Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » Tableau d'avancement (13 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
ZogStriP Ecrit le: Samedi 4 septembre 2004 à 11:31 Déconnecté(e)    Voir le profil de ZogStriP Envoyer un email à ZogStriP Visiter le site WEB de ZogStriP Envoyer un message privé à ZogStriP  

J'avais un programme fort interressant sur mon ex-ti 82 qui réalisé le tableau d'avancement : Tabz du site TI-gruges !

J'aimerais donc savoir si il en existe un pour la TI-89 ?

Merci
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
Dari Ecrit le: Samedi 4 septembre 2004 à 11:44 Déconnecté(e)    Voir le profil de Dari Envoyer un email à Dari Visiter le site WEB de Dari Envoyer un message privé à Dari  

Ben cherche sur le net avant de demander (google est ton ami).
"iPod, therefore, I am."

http://media.laquadrature.net/Quadrature_black-out_HADOPI_468x60px.gif

    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
ZogStriP Ecrit le: Samedi 4 septembre 2004 à 12:50 Déconnecté(e)    Voir le profil de ZogStriP Envoyer un email à ZogStriP Visiter le site WEB de ZogStriP Envoyer un message privé à ZogStriP  

Si je pose la question ici, c'est parce qu'à chaque fois que j'avais besoin d'un programme, j'avais un réponse qui me donnait le "meilleur" parmis beaucoup !

Alors que google me les donne tous =)
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Samedi 4 septembre 2004 à 15:06 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Et tricher (TI-Gruges) c'est pas beau...
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
ZogStriP Ecrit le: Samedi 4 septembre 2004 à 15:18 Déconnecté(e)    Voir le profil de ZogStriP Envoyer un email à ZogStriP Visiter le site WEB de ZogStriP Envoyer un message privé à ZogStriP  

Post n°3 > Qui te dis que je trichais ? Rien que la fonction solve() peut être considéré comme "tricher" ....
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Samedi 4 septembre 2004 à 15:21 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

N'exagère pas, puisque ces calculettes sont conformes à ce que demande le Ministère de l'Education Nationale Française (ce qui ne veut pas dire qu'on les autorise à tous les examens, et c'est parfaitement normal). TI-Gruges est explicitement destiné à la triche, la vraie.
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
ZogStriP Ecrit le: Samedi 4 septembre 2004 à 15:28 Déconnecté(e)    Voir le profil de ZogStriP Envoyer un email à ZogStriP Visiter le site WEB de ZogStriP Envoyer un message privé à ZogStriP  

LoL
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Samedi 4 septembre 2004 à 18:47 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Lionel > donc, le ministère de l'éducation nationnale sait parfaitement que tout le monde peut mettre ses cours et ce genre de programme dans la mémoire de la calculatrice. Donc bon.

Le sujet concernant la "triche" est clos.
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Dimanche 5 septembre 2004 à 01:14 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

Ti-Gruge est destiné au programme d'ordre scolaires, c'est tout. Et oui, moi je ne suis pas puéril (voir même un peu provocateur), donc j'ai mis un titre claire et explicite, d'ailleur pleins d'autres sites proposent des programmes à but éducatif, sans que certaines personnes ne vienet se plaindre d'un "méchant site de tricheurs"
D'ailleur à l'origine, c'était pour les z80, et des z80 avec de bon programmes sont parfois bien moins efficace que des 68k utilisé correctement, donc rien de plus normale d'aider un peu les posséseur de z80
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Dimanche 5 septembre 2004 à 01:18 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

Par contre, pour éviter de faire jaser certains (parle pas de toi Lionelmais des prof/parents/média), j'aurais surement du mettre un titre moin provocateur, de ce coté-là, vous avez raison. (mais maintenant que le site est connu sous ce non la, il est un peu tard pour le changer)
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
ZogStriP Ecrit le: Samedi 11 septembre 2004 à 21:02 Déconnecté(e)    Voir le profil de ZogStriP Envoyer un email à ZogStriP Visiter le site WEB de ZogStriP Envoyer un message privé à ZogStriP  

bon alors, toujours pas de programme de tableau d'avancement chimique pour ti-89 ? (je n'en ai trouvé qu'un pour ti 200 .... mais il ne fonctionne pas !)
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
limmt Ecrit le: Dimanche 12 septembre 2004 à 07:57 Déconnecté(e)    Voir le profil de limmt Envoyer un email à limmt Visiter le site WEB de limmt Envoyer un message privé à limmt  


ben tu peux le faire toi meme en basic mais le mieux est de savoir faire un tableau d'avancement quand meem ;)
http://www.falco-fr.com/ - http://www.jump67.com/ - http://www.msf-league.com/
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Dimanche 12 septembre 2004 à 08:54 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

y'a une version ti89 de CPE?
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
ZogStriP Ecrit le: Dimanche 12 septembre 2004 à 11:51 Déconnecté(e)    Voir le profil de ZogStriP Envoyer un email à ZogStriP Visiter le site WEB de ZogStriP Envoyer un message privé à ZogStriP  

c'est quoi CPE ?
    
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » Tableau d'avancement (13 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 57.18ms avec 18 requetes