler un premier bug : il faut un OS qui permette la gestion de l'orloge.
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Vendredi 9 juillet 2004 à 11:56 Déconnecté(e)    
 
Ben MDK10 le fait ! Et sous Kontact ça devrait aller.
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
bobymaw Ecrit le: Vendredi 9 juillet 2004 à 12:37 Déconnecté(e)    Voir le profil de bobymaw Envoyer un email à bobymaw Envoyer un message privé à bobymaw  

sous kontact? kontact li mes fichiers?
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Vendredi 9 juillet 2004 à 16:12 Déconnecté(e)    
 
Je n'ai pas essayé sur Kontact
Hem... : TI89 HW2 OS2.09 : J'ai lancé ton prog et "Internal Error".
:|
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
bobymaw Ecrit le: Vendredi 9 juillet 2004 à 19:40 Déconnecté(e)    Voir le profil de bobymaw Envoyer un email à bobymaw Envoyer un message privé à bobymaw  

chez pas benjy à pas euc pb ai j'ai bo essayer je trouve pas tu peu m'envoyer l'instruction en question?
pendant ce temps je vai faire un fichier d'aide moi.

P.S. as tu bien lancé org puis *conf
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Vendredi 9 juillet 2004 à 22:21 Déconnecté(e)    
 
J'ai tout remis sur une TI89 'resetée', et j'ai beau lancer n'importe quoi : 'Internal Error'... :|:|
    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Samedi 10 juillet 2004 à 08:13 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


ben je ne comprend pas ton prob je fait pareille et ca marche tres bien
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°15   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Samedi 10 juillet 2004 à 15:07 Déconnecté(e)    
 
Râââh ! :(
Explique moi comment tu fais ?
    
./Post n°16   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Lundi 12 juillet 2004 à 13:17 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

je me demande s'il n'y a pas une app flash organiseur, je vais chercher
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°17   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Lundi 12 juillet 2004 à 17:34 Déconnecté(e)    
 
Si il y en a une, mais louuuuuuuuuuurde, et même TRES louuuuuuuurde... pour pas grand chose.
    
./Post n°18   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Mardi 13 juillet 2004 à 07:08 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

d'accord avec toi, d'ailleurs c'est plusieurs apps flash toutes très lourdes
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°19   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Mardi 13 juillet 2004 à 15:08 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

L'ensemble de FlashApps "Organizer" est terriblement mal fait... Il doit être facile de faire la même chose, moitié plus petit.
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
  :: Index » Forum Ti68K » Projets » organiseur (22 réponse(s))
Pages : 1/2     « [1] 2 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 61.24ms avec 25 requetes