Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » Choix! Hesitation! (23 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°19)   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Jeudi 9 septembre 2004 à 22:10 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


Mdr l'argument de geogeo et je ferait quand meme remarque que j'ai deja une TI89 HW1 actuelemment!!
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°20   Marquer comme non lu.
LionelA Ecrit le: Jeudi 9 septembre 2004 à 22:14 Déconnecté(e)    Voir le profil de LionelA Envoyer un email à LionelA Visiter le site WEB de LionelA Envoyer un message privé à LionelA  


Au fait pourquoi souhaites tu changer ? défaillance matérielle ?
Auteur de Mode7 Engine pour ti68k
Auteur de F-ZERO for TI68k
Membre de Orage Studio
Mon site perso : http://www.tigen.org/lionela/
Le gite de mes parents à coté de Narbonne :
http://chaletdenis.free.fr/
    
./Post n°21   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Jeudi 9 septembre 2004 à 22:19 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Si tu as une 89, autant prendre une v200...:/
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°22   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Vendredi 10 septembre 2004 à 07:14 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


Ben car deja maintenant toute les TI 68k on minimum 2mo de memoir!!
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°23   Marquer comme non lu.
Folco Ecrit le: Vendredi 10 septembre 2004 à 13:25 Déconnecté(e)    Voir le profil de Folco Envoyer un email à Folco Envoyer un message privé à Folco  


oui, c'est kler, avec une 89hw1, prends une v200 (compatibilité de transfert, c'est pas mal!).
<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Pas la peine d'aller là plus d'une fois tous les six mois...

"Il faut apprendre pour savoir qu'il faut apprendre pour savoir."
    
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » Choix! Hesitation! (23 réponse(s))
Pages : 2/2     « 1 [2] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 57.02ms avec 18 requetes