Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » Jeux compatibles Titanium (119 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°19)   Marquer comme non lu.
EJC2810 Ecrit le: Lundi 20 septembre 2004 à 21:47 Déconnecté(e)    Voir le profil de EJC2810 Envoyer un email à EJC2810 Envoyer un message privé à EJC2810  

Ben ça fait un jeu de plus! :)
    
./Post n°20   Marquer comme non lu.
kenet Ecrit le: Mercredi 22 septembre 2004 à 16:17 Déconnecté(e)    Voir le profil de kenet Envoyer un email à kenet Visiter le site WEB de kenet Envoyer un message privé à kenet  

une grandre liste avec des liens me parait la meilleur solution.Je vien d'avoir ma ti89tita alors je vous dirai vite se qui marche ou pas #oui# dans les jeux que j'ai dl.
"J'écris sûrement pas sans fautes, mais pas cent fautes non plus!"
http://membres.lycos.fr/kenetcs/themes/Ti89/images/logo1.gif
Cliquez sur ma bannière pour aller vers mon site.
    
./Post n°21   Marquer comme non lu.
EJC2810 Ecrit le: Mercredi 22 septembre 2004 à 16:42 Déconnecté(e)    Voir le profil de EJC2810 Envoyer un email à EJC2810 Envoyer un message privé à EJC2810  

OK (moi j'ai commandé ma TI-89t mais je l'ai pas encore! ) :)
    
./Post n°22   Marquer comme non lu.
bobti89 Ecrit le: Mercredi 22 septembre 2004 à 18:10 Déconnecté(e)    Voir le profil de bobti89 Envoyer un email à bobti89 Visiter le site WEB de bobti89 Envoyer un message privé à bobti89  

Mon jeu : grav doit aussi marcher sur titanium ! (cf ma signature)
Ca en fait un de plus !
bob ou bob, vous ne voyez pas la différence. Pourtant il y en a une fondamentale, l'un est écrit à l'endroit, l'autre à l'envers.

Visitez mon site : http://www.bobti89.fr.st
Testez mon forum ici
    
./Post n°23   Marquer comme non lu.
ExtendeD Ecrit le: Jeudi 23 septembre 2004 à 22:45 Déconnecté(e)    Voir le profil de ExtendeD Envoyer un email à ExtendeD Envoyer un message privé à ExtendeD  

Vous irez pas loin comme ça. 80% des programmes ne seront jamais mis à jour (d'ailleurs faudrait que je pense à mettre les miens à jour :)), habituez vous à GhostBuster.
    
./Post n°24   Marquer comme non lu.
EJC2810 Ecrit le: Vendredi 24 septembre 2004 à 18:54 Déconnecté(e)    Voir le profil de EJC2810 Envoyer un email à EJC2810 Envoyer un message privé à EJC2810  

Tous les nouveaux programmes sont maintenant pour la Titanium (on s'en fout un peu des vieux progs mis à jour). Le but de cette liste est de marquer des jeux qui marchent et on pense bien que c'est pas les "vieux" jeux qui vont s'y inscrire.

80% des programmes sont pour l'AMS<2.09 donc il suffit d'attendre pour avoir plus de compatibles! :D AU CHIOTES GHOSTBUSTER! :D
    
./Post n°25   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Vendredi 24 septembre 2004 à 19:21 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


EJC2810 :
AU CHIOTES GHOSTBUSTER! :D

Je ne veux pas de commentaires comme ça, merci.
Et franchement, je pense que pas mal de ces programmes ne seront jamais mis à jour par leurs auteurs. Soit ils ont "disparu", soit ils sont trop paresseux pour mettre à jour les programmes si de toute façon ils marchent avec GhostBuster, soit encore ils ont perdu les sources.
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°26   Marquer comme non lu.
EJC2810 Ecrit le: Vendredi 24 septembre 2004 à 19:29 Déconnecté(e)    Voir le profil de EJC2810 Envoyer un email à EJC2810 Envoyer un message privé à EJC2810  

Je ne veux pas de commentaires comme ça, merci.

T'excite pas! Le :D fait bien comprendre que je dis ça avec humour.

Faut pas s'emballer pour ça. Je dis juste que je pense que les nouveuax progs seront compatibles Titanium donc cette liste sert, c'est tout! :)
    
./Post n°27   Marquer comme non lu.
kenet Ecrit le: Vendredi 24 septembre 2004 à 20:07 Déconnecté(e)    Voir le profil de kenet Envoyer un email à kenet Visiter le site WEB de kenet Envoyer un message privé à kenet  

a propos de ce programe moi je le trouve bien (au nivo du principe) mais c est "chiant" de devoir refaire des fichier avent qu il marche moi je propose a la place une section ou l on peut télécharger des truc qui marchent déja(plus qu a transféré).

la liste des jeux/programmes avec des liens me semble parfait.

ps:Désolé pour les fautes mais la je me dor dessus.
"J'écris sûrement pas sans fautes, mais pas cent fautes non plus!"
http://membres.lycos.fr/kenetcs/themes/Ti89/images/logo1.gif
Cliquez sur ma bannière pour aller vers mon site.
    
./Post n°28   Marquer comme non lu.
EJC2810 Ecrit le: Vendredi 24 septembre 2004 à 21:24 Déconnecté(e)    Voir le profil de EJC2810 Envoyer un email à EJC2810 Envoyer un message privé à EJC2810  

Si j'ai bien compris, tu veut parler d'une liste de jeux déjà patchés que l'on pourrait télécharger.
Moi je suis pour mais qui voudra bien héberger. Je passe pas assez de temps sur mon site pour pouvoir m'occuper de ça. D'autant plus que patcher les progs ça doit être long et que par dessus tout, LA FNAC RAME POUR M'ENVOYER MA TITANIUM! :)
    
./Post n°29   Marquer comme non lu.
kenet Ecrit le: Samedi 25 septembre 2004 à 08:25 Déconnecté(e)    Voir le profil de kenet Envoyer un email à kenet Visiter le site WEB de kenet Envoyer un message privé à kenet  

a mon avi un simple site lycos(ou un truc comme sa) sufirai pour tout metre(vu le peut qui marchent pour le moment).
avec un classement pas type/dl/nom.
une courte description + des images du jeux.

voila a quoi je pensais.

jeux qui marchent en plus:
+war-morpion1.3
+platinum1.0(je croi)
d autres vont suivre. #oui#
"J'écris sûrement pas sans fautes, mais pas cent fautes non plus!"
http://membres.lycos.fr/kenetcs/themes/Ti89/images/logo1.gif
Cliquez sur ma bannière pour aller vers mon site.
    
./Post n°30   Marquer comme non lu.
lostdreamer Ecrit le: Samedi 25 septembre 2004 à 13:22 Déconnecté(e)    Voir le profil de lostdreamer Envoyer un email à lostdreamer Envoyer un message privé à lostdreamer  

y'a aussi breakout (enfin partiellement) et duke nukem si on le patche avec ghostb
    
./Post n°31   Marquer comme non lu.
EJC2810 Ecrit le: Samedi 25 septembre 2004 à 15:13 Déconnecté(e)    Voir le profil de EJC2810 Envoyer un email à EJC2810 Envoyer un message privé à EJC2810  

Bon ben faut tout patcher, regarder si ça marche et lister! Au boulot! :D
(les jeux qui marchent sans être patchés sont aussi les bienvenus!)
    
./Post n°32   Marquer comme non lu.
kenet Ecrit le: Samedi 25 septembre 2004 à 16:55 Déconnecté(e)    Voir le profil de kenet Envoyer un email à kenet Visiter le site WEB de kenet Envoyer un message privé à kenet  

ceux que j ai di sais sans patcher

+areial
"J'écris sûrement pas sans fautes, mais pas cent fautes non plus!"
http://membres.lycos.fr/kenetcs/themes/Ti89/images/logo1.gif
Cliquez sur ma bannière pour aller vers mon site.
    
./Post n°33   Marquer comme non lu.
ExtendeD Ecrit le: Mercredi 29 septembre 2004 à 14:18 Déconnecté(e)    Voir le profil de ExtendeD Envoyer un email à ExtendeD Envoyer un message privé à ExtendeD  

EJC2810 :
Si j'ai bien compris, tu veut parler d'une liste de jeux déjà patchés que l'on pourrait télécharger.

Faire la liste des jeux patchés qui ne fonctionnent toujours, avec des détails préçis sur le crash serait plus utile.
    
./Post n°34   Marquer comme non lu.
ExtendeD Ecrit le: Mercredi 29 septembre 2004 à 14:19 Déconnecté(e)    Voir le profil de ExtendeD Envoyer un email à ExtendeD Envoyer un message privé à ExtendeD  

Notez aussi que redistribuer des jeux patchés est illégal.
    
./Post n°35   Marquer comme non lu.
EJC2810 Ecrit le: Mercredi 29 septembre 2004 à 14:59 Déconnecté(e)    Voir le profil de EJC2810 Envoyer un email à EJC2810 Envoyer un message privé à EJC2810  

Ah bon! Pourquoi? (on ne modifie pas le programme mais on le mets juste compatible) #confus#
    
./Post n°36   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Mercredi 29 septembre 2004 à 15:24 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


Pardon mais je trouve que c'est le bordel toutes les histoires de Titanium...
Alors qu'est-ce qui marche, et comment ?

Pour GhostBuster, TitaniK et Iceberg -> lesquels demandent hw3patch ?
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°37   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Mercredi 29 septembre 2004 à 16:03 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Tous mes rpogrammes marchent également selon ZogStrip
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°38   Marquer comme non lu.
EJC2810 Ecrit le: Mercredi 29 septembre 2004 à 16:15 Déconnecté(e)    Voir le profil de EJC2810 Envoyer un email à EJC2810 Envoyer un message privé à EJC2810  

billy> Les progs compatibles Titanium marchent et les autres faut les patcher avec Ghostbuster d'après ce que j'ai compris! :)

extended> Pourquoi c'est illégal de distribuer des jeux déjà patchés?
    
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » Jeux compatibles Titanium (119 réponse(s))
Pages : 2/7     « 1 [2] 3 4 5 6 7 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 44.09ms avec 18 requetes