Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » txtrider (75 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°19)   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Mardi 20 avril 2004 à 19:20 Déconnecté(e)    
 
Attendez, sur ma 92+, txtrider se fige à au moins et sans exagérer 90% des lancements !
    
./Post n°20   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Mardi 20 avril 2004 à 19:24 Déconnecté(e)    
 
t'as quoi comme kernel?
    
./Post n°21   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Mardi 20 avril 2004 à 19:42 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

moi aussi sur ma ti89, bon asm 2.09
    
./Post n°22   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Mardi 20 avril 2004 à 19:45 Déconnecté(e)    
 
J'ai Preos ( le dernier 0.67), le dernier txtrider (je me souviens plus la version) + son aide et les libs dont il a besoin. Bien sûr AMS2.09. Mais non ! Ca m... quand même !
    
./Post n°23   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Mardi 20 avril 2004 à 20:07 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

txtrider est une daube du point de vue de la stabilité, quelle que soit sa version et dans une moindre mesure le kernel qui va avec (ça fait pareil avec DoorsOS sur AMS 2.05; avec UniversalOS, Matthieu Gallet dit que ça va bien, des semaines d'utilisation intensive sans problème).
Ni txtrider ni UniversalOS ne sont à jour...
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°24   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Mercredi 21 avril 2004 à 21:59 Déconnecté(e)    
 
Les projets sont abandonnés ?
    
./Post n°25   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Jeudi 22 avril 2004 à 10:08 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Oui txtrider c'est trop vieux il faut évoluer dans la vie :)
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°26   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Jeudi 22 avril 2004 à 12:58 Déconnecté(e)    
 
moi aussi j'aimerai bien installer hibview mais je n'y arrive pas... j'ai un kernell preOS et des libraires et j'arrive a faire marcher tous les programmes... mais pas hibview, j'ia mis tous les fichier dans ma caltos, je vais dans le fichier main et je lance "hibview()" et elle me dit "ASAP or Exec string too long" .

Pouvez vous m'aidez je ne sais pas koi faire!

merci d'avcance!
    
./Post n°27   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Jeudi 22 avril 2004 à 13:24 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


hibview est normalement compressé en ppg donc tu as aussi un lanceur avec qui doit etre hibview et le ppg c'est hibvppg et bien tu met hibview() dans HOME et ça doit marcher sinon cherche un prog du nom de super start qui lance les ppg dirctement (je l'utilise)
Au fait log toi ou inscrit toi!! :D
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°28   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Jeudi 22 avril 2004 à 18:26 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Pour info, en une dizaine de tentatives sur les calculettes des camarades, je n'ai jamais réussi à lire un texte avec txtrider, sous DoorsOS II 0.98.

Un bug impressionnant que j'avais vu, recopié sur la calculette d'un camarade avant le reset (nécessaire, Protected Memory Violation presque à chaque pression de touche, pas moyen de quitter le screen WINDOW), tellement il était beau:
xmin = 0. (pour le moment, rien d'anormal...)
xmax = 0.0212490002125 E-7032. (le système est-il censé laisser de tels nombres ?)
xscl = 2.4:0002124:8002 E -1635? (est-ce un nombre ?) Le ? à droite indique que le chiffre était en-dehors de l'écran de la 89.
ymin = 0.02124;8002124<E-6992. (est-ce un nombre ?)
ymax = <.<76002124=>E-16381. (est-ce un nombre ?)
yscl = 0.003<=1<0003<<=E1108. (est-ce un nombre ?)
xres = 0. (est-ce une valeur valide pour xres ?).

Bug dû à l'utilisation de DoorsOS II 0.98 / txtrider sur AMS 2.05 (il y a bientôt deux ans, avant la sortie des V200 et AMS 2.07+).
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°29   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Vendredi 23 avril 2004 à 15:43 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

je en sais pas comment vous vous y prenez, mais moi avec ma ti89, preos0.67+ses libs, téléchargeés sur ticalc, j'arrive à faire fonctionner hibview, que d'ailleurs je vous recomande
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°30   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Vendredi 23 avril 2004 à 18:11 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Ca serait grave que tu n'arrives pas à faire fonctionner Hib-View avec PreOS... Hib-View est AMS native !
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°31   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Vendredi 23 avril 2004 à 19:14 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

je parle d el'invité
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°32   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Vendredi 23 avril 2004 à 19:28 Déconnecté(e)    
 
ca yai c bon je suis loggé et cmoi qui est des problemes avec hibview...

vous allé peut etre me prendre pr un débil mais j'arrive toujours pas a faire ce que je veux... deja est ce que lorsque je lance hibview() il se lance qqch? parce que moi ca me fait: "ASAP or Exec string too long"... pourtant ce ficheir est dans main. j'ai effectivement un fichier ppg qui porte le nom hibvppg mais je vois aps trop ce que je dois faire avec ca...

la par exemple j'ai telecharger des cours de meca, dans la caclulette ils sont reconnu en tant que fichier text mais evidemment, impossible de les lancer... merci pour vos réponses et excusé moi pour mes question surement debiles pour vous, mais je vient de l'acheter et donc encore un peu pommé
    
./Post n°33   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Vendredi 23 avril 2004 à 19:31 Déconnecté(e)    
 
ca yai c bon je suis loggé et cmoi qui est des problemes avec hibview...

vous allé peut etre me prendre pr un débil mais j'arrive toujours pas a faire ce que je veux... deja est ce que lorsque je lance hibview() il se lance qqch? parce que moi ca me fait: "ASAP or Exec string too long"... pourtant ce ficheir est dans main. j'ai effectivement un fichier ppg qui porte le nom hibvppg mais je vois aps trop ce que je dois faire avec ca...

la par exemple j'ai telecharger des cours de meca, dans la caclulette ils sont reconnu en tant que fichier text mais evidemment, impossible de les lancer... merci pour vos réponses et excusé moi pour mes question surement debiles pour vous, mais je vient de l'acheter et donc encore un peu pommé
_________________
    
./Post n°34   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Vendredi 23 avril 2004 à 19:32 Déconnecté(e)    
 
bon ba apparemment j'ai aussi des difficultées pr me logger sur le site, pourtant je me suis bien identifier.........
    
./Post n°35   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Vendredi 23 avril 2004 à 19:35 Déconnecté(e)    
 
.
    
./Post n°36   Marquer comme non lu.
tony_95 Ecrit le: Vendredi 23 avril 2004 à 19:37 Déconnecté(e)    Voir le profil de tony_95 Envoyer un email à tony_95 Envoyer un message privé à tony_95  

ah ok c bon cette fois, j'avais pas kil fallait confirmer l'inscription en cliquant sur le lien envoyé sur mon mail....

-Edité le: Vendredi 23 avril 2004 à 19:38 par tony_95-
    
./Post n°37   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Vendredi 23 avril 2004 à 19:38 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Ca, c'est une limitation software à la con introduite par TI sur les AMS 2.xx... Mais c'est en principe décrit dans beaucoup de FAQ.
Si c'est juste pour la contourner, utilise KerNO. Si c'est pour la contourner et bénéficier du kernel, utilise PreOS.
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°38   Marquer comme non lu.
tony_95 Ecrit le: Vendredi 23 avril 2004 à 19:40 Déconnecté(e)    Voir le profil de tony_95 Envoyer un email à tony_95 Envoyer un message privé à tony_95  

j'ai une version 2.08... ca veut donc dire que je peux pas du tout utiliser hibview? je veux juste le contourner car j'ai deja un kernell... donc je pars a la recherche de KerNO
    
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » txtrider (75 réponse(s))
Pages : 2/4     « 1 [2] 3 4 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 42.67ms avec 27 requetes