Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Projets » Projet metal Gear Solid (11 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
Ti-er Ecrit le: Dimanche 18 juillet 2004 à 21:02 Déconnecté(e)    Voir le profil de Ti-er Envoyer un email à Ti-er Envoyer un message privé à Ti-er  

Amateur de ce bon vieux jeu de neogeo, je lance l'idée de cette adaptation sur une ti-89 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Dimanche 18 juillet 2004 à 21:10 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


hayirli olsun #sante#
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Dimanche 18 juillet 2004 à 21:18 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Haaa, j'ai été eu ! Je pensais que tu parlais seulement des versions PS* de MGS. Désolé donc, je retire ce que j'ai dit dans l'autre topic, et je te soutiens à 100% !
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
LionelA Ecrit le: Dimanche 18 juillet 2004 à 22:00 Déconnecté(e)    Voir le profil de LionelA Envoyer un email à LionelA Visiter le site WEB de LionelA Envoyer un message privé à LionelA  


Il ne me semble pas avoir entendu parlé d'un Metal gear sur neogeo #confus#
Tu veux sans doute parler de Metal Slug ?
Auteur de Mode7 Engine pour ti68k
Auteur de F-ZERO for TI68k
Membre de Orage Studio
Mon site perso : http://www.tigen.org/lionela/
Le gite de mes parents à coté de Narbonne :
http://chaletdenis.free.fr/
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
Ti-er Ecrit le: Lundi 19 juillet 2004 à 00:10 Déconnecté(e)    Voir le profil de Ti-er Envoyer un email à Ti-er Envoyer un message privé à Ti-er  

oui
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Mardi 10 août 2004 à 15:15 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

y a pas deja un topic la-dessus?
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Mardi 10 août 2004 à 15:27 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


c'est metal gear ou metal slug faut savoir!!
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
bobti89 Ecrit le: Mardi 10 août 2004 à 15:56 Déconnecté(e)    Voir le profil de bobti89 Envoyer un email à bobti89 Visiter le site WEB de bobti89 Envoyer un message privé à bobti89  

Ti-er> Je ne connais pas la version de neogeo et je ne pense pas être le seul, alors un petit screen et une explication seraient les bienvenues au début de ce topic. (ou un lien bien sûr).

Sinon, c'est une bonne idée :)

Edit: faute de frappe...
-Edité le Mardi 10 août 2004 à 15:58 par bobti89-
bob ou bob, vous ne voyez pas la différence. Pourtant il y en a une fondamentale, l'un est écrit à l'endroit, l'autre à l'envers.

Visitez mon site : http://www.bobti89.fr.st
Testez mon forum ici
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Mardi 10 août 2004 à 16:06 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


et TI-er pourquoi un deuxieme topic sur ce sujet?? qui est on ne sait pas tres bien metal gear ou metal slug il aurait ete plus simple de deplace l'ancien sujet
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
jeffix Ecrit le: Jeudi 28 octobre 2004 à 20:19 Déconnecté(e)    Voir le profil de jeffix Envoyer un email à jeffix Visiter le site WEB de jeffix Envoyer un message privé à jeffix  

ca ^pourrait etre cool d'adapter ce jeu en effet alors bonne chance a tous !!
ce jeu il déchire vraiment trop alors j'espère ke vous y arriverez !!
Jeff ! Couc en force !
Concepteur de Fish Adventure !
Mention TB au Bac !
Développeur fou et vaniteux :
Futur maître du monde :D
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Dimanche 7 novembre 2004 à 08:35 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

c'est clair: BONNE CHANCE (je veux bien tester)
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
Professeur Shadocko Ecrit le: Dimanche 7 novembre 2004 à 16:48 Déconnecté(e)    Voir le profil de Professeur Shadocko Envoyer un email à Professeur Shadocko Envoyer un message privé à Professeur Shadocko  

Ouaouh!!! Bonne chance, viel gluck , good luck !!!! #cartonne#
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes! (Devise shadock)
    
  :: Index » Forum Ti68K » Projets » Projet metal Gear Solid (11 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 57.6ms avec 18 requetes