Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » Ti-Cave v.2 (7 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
ZogStriP Ecrit le: Samedi 11 septembre 2004 à 20:04 Déconnecté(e)    Voir le profil de ZogStriP Envoyer un email à ZogStriP Visiter le site WEB de ZogStriP Envoyer un message privé à ZogStriP  

Je suis un fan de Ti-Cave (depuis peu) et je viens de découvrir qu'il existe une v.2 ( http://databob.free.fr/Variable/module.php?d=Article&p=view&i=1 )...

Malheureusement, lorsque je joue en mode classique, je perd alors que je suis en plein milieu du tunnel et ne touche aucun obstacle...

Savez vous pourquoi ?

EDIT : BALISE !!!
-Edité le Samedi 11 septembre 2004 à 20:49 par serioussam-
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
Vertyos Ecrit le: Samedi 11 septembre 2004 à 20:55 Déconnecté(e)    Voir le profil de Vertyos Envoyer un email à Vertyos Visiter le site WEB de Vertyos Envoyer un message privé à Vertyos  

Hmm... Franchement j'y ai joué pas mal, et j'ai jamais vu un truc comme ça.

- Ça t'es arrivé une seule fois ou plusieurs ?
- T'es sûr qu'il n'y avait pas un obstable ou quelque chose comme ça, que t'as mal vu ?
- Tu as quel model de calculatrice, et quel AMS ?
Membre de [ yAronet ] ^^
(et de [ 3l33t ] aussi, mais chut, coté obscur toussa...)
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
ZogStriP Ecrit le: Samedi 11 septembre 2004 à 21:05 Déconnecté(e)    Voir le profil de ZogStriP Envoyer un email à ZogStriP Visiter le site WEB de ZogStriP Envoyer un message privé à ZogStriP  

Vertyos :
Hmm... Franchement j'y ai joué pas mal, et j'ai jamais vu un truc comme ça.

- Ça t'es arrivé une seule fois ou plusieurs ?

pratiquement tout le temps ! mais défois c'est tout de suite, defois c'est un peu plus loin ...

Vertyos :
- T'es sûr qu'il n'y avait pas un obstable ou quelque chose comme ça, que t'as mal vu ?

J'en suis certain ça me le fait parfois à 2 en score ;) (même pas le temps de tomber.....)

Vertyos :
- Tu as quel model de calculatrice, et quel AMS ?

Ti-89 Titanium et donc AMS 3.00 (patché avec HW3Patch)
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
Folco Ecrit le: Samedi 11 septembre 2004 à 21:24 Déconnecté(e)    Voir le profil de Folco Envoyer un email à Folco Envoyer un message privé à Folco  


ah, du boulot en prespective vertyos=)
<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Pas la peine d'aller là plus d'une fois tous les six mois...

"Il faut apprendre pour savoir qu'il faut apprendre pour savoir."
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Dimanche 12 septembre 2004 à 00:03 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


As-tu essayé de patcher le programme avec GhostBuster?
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
Vertyos Ecrit le: Dimanche 12 septembre 2004 à 04:39 Déconnecté(e)    Voir le profil de Vertyos Envoyer un email à Vertyos Visiter le site WEB de Vertyos Envoyer un message privé à Vertyos  

Vraiment très bizzare... Je peux essayer de recompiler une version, histoire de voir si ça change quelque chose... Enfin si je retrouve les sources, mon disque dur vient de subir un reformatage non désiré :/

En attendant, quelqun a une Ti89 Titanium et a eu le même problème ?

[edit] Voilà, est-ce que tu as toujours le même problème avec cette version ?
http://perso.club-internet.fr/vertyos/Download/Ti68k/TiCave2.zip

-Edité le Dimanche 12 septembre 2004 à 05:11 par Vertyos-
Membre de [ yAronet ] ^^
(et de [ 3l33t ] aussi, mais chut, coté obscur toussa...)
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
ZogStriP Ecrit le: Dimanche 12 septembre 2004 à 11:57 Déconnecté(e)    Voir le profil de ZogStriP Envoyer un email à ZogStriP Visiter le site WEB de ZogStriP Envoyer un message privé à ZogStriP  

Je viens de télécharger ta nouvelle version, et ça marche parfaitement pour l'instant !

Par contre, dans le manuel tu dis qu'il y a un mode Reverse ! Alors que sur le programme il y a le mode Gravity à la place (je prefere franchement le mode Reverse, parce que Gravity c'est injouable....)
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
Vertyos Ecrit le: Lundi 13 septembre 2004 à 15:00 Déconnecté(e)    Voir le profil de Vertyos Envoyer un email à Vertyos Visiter le site WEB de Vertyos Envoyer un message privé à Vertyos  

Gravity est assez difficile à jouer oui, mais j'avais supprimé Reverse puisqu'il n'avait pas beaucoup d'interet : il suffit de retourner la calculatrice et ça redevient un mode normal.

Par contre en effet la notice n'était pas à jour, je viens de corriger ça. Merci :)
(au passage j'en ai profité pour corriger un bug, le message de fusion des sauvegarde apparaissait parfois sans raison)
Membre de [ yAronet ] ^^
(et de [ 3l33t ] aussi, mais chut, coté obscur toussa...)
    
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » Ti-Cave v.2 (7 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 72.54ms avec 18 requetes