Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » News » Rien (99 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Mercredi 5 janvier 2005 à 17:45 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


La date de l'Alchimie 5 est fixée, nous les Triple A espèrons
que vous viendrez nombreux cette fois.
Et pour vous motiver, la photo de ce qui arrive aux TIstes qui vont à l 'Alchimie.
Au centre, c'est moi, à gauche, LouisXIV, et à droite, Nounours.

http://lamersphotos1.free.fr/alchimie4/0486.jpg
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Mercredi 5 janvier 2005 à 18:15 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Ca se passe où ?
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Mercredi 5 janvier 2005 à 18:17 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


A Tain-L'Hermitage. Il suffit d'aller à la gare, c'est juste à côté. :)
C'est pour le 29 au 31 octobre 2005. Donc pas tout de suite mais je
préviens loooooooongtemps à l'avance pour qu'il y ait plus de monde cette fois.
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Mercredi 5 janvier 2005 à 18:27 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


J'espère que je pourrais venir :)
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
Sn00zE Ecrit le: Samedi 8 janvier 2005 à 21:16 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sn00zE Envoyer un email à Sn00zE Visiter le site WEB de Sn00zE Envoyer un message privé à Sn00zE  


c'est où tain-l'hermitage? (meme si je ne pense pas pouvoir venir)
Ne sous-estimez pas le pouvoir de la banane...... #banane#
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Dimanche 9 janvier 2005 à 20:01 Déconnecté(e)    
 
Cette fois-ci je pourrais sûrement ! Youpi !
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Mardi 11 janvier 2005 à 14:33 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


AS > La dernière fois j'ai rencontré un dingue de SuSE. Quand il a vu que je
la bootais sur mon PC (Satie) il a été très intéressé... Il s'appelle Dim, et puis
une discussion de Susiens (???) pourrait s'engager. :)

Tain-L'Hermitage ben c'est dans le sud-est de la France, si vous êtes de Lyon, Grenoble
ou Valence c'est pas compliqué, prenez le train.

Nounours est venu à la dernière en train, vu qu'il avait que son portable à emmener.
Mais généralement il faut la voiture. Le site où l'Alchimie se prépare généralement
est http://www.boingattack.org/

Dessus, il y aura des annonces à propos du covoiturage (qui a des places, qui en
a besoin...) et il y a aussi l'AmigaBus, qui passe dans certains coins pour
vous emmener...

Voilà, soyez prêts ! ;)

On fera encore des conférences TI, concours de prog, et on pourra sûrement
demander des lots à Texas pour qu'ils envoient des Voyage 200 ou des TI-89T
comme lots pour les vainqueurs de la coding party par exemple.

Mais y'a d'autres activités comme une party de foot.
Du foot avec des geeks, vous imaginez ce que ça donne. %)

Et plein de trips à la con, à l'Alchimie on se marre comme des dingues. ;)
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Mardi 11 janvier 2005 à 17:14 Déconnecté(e)    
 
Ouaip mais moi c'est Toulouse -> Votre ville là. Donc solo en voiture...
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
m-belett Ecrit le: Mercredi 13 avril 2005 à 18:05 Déconnecté(e)    Voir le profil de m-belett Envoyer un email à m-belett Envoyer un message privé à m-belett  

http://www.boingattack.org/image/pano3.jpg
http://www.boingattack.org/imagescp/bandeauA5.jpg


Bonjour a tous,

L'association Triple A prépare l'Alchimie et nous vous informerons régulièrement.

Vous pouvez dés maintenant visiter le site :

Concernant 2004, où pour la première fois des groupes d?utilisateurs de Calculatrice Texas Instruments, sont venus pour animer une conférence et pour participer à la Coding Party (une sorte de Concours Multimédia), on peut conclure que ce fût une très bonne première expérience en terme d?échange d?idées. L?Alchimie est un lieu propice à la création et à la programmation.

Tout d?abord, les participants à l?Alchimie ont pu constater le bon niveau de programmation des groupes d?utilisateurs de Calculatrice Texas et apprécier leur motivation. On notera aussi, que ce brassage entre communauté programmant sur microprocesseur 68k (Amiga, Atari et Ti68k) ne peut être que bénéfique pour tous.

On peut donc espérer voir de nouveaux talents cette année.

Si parmis vous, certains souhaitent présenter des projets Hardware autour des calculatrices Ti, c?est avec plaisir que nous les découvrirons. Pourquoi ne pas rêver d?une calculatrice avec un port Midi ou bien avec un Sid (c?est la puce sonore du Commodore 64) et qui serait le principal instrument d?un concert techno à base de chiptune ?

Afin de faciliter la venue d?un maximum de personnes, nous mettrons en ligne un système de co-voiturage (par exemple nous avons chaque année le visite de Toulousain), et nous proposerons aussi des tarifs préférentiels pour les hôtels (même si vous pouvez dormir dans la salle, prévoir un matelas gonflable et un sac de couchage). Nous essaierons de proposer des tarifs réduits pour les billets (SNCF).

Voilà pour les nouvelles, je vous dis à bientôt.
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Jeudi 14 avril 2005 à 13:15 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


Tout est dit. ^^

Pour venir, il y a les covoiturages, l'AmigaBus, ou simplement
la gare de Tain l'Hermitage. :)
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
Orage Ecrit le: Jeudi 5 mai 2005 à 21:02 Déconnecté(e)    Voir le profil de Orage Envoyer un email à Orage Envoyer un message privé à Orage  


Si j'ai ma moto cet été je viens ! :p
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
limmt Ecrit le: Lundi 9 mai 2005 à 08:57 Déconnecté(e)    Voir le profil de limmt Envoyer un email à limmt Visiter le site WEB de limmt Envoyer un message privé à limmt  


youpi c'est pendant les vacances :p
si y'a des gens qui partent de colmar :) sinon je prendrai le train mais c'est long :(
http://www.falco-fr.com/ - http://www.jump67.com/ - http://www.msf-league.com/
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Mardi 10 mai 2005 à 15:24 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


Oui... =)
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
m-belett Ecrit le: Lundi 12 septembre 2005 à 17:25 Déconnecté(e)    Voir le profil de m-belett Envoyer un email à m-belett Envoyer un message privé à m-belett  

Bonjour à tous,

Le site de l'Alchimie est en ligne cliquez ICI :)
Prenez le temps de le visiter et inscrivez vous au passage.

Comme je l'avais dis au mois d'Avril, les utilisateurs de calculatrices TI seront les bien venu.

Si vous souhaitez présenter une conférence, un formulaire est à remplir. Nous proposons aussi une Chart graphique pour agrémentez vos documents.
Quant aux concours de progammation, les compositions seront présentées le dernier jour, et le plus belle créations seront primées comme en... 2004.

Que dire d'autre?
Si un administrateur du site trouve notre démarche pertinante, pouvez vous mettre en ligne cette banniere
http://www.boingattack.org/alchimie5/images/bandeau_a51.jpg

D'autre banniére sont dispo sur ce lien.

Voilà, je vous dis à bientôt, soyez nombreux :)

    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Lundi 12 septembre 2005 à 17:45 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Hum, je vais peut-être me présenter avec M'enfin et ma clé usb pour les amstrad cpc si y'en a =)
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°15   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Mercredi 21 septembre 2005 à 14:47 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


L'alchimie 5 c'est pour bientôt, les inscriptions sont à faire maintenant.
Envoyez les chèques de toute urgence, l'association Triple A tient à tout
régler AVANT l'Alchimie contrairement aux années précédentes.

Les réservations doivent être faites avant le 10 octobre.
Je tiens ça de Monsieur Belett ^^

Donc foncez, il y aura peut-être 500 personnes cette fois-ci,
alors les Triple A doivent prévoir large.

Venez nombreux !
-Edité le Mercredi 21 septembre 2005 à 14:52 par Billy Charvet-
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°16   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Mercredi 21 septembre 2005 à 15:44 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


<LionelA> - 1 jour = 16 Euros
<LionelA> - 2 jours = 30 euros
<LionelA> - 3 jours = 31 Euros


Vais ptet réfléchir O_O''''''
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°17   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Mercredi 21 septembre 2005 à 16:57 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Ca me plairait vraiment bien d'y aller mais le pb c'est le transport. Comme toujours. Si je prend le train ça va me couter une fortune:

Voici mon itinéraire.
CHARTRES GARE 07h45 62474
PARIS MONTPARNASSE 1 ET 2 09h01
PARIS GARE DE LYON 10h00 6609 Période normale
LYON PERRACHE 12h06
LYON PERRACHE 12h50 Autocar 39723
TAIN GARE SNCF 14h27

De plus comment ça se passe au juste pour le couchage? Hotel?

Une solution existe, je peux aller à Paris (Gare Montparnasse) et ensuite voir si on peut s'arranger pour du co-voiturage.
-Edité le Mercredi 21 septembre 2005 à 16:58 par geogeo-
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°18   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Mercredi 21 septembre 2005 à 17:15 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


De plus comment ça se passe au juste pour le couchage? Hotel?

Normalement, c'est camping dans la salle des fêtes...
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°19   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Mercredi 21 septembre 2005 à 20:45 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


lundi c'est supposé etre férié ou pas ? Parceque je crois que j'ai cours :s
Kill Mario
    
  :: Index » Forum Ti68K » News » Rien (99 réponse(s))
Pages : 1/6     « [1] 2 3 4 5 6 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 58.91ms avec 20 requetes