Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Projets » Bataille navale (42 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
arvi89 Ecrit le: Samedi 17 juillet 2004 à 11:36 Déconnecté(e)    Voir le profil de arvi89 Envoyer un email à arvi89 Visiter le site WEB de arvi89 Envoyer un message privé à arvi89  

Salut à tous !
Alors à l'occasion du concours, j'ai décidé de faire une bataille navale en Basic, avec Vertel.
Je poste donc ici une première version jouable, contre quelqu'un, ou contre la 89, mais IA=0, tire au hasard.
Dites moi ce que vous en pensez pour le moment, sachant qu'il manque plein de trucs, lorsque le bateau est coulé, ça ne l'indique pas, le code prend de la place pour rien à certains moments, et niveau graphisme, c'est basique :)
donc quelques screens :
http://www.arvi89.cliranet.com/fichiers/ti89/DEB.jpg http://www.arvi89.cliranet.com/fichiers/ti89/BAT.jpg http://www.arvi89.cliranet.com/fichiers/ti89/JOU.jpg
http://www.arvi89.cliranet.com/fichiers/ti89/TOUCHE.jpg

Pour placer les bateaux, avec les touches, et pour renverser, c'est [2nd] droit ou bas.
Valider c'est enter, et pour tirer aussi.
Pour quitter, échap lorsque l'on doit jouer.
On ne peut voir que sa grille de tire pour le moment.
Et le jeu ici :)
Arvi le druide sur Ysondre, si vous le voeyz, c'est déjà trop tard :)
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Samedi 17 juillet 2004 à 11:41 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


C'est bien ce jeu :D Trés bonne idée. Tu connais bien Vertel?
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Samedi 17 juillet 2004 à 11:43 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Oué faudrait que je le DL... Tu veux pas finir Titeuf plutôt ? :D
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
arvi89 Ecrit le: Samedi 17 juillet 2004 à 11:57 Déconnecté(e)    Voir le profil de arvi89 Envoyer un email à arvi89 Visiter le site WEB de arvi89 Envoyer un message privé à arvi89  

Lol :)
Ca me dit rien titeuf :)
Sinon, bas vertel, je connais, mais pas tout. On va dire que je commence à me débrouiller :). Il y a des trucs que je n'ai pas encore regardé.
Arvi le druide sur Ysondre, si vous le voeyz, c'est déjà trop tard :)
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Samedi 17 juillet 2004 à 12:20 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Oui il y a des truc un peu difficile mais il faut de l'expérience pour bien maitriser
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Samedi 17 juillet 2004 à 14:17 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


je bosse sur une en C moi :):)
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
arvi89 Ecrit le: Samedi 17 juillet 2004 à 14:26 Déconnecté(e)    Voir le profil de arvi89 Envoyer un email à arvi89 Visiter le site WEB de arvi89 Envoyer un message privé à arvi89  

Connais pas encore le C moi :)
Arvi le druide sur Ysondre, si vous le voeyz, c'est déjà trop tard :)
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Samedi 17 juillet 2004 à 19:29 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


lol ok la je suis au develloement de l'IA partie la plus dur
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
arvi89 Ecrit le: Samedi 17 juillet 2004 à 22:19 Déconnecté(e)    Voir le profil de arvi89 Envoyer un email à arvi89 Visiter le site WEB de arvi89 Envoyer un message privé à arvi89  

Bas moi j'ai une petite idée pour l'IA, mais c'est vrai que c'est le plus chaud, pour que ce soit potable :)
Arvi le druide sur Ysondre, si vous le voeyz, c'est déjà trop tard :)
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Dimanche 18 juillet 2004 à 14:13 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

J'aime bien les batailles navales moi #love#. Je suis curieux de voir le résultat !
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
arvi89 Ecrit le: Dimanche 18 juillet 2004 à 18:20 Déconnecté(e)    Voir le profil de arvi89 Envoyer un email à arvi89 Visiter le site WEB de arvi89 Envoyer un message privé à arvi89  

Bas faudra attendre la version finale, et j'ai pas finit tout de suite, pas que ça à faire pendant les vacances :)
Arvi le druide sur Ysondre, si vous le voeyz, c'est déjà trop tard :)
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Dimanche 1er août 2004 à 17:27 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


eu arvi tu a fait une IA pour ta bataille navale?
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Mardi 10 août 2004 à 14:22 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

une bataille navale avec vertel? excellente idee (j`avais essayer de creer une bataille navale en pur basic mais ca m`a un peu saouler). J`espere aue tu termineras vite fait
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
arvi89 Ecrit le: Vendredi 13 août 2004 à 00:52 Déconnecté(e)    Voir le profil de arvi89 Envoyer un email à arvi89 Visiter le site WEB de arvi89 Envoyer un message privé à arvi89  

Bon, je viens de rentrer de vacances, j'ai un peu travaillé sur ma bataille navales, faut que je fasse des nouveaux dessins, mais ça risque d'être chaud pour un système de sauvegarde. Sinon, pour l'IA, j'y réfléchi :)
Arvi le druide sur Ysondre, si vous le voeyz, c'est déjà trop tard :)
    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Vendredi 13 août 2004 à 09:17 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


tu a vu ma bataille en C ?? je n'ai pas mit de sauvegarde je n'en voit pas l'interet
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°15   Marquer comme non lu.
arvi89 Ecrit le: Vendredi 13 août 2004 à 19:09 Déconnecté(e)    Voir le profil de arvi89 Envoyer un email à arvi89 Visiter le site WEB de arvi89 Envoyer un message privé à arvi89  

Oui, j'ai vu, elle est bien. Moi il faut que je fasse de meilleurs dessins, et pour la sauvegarde, imagine, tu joues en classe, le prof arrive, tu sauve et quitte :D
Bon, retournons au travail :)
Arvi le druide sur Ysondre, si vous le voeyz, c'est déjà trop tard :)
    
./Post n°16   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Vendredi 13 août 2004 à 20:11 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


lol il suffit de faire une touche prof qui eteind et puis quand tu rallume tu reprend!!
au faite je voudrai ton ais sur mon IA stp
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°17   Marquer comme non lu.
arvi89 Ecrit le: Vendredi 13 août 2004 à 20:24 Déconnecté(e)    Voir le profil de arvi89 Envoyer un email à arvi89 Visiter le site WEB de arvi89 Envoyer un message privé à arvi89  

Ah j'ai pas vu ça : j'ai vu sur yaronet mais je vais le mettre sur ma 89 et je te dit :)
Arvi le druide sur Ysondre, si vous le voeyz, c'est déjà trop tard :)
    
./Post n°18   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Vendredi 13 août 2004 à 20:44 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


ok merci lol!!!
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°19   Marquer comme non lu.
arvi89 Ecrit le: Vendredi 13 août 2004 à 20:53 Déconnecté(e)    Voir le profil de arvi89 Envoyer un email à arvi89 Visiter le site WEB de arvi89 Envoyer un message privé à arvi89  

Je trouve pas le lien :(
Sinon, je lisais le topic, et pour moi, dans les batailles navales classiques(même une que j'ai acheté électronique), il y a un remorqueur(2 cases), un destroyeur et un sous-marin(3 cases), un cuirassé(4 cases), et un porte-avion(5 cases).
Arvi le druide sur Ysondre, si vous le voeyz, c'est déjà trop tard :)
    
  :: Index » Forum Ti68K » Projets » Bataille navale (42 réponse(s))
Pages : 1/3     « [1] 2 3 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 47.43ms avec 18 requetes