Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » News » petit service (65 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°57)   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Jeudi 1er septembre 2005 à 02:27 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


ça été dur, mais j'ai enfin réussi :D:
http://fpgforce.dyndns.org/~jyaif/ticalc/ticalc-stats.php

donc tout remarche comme avant sauf que... c'est 10x plus rapide :D
merci qui ?
merci fpg ^^

le javascript arrive asap.
Kill Mario
    
./Post n°58   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Jeudi 1er septembre 2005 à 02:39 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Ton JavaScript est foireux: Fatal error: Call to undefined function: printmembername() in /home/jyaif/public_html/ticalc/display-info_js.php on line 83

(Plus précisément, c'est le PHP de la version JavaScript qui est foireux, pas le JavaScript lui-même.)
-Edité le Jeudi 1er septembre 2005 à 13:37 par Kevin Kofler-
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°59   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Jeudi 1er septembre 2005 à 10:03 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


oui oui, je commence à le faire dès que possible.
Kill Mario
    
./Post n°60   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Jeudi 1er septembre 2005 à 21:19 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


Jfg :
"tu écoutes pas les grands et voila"-> c'est un reproche, une question ou un conseil ?

un reproche comme quoi tu n'écoutes pas (à temps) mes conseils.
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°61   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Jeudi 1er septembre 2005 à 21:44 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


en l'occurence... que je devrais faire un vieweur en flash ?
Kill Mario
    
./Post n°62   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Samedi 3 septembre 2005 à 03:39 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


non je t'avais conseillé le java script au départ. Mais tu rox en flash et pas mal de monde ont deja flash et donc pour ce truc là, où la compatibilité (dans le sens ou tout le monde peut visualiser) 100% n'est pas une priorité absolue , tu peux utiliser flash oui.
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°63   Marquer comme non lu.
Orage Ecrit le: Dimanche 4 septembre 2005 à 13:12 Déconnecté(e)    Voir le profil de Orage Envoyer un email à Orage Envoyer un message privé à Orage  


jfg, pour le nouveau site d'Orage Studio, pourais-tu faire un module qui donnerait les stats de chaque membre, et les stats cumulés ?
    
./Post n°64   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Lundi 5 septembre 2005 à 13:09 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


C'est pas bete du tout, mais là je n'ai plus d'accès internet (je suis au CDI de mon école), donc je ne sais pas quand je vais pouvoir faire ça :s
Kill Mario
    
./Post n°65   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Samedi 1er octobre 2005 à 20:38 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


Finalement j'ai internet :)
Mais j'ai un peu moins de temps pour glandouiller/programmer :D

Je vais momentanément laisser tomber le projet de faire des graphs en Actionscript/Javascript parceque... ça me saoul ^^

En attendant j'ai un peu changé le design. Comme j'ai des goûts assez originaux en matière de design et que je découvre le css, c'est laid.
l'autre truc qui a changé, c'est que les barres de stats ont une taille maximum de 500 pixels.

Rien d'important donc :)
Kill Mario
    
  :: Index » Forum Ti68K » News » petit service (65 réponse(s))
Pages : 4/4     « 1 2 3 [4] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 39.82ms avec 18 requetes