Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » News » Rien (99 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°57)   Marquer comme non lu.
RHJPP Ecrit le: Samedi 15 octobre 2005 à 14:44 Déconnecté(e)    Voir le profil de RHJPP Envoyer un email à RHJPP Envoyer un message privé à RHJPP  


C'est encore HS !
    
./Post n°58   Marquer comme non lu.
limmt Ecrit le: Samedi 15 octobre 2005 à 15:37 Déconnecté(e)    Voir le profil de limmt Envoyer un email à limmt Visiter le site WEB de limmt Envoyer un message privé à limmt  


Thepro > Le lock de naPO est inadmissible, environ 100X moins lockable qu'un certain post de Kevin Kofler a l'attention de geogeo qui ne l'a pas été!
http://www.falco-fr.com/ - http://www.jump67.com/ - http://www.msf-league.com/
    
./Post n°59   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Lundi 17 octobre 2005 à 08:51 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


Nounours :
Ca avantage tout le monde: les élèves (qui veulent utiliser des vrais outils de développement qu'on utilise dans les entreprises et pas des bidouillages gratos faits par des pseudo-programmeurs et qui veulent avoir XP pro gratuitement), Microsoft (qui veut faire connaitre ses produits aux futurs grands développeurs) et les admins du club MS qui sont reconnus par MS pour avoir fait le lien entre la compagnie et les élèves.

Attention, aucun de ces soi-disant bidouillages n'a quelquechose à envier aux
programmes qu'ils concurrencent. Une comparaison de GCC 4 et du compilateur
de Visual Studio serait débile par exemple. De plus les pseudo-programmeurs
semblent coder mieux, j'ai vu *légèrement* moins de bugs sous Linux que sous
Windows. Côté "outils de développement utilisés dans les entreprises", les entreprises
sont débiles, mais il y en a encore pour payer des milliers d'euros pour des produits
inférieurs à ce qui se fait gratuitement. (Et rien n'empêche par exemple d'utiliser GCC,
Bash, OpenOffice ou ce que tu veux sous Windows)

Comme Kevin l'a dit ensuite, il y a des professionels chez les adversaires de Microsoft.
Il y a beaucoup de monde chez IBM qui travaillent contre MS.

Quand aux futurs grands développeurs, le niveau moyen d'un programmeur du monde
libre codant en C est nettement supérieur à l'utilisateur moyen de Visual Basic.

Ce n'est pas ton travail qui est reconnu, c'est la pub gratuite que tu faisais pour eux!

Quant aux partenariats entre M$ et les institutions d'éducation ("l'alliance académique entre MS et Ensimag" comme tu l'appelles), il est clair pourquoi ils font ça: pour que le maximum de gens deviennent dépendants de M$ (ils n'ont appris à travailler qu'avec ça!) et utilisent du M$ pendant toute leur vie! Les logiciels M$ (et tous les autres logiciels propriétaires, je dirais même) devraient être interdits dans les institutions d'éducation.

Je suis parfaitement d'accord même si je n'irais pas jusqu'à l'interdiction.
L'environnement de travail utilisé devrait être Linux pour le maximum de choses.
Il faut bien reconnaître qu'il y a des logiciels MS utiles par ci par là, du style Access
(pour pas s'embêter en codant du logiciel de gestion) ou Windows (pour les jeux vidéos).
Et pour le reste, faut faire se bouger les fesses aux élèves et leur apprendre à faire
un 'gcc -o hello hello.c' au lieu d'appuyer sur F5 dans un IDE pesant des giga-octets.
(troll ^^)


Nous apprennons à utiliser un bon OS qui est UNIX et travaillons avec gcc qui est pas trop mal non plus. Mais quand tu regardes la puissance des débuggeurs visuels et autres programmes.. Je t'assure que personne en entreprise fait "gdb --core" , c'était il y a 20 ans.

KDevelop, Dev-C++, DDD... il y a tellement de débogueurs non MS.
Dev-C++ vaut pour moi bien plus que Visual Studio par exemple.
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°60   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Lundi 17 octobre 2005 à 08:53 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


Pour revenir dans le sujet, il semble donc que personne ne vienne à
'Alchimie cette année. Si ca se passe comme ça il risque de ne pas y en
avoir l'année prochaine, comme le monde qui y vient n'est pas en franche augmentation
et que ça pose des problèmes (du style organisation, et ça sort de la poche
de Monsieur Belett ^^)
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°61   Marquer comme non lu.
LionelA Ecrit le: Lundi 17 octobre 2005 à 09:24 Déconnecté(e)    Voir le profil de LionelA Envoyer un email à LionelA Visiter le site WEB de LionelA Envoyer un message privé à LionelA  


Billy Charvet :
Pour revenir dans le sujet, il semble donc que personne ne vienne à
'Alchimie cette année. Si ca se passe comme ça il risque de ne pas y en
avoir l'année prochaine, comme le monde qui y vient n'est pas en franche augmentation
et que ça pose des problèmes (du style organisation, et ça sort de la poche
de Monsieur Belett ^^)


C'est moisi cette pseudo menace de ne pas refaire d'alchimie si les gens de Tigen ne peuvent pas venir...
Il me semble que vous aviez dit que la salle serait remplie d'atariste et amigaiste etc.. et que les TI n'etait qu'un tout petit groupe.

Pour ma part si je viens pas c'est une question de moyens, c'est dur pour un étudiant de traverser la moitié de la France pour un week end à 30euros...

Enfin c'est vous qui voyez, c'était mon point de vue :)
Auteur de Mode7 Engine pour ti68k
Auteur de F-ZERO for TI68k
Membre de Orage Studio
Mon site perso : http://www.tigen.org/lionela/
Le gite de mes parents à coté de Narbonne :
http://chaletdenis.free.fr/
    
./Post n°62   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Lundi 17 octobre 2005 à 10:14 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


Bien sûr, et je le comprends, mais il faut aussi comprendre que M. Belett s'occuppe de
l'Alchimie et que c'est très complexe. Il a déjà beaucoup à faire pour les sponsors,
(il a des grosses réductions sur la nourriture par exemple) et la salle doit être réservée
des mois à l'avance. C'est de sa poche que sort l'argent à la base, et donc il peut être
obligé à un moment ou un autre de sortir 2000 ? cash de son compte pour l'Alchimie.

Pour le repas globalement il faudrait 120 personnes qui restent, et on en est pas là
(il y a pas mal de monde qui passe simplement, au dernier moment)

Ce n'est évidemment pas une menace de pas refaire d'Alchimie sans personne de ti-gen,
puisque l'année dernière on était 2. (Et Louis XIV qui ne vient pas trop sur Ti-Gen)

Alors si Nounours vient pas je vais devoir utiliser la force lol :D
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°63   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Lundi 17 octobre 2005 à 10:22 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


Il y a juste un problème de motivation là-derrière. Pour ma part comme pour n'importe qui,
il est évidemment hor de question de partir à n'importe quel moment quelquepart, en payant
30 euros, sans trop savoir comment j'y vais.

Mais c'est faisable pour beaucoup de monde si on est comme M. Belett, c'est à dire:

1) on prépare à l'avance.
2) on est motivé.

1) Préparer à l'avance je pense qu'il faudrait faire de la promotion sur le site tout l'année.

2)
Alors pour être motivé:

- Une geek party de cette ampleur est TOUJOURS remarquée.
En fait Louis XIV est déjà passé à la télé sur M6 à une de ces occasions je précise.

- il y a déjà beaucoup de monde à qui présenter les calcs TI (par une conférence)

- pour les personnes qui restent et dorment, on peut parler avec elles, elles sont souvent
intéressées par les TI et ne demanderaient qu'à s'y convertir.

- accessoirement, il y a des lots à gagner, et franchement 250 ? d'une Voyage 200 je les
aurait pas payé si je n'avais pas gagné l'année dernière avec Nounours et Louis XIV.



Pour la motivation il faut que sur Ti-Gen on comprenne que la fréquentation du site
peut être doublée par un participation à l'Alchimie, tout simplement.
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°64   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Lundi 17 octobre 2005 à 11:23 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Déjà :

d'une : 30 euros, c'est une quinzaine de sandwiches Auchan.
de deux : Toulouse-Tain l'Hermitage, c'est 450 km de route, et sept heures dans une bagnole à supporter le trafic.
de trois : via le train, c'est 72 ? UN TRAJET. 175 ? (144+31) juste pour voir des Atari et des Amiga tourner, c'est pas top, sachant que VieuMikro m'a coûté... un trajet en bus (mais j'habitais Toulouse %))

Tout le monde n'a pas un budget de riche hein #roll#
-Edité le Lundi 17 octobre 2005 à 11:23 par napo-
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°65   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Lundi 17 octobre 2005 à 11:36 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


Tu remarques que c'est le déplacement qui coûte le plus cher ^^
et on peut rien faire contre. Les rendez-vous Linux sont souvent
plus chers que ça. Mais pour un défilé de mode avec Richard Stallman. #love#
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°66   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Lundi 17 octobre 2005 à 18:10 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


[HS]
Billy Charvet: "Les entreprises sont débiles..."

Euh.. Je pense que les entreprises ne rigolent pas avec la rigeur etc, quand ils investissent des sommes collosales.. Avant d'affirmer des merdes travaille dans une entreprise, tu verra que les choses sont différentes que de coder des trucs dans son coin ;)
Je ne dirai rien sur MS, puisque vous etes bornés.
[/HS]

Normalement je viens à l'alchimie ;)
-Edité le Lundi 17 octobre 2005 à 18:11 par Nounours-
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°67   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Mardi 18 octobre 2005 à 09:05 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


Euh.. Je pense que les entreprises ne rigolent pas avec la rigeur etc, quand ils investissent des sommes collosales..

Ce n'est pas parcequ'on investit des sommes colossales qu'on ne fait pas de connerie,
c'est même souvent le contraire. Le fait que Microsoft soit bourré de pognon n'est pas
du tout une garantie de qualité; en fait la qualité de Windows est le meilleur contre-exemple
de l'informatique.

Avant d'affirmer des merdes travaille dans une entreprise, tu verra que les choses sont différentes que de coder des trucs dans son coin

Je cherche avant tout à aider l'informatique ("computer science"), et à contribuer à son
essor et surtout son amélioration. Et travailler pour une entreprise, surtout du style de
Microsoft, est la pire chose que je puisse faire pour cela.
Il y a quelqu'un qui l'explique mieux que moi:
Clique ici (et lis tout)

Cela ne veut pas dire que toutes les entreprises sont pourries, mais que
dans mon optique et celle de bien d'autres, les entreprises
voulant aller contre les droits de l'utilisateur, ou se foutant de lui

- vente liée, pas de CD de Windows mais un CD de restauration pourri,
logiciels pleins de bugs, les fichiers Office incompatibles pour forcer l'utilisateur à acheter,
corruption des gouvernements pour lutter contre Linux (Bill Gates devient un politique) -

Toutes ces entreprises doivent soit changer soit être éradiquées. Et Microsoft n'a pas
l'air décidé à changer. Concurrencer au lieu d'aider, copier au lieu d'innover,
démolir par les coups bas et les pots de vin au lieu de laisser les autres exister
(car on reviendrait aux lois de la concurrence où Microsoft aurait des efforts à faire),
Microsoft est le parfait exemple d'entreprise qui va s'opposer au lieu d'entrer dans
le mouvement.

Même des entreprises réputées bien perverses (IBM) entrent dans le logiciel libre
ou au moins publient quelques sources, et tiennent une concurrence à la loyale.


Bon voilà j'ai laché mon troll, mais si tu travailles pour une PME qui gêne un tant
soit peu Microsoft, tu comprendras que MS s'approprie l'informatique et se moque
de l'améliorer. Ou plus précisément qu'ils ont leur rêve, hermétique et cher, qui ne
laisse pas entrer qui que ce soit, comme les autres entreprises et les codeurs du
monde libre. ---> D'où problèmes de stabilité et de sécurité.

Normalement je viens à l'alchimie ;)

Ah, quand même. :D
-Edité le Mardi 18 octobre 2005 à 09:18 par Billy Charvet-
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°68   Marquer comme non lu.
m-belett Ecrit le: Mardi 18 octobre 2005 à 17:33 Déconnecté(e)    Voir le profil de m-belett Envoyer un email à m-belett Envoyer un message privé à m-belett  

Bonjour à tous,

Juste un petit mot, pour confirmer que les concours seront dotés avec des Calculatrices Voyageurs 200.

L'Association Triple vous attend nombreux dans la joie et la bonne humeur.

Je sais que beaucoup parmi vous ne pourrons pas faire le voyage jusqu'à Tain l'Hermitage pour de bonnes raisons.
Ce n'est pas grave, car ce n'est que PartY remise :)

Je tiens aussi à vous remercier pour vous être intéressé à l'Alchimie-5, en faisant vivre ce post pendant 10 mois.

A bientôt.

David - heureux de voir des gens motivés
    
./Post n°69   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Mardi 18 octobre 2005 à 23:52 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


Billy Charvet :
Euh.. Je pense que les entreprises ne rigolent pas avec la rigeur etc, quand ils investissent des sommes collosales..

Ce n'est pas parcequ'on investit des sommes colossales qu'on ne fait pas de connerie,
c'est même souvent le contraire.


Bah voyons.. et ils font jamais de bilan annuel? et ils se disent jamais "et si on passait à autre chose que MS?" parce qu'ils connaissent pas Linux etc qui est pourtant bcp bcp bcp mieux en plus d'etre gratuit (du moins moins cher pour une entreprise), cest bien ca? et comme des cons ils continuent à investir pendant des années!! Mais vraiment on vit dans un monde de débile quoi! Fu** la société quoi!! Tu as raison, cest des débiles les dirigeants d'entreprises.
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°70   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Mardi 18 octobre 2005 à 23:54 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


m-belett :
Bonjour à tous,

Juste un petit mot, pour confirmer que les concours seront dotés avec des Calculatrices Voyageurs 200.

L'Association Triple vous attend nombreux dans la joie et la bonne humeur.

Je sais que beaucoup parmi vous ne pourrons pas faire le voyage jusqu'à Tain l'Hermitage pour de bonnes raisons.
Ce n'est pas grave, car ce n'est que PartY remise :)

Je tiens aussi à vous remercier pour vous être intéressé à l'Alchimie-5, en faisant vivre ce post pendant 10 mois.

A bientôt.

David - heureux de voir des gens motivés

Je vais tout faire pour venir ;)
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°71   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Mardi 18 octobre 2005 à 23:56 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


J'y vais c'est sûr à 95% (par contre j'espère pas passer à la TV, je vais dire à mes parents que je vais bosser avec des gars de mon école pdt le WE :D)
Kill Mario
    
./Post n°72   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Mardi 18 octobre 2005 à 23:57 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


rien.
-Edité le Mercredi 19 octobre 2005 à 16:24 par jfg-
Kill Mario
    
./Post n°73   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Mercredi 19 octobre 2005 à 14:46 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


Bah voyons.. et ils font jamais de bilan annuel?

Non.

firewall + antivirus sur toutes les machines !!!
Un firewall par machine c'est bête étant donné qu'on bloque des ports avant mais
tant pis. Pis L'antivirus ils ne savent même pas que sous n'importe quel autre OS que
Windows ils pourraient l'envoyer valser. Enfin bon, c'est du fric facile pour Norton. %)

et ils se disent jamais "et si on passait à autre chose que MS?"

Non.

Des secteurs se voient obligés de rester sous Windows.

Par exemple, 3DS Max et Maya sont très utilisés pour l'infographie, et ne se
trouvent pas sous Linux.
Remarque d'ailleurs que si 3DS Max ne se trouve pas sous Linux, c'est de la faute
à ses développeurs, Discreet, qui savent très bien programmer sous systèmes Unix
(ex: Flame, sous Solaris). Même chose pour Maya, qu'on trouve sous Mac OS X.

Bref entièrement la faute à des développeurs cons ^^

D'autres restent à MS par pure connerie, parcequ'ils sont tellement habitués aux
bugs intrinsèques à Microsoft qu'ils ne les remarquent même plus.
(Tu peux le constater toi-même)
Ils sont habitués à installer des logiciels pourris,
lourds, payant et inutiles. (cf antivirus etc...)

parce qu'ils connaissent pas Linux etc qui est pourtant bcp bcp bcp mieux en plus d'etre gratuit (du moins moins cher pour une entreprise), cest bien ca?

Oui.

Les entreprises sont dotées d'une force d'inertie incroyable.
Il ne sert à rien d'apprendre des technologies de l'info industrielle complexe,
car il y a encore des imprimantes industrielles commandées par RS232 par des
PC sous DOS.


Les écoles d'ingénieurs et les formations mal foutues encore pire.
Elles contribuent à mettre le bordel dans le monde informatique,
souvent par flegme d'apprendre Linux.

Oui, le prof en école d'ingénieur, qui ne s'y connaît pas puisque il ne bosse
pas en entreprise, et que même les chercheurs en info n'ont jamais besoin de
coder (et donc n'y connaissent rien eux non plus) a tout simplement pas envie
d'apprendre à utiliser Linux, tellement qu'il a la flegme de démarrer Linux.
(Je peux te faire la démonstration)
C'est vrai que c'est tellement plus simple de dire à un étudiant:
"Euh... on travaille sous Windows, pour l'instant.... euh..."
avec l'air con du gars qui ne sait rien sur Linux, et par conséquent,
sur l'informatique un tant soit peu compliquée.


Et ils apprennent à leurs élèves à développer du code sale sous un langage soi-disant
ouvert mais fermé, soi-disant portable (...), lent et extrêmement lourd (Java !!!)


Le pire c'est que les diplômés sont fiers d'être nuls (puisqu'ils ne se considèrent pas
comme tels).
Mais faire de l'orienté objet lourd, lent, sale et propriétaire, pas besoin d'un diplôme pour
ça.

--> Ils sont vraiment nuls.

et comme des cons ils continuent à investir pendant des années!! Mais vraiment on vit dans un monde de débile quoi! Fu** la société quoi!! Tu as raison, cest des débiles les dirigeants d'entreprises.

L'anarchisme c'est mal. %)
-Edité le Mercredi 19 octobre 2005 à 15:01 par Billy Charvet-
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°74   Marquer comme non lu.
m-belett Ecrit le: Mercredi 19 octobre 2005 à 17:23 Déconnecté(e)    Voir le profil de m-belett Envoyer un email à m-belett Envoyer un message privé à m-belett  

Bonjour,

La bannière de votre site, a été rajoutée sur ce lien:
http://www.boingattack.org/alchimie5/pages/reglementti.php

JE vous dis à bientôt.

david
    
./Post n°75   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Mercredi 19 octobre 2005 à 17:27 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Des secteurs se voient obligés de rester sous Windows.

Par exemple, 3DS Max et Maya sont très utilisés pour l'infographie, et ne se
trouvent pas sous Linux.
Remarque d'ailleurs que si 3DS Max ne se trouve pas sous Linux, c'est de la faute
à ses développeurs, Discreet, qui savent très bien programmer sous systèmes Unix
(ex: Flame, sous Solaris). Même chose pour Maya, qu'on trouve sous Mac OS X.

Peut-être parce que Linux se trouve en moindre quantité dans le monde comme OS...


D'autres restent à MS par pure connerie, parcequ'ils sont tellement habitués aux
bugs intrinsèques à Microsoft qu'ils ne les remarquent même plus.
(Tu peux le constater toi-même)
Ils sont habitués à installer des logiciels pourris,
lourds, payant et inutiles. (cf antivirus etc...)

AVG Kapersky http://seriousletter.free.fr/forum/images/smiles/19.gif
-Edité le Mercredi 19 octobre 2005 à 19:47 par naPO-
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°76   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Mercredi 19 octobre 2005 à 19:42 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


Billy Charvet> No comment. Ton post dit deja tout.
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
  :: Index » Forum Ti68K » News » Rien (99 réponse(s))
Pages : 4/6     « 1 2 3 [4] 5 6 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 60.02ms avec 18 requetes