Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » Débutant (1 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Dimanche 19 novembre 2006 à 13:54 Déconnecté(e)    
 
Bonjour,
Voilà je vien d'acheter une TI 89 et je voudrais installé des programmes, je posséde TI connect et la version de mon OS est la 2.09.
Pour ma part j'ai déja éssayé mais rien ne fonctionne pourtant les programe sont bien sur la calculette mais je ne comprend pas du tout comment sa fonctionne si quelqu'un pourait m'aidé je vous remercie sincérement sa fait 2 semaines que je galére et que je ne comprend toujours pas
J'ai installé Préos et Stdlib
Je les ai archivé et j'ai lancé préos la calculatrice ma mi "Preos Fait"
J'ai installé un programme pour des études de fonction
je ferme la parenthése appuie entré et la elle me dit:
"erreur" l'argument doit être une chaine de caractéres

Je vous remercie d'avance si vous pouriez m'aidé j'ai déja regardé dans la FAQ rien trouvé enfin la je sais pas du tout, completement perdue..

-Edité le Dimanche 19 novembre 2006 à 14:43 par Mickael588-
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Dimanche 19 novembre 2006 à 15:34 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


1. Si c'est un programme en TI-BASIC, essaie de mettre ta calculatrice en anglais. En TI-BASIC, il faut programmer un programme bien attentivement pour qu'il marche sous plusieurs langues, et malheureusement peu de programmeurs font cet effort. (Souvent, ils ne sont pas au courant des méthodes à employer tout simplement. Les programmeurs qui connaissent bien leur calculatrice programment généralement en C ou en assembleur, pas en BASIC.) Or, la plupart des programmeurs ont leur calculatrice en anglais (même s'ils sont français), donc tu dois probablement passer la tienne en anglais aussi. En revanche, si c'est un programme en C ou en assembleur, la langue de AMS n'importe probablement pas.
2. Je suppose que ton programme d'étude de fonctions a besoin d'un paramètre en ligne de commande, essaie de le lancer comme ça:
etudefn("x^2")
(Remplace "etudefn" par le nom du programme que tu utilises. C'est lequel au fait?)
3. PreOs n'a probablement rien à voir avec ça, j'ai vu des programmes d'étude de fonctions en BASIC, et un en C "_nostub", mais aucun qui nécessite PreOs.
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » Débutant (1 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 43.17ms avec 19 requetes