Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » txtrider (75 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°38)   Marquer comme non lu.
tony_95 Ecrit le: Vendredi 23 avril 2004 à 19:40 Déconnecté(e)    Voir le profil de tony_95 Envoyer un email à tony_95 Envoyer un message privé à tony_95  

j'ai une version 2.08... ca veut donc dire que je peux pas du tout utiliser hibview? je veux juste le contourner car j'ai deja un kernell... donc je pars a la recherche de KerNO
    
./Post n°39   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Vendredi 23 avril 2004 à 19:43 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Tu as un kernel et "ASAP or Exec string too long" ?? Est-ce que le kernel est installé ?

Inutile d'avoir KerNO si tu as un kernel, c'est KerNO OU un kernel.
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°40   Marquer comme non lu.
tony_95 Ecrit le: Vendredi 23 avril 2004 à 19:46 Déconnecté(e)    Voir le profil de tony_95 Envoyer un email à tony_95 Envoyer un message privé à tony_95  

ah ca y ai.... en fait je comprend pas, j'ai réinstaller PreOs et la ca été bcp plus long... apres j'ai lancé hibview et la ca a marché. c bizarre pourtant mes programmes devant marcher avec un kernell fonctionnait.
    
./Post n°41   Marquer comme non lu.
tony_95 Ecrit le: Vendredi 23 avril 2004 à 19:52 Déconnecté(e)    Voir le profil de tony_95 Envoyer un email à tony_95 Envoyer un message privé à tony_95  

et sinon petite question il sert a koi le fichier hibvppg parce que la je l'ai efface et hibview marche quand meme...?
    
./Post n°42   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Vendredi 23 avril 2004 à 22:14 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


C'est la version compressée. Encore une fois, c'est l'une ou l'autre.
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°43   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Dimanche 2 mai 2004 à 16:54 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

alors à toi de choisir; moi je préfère le ppg car je l'espace en archive n'est pas très gd
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°44   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Lundi 3 mai 2004 à 15:09 Déconnecté(e)    
 
Seuls les PPG devraient être distribués... pour le gain de place.
    
./Post n°45   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Dimanche 30 mai 2004 à 08:17 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

en plus si on l'associe avect sstart, on économise bcp de place
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°46   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Dimanche 30 mai 2004 à 10:07 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

complétement d'accord (même avec une v200 ;) )
A noter qu'avec la version ppg, tu n'aurais pas eu besoin de craker la limite de Ti
    
./Post n°47   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Lundi 31 mai 2004 à 07:18 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

je crois que superstart est vraiment la meilleure apps
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°48   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Lundi 31 mai 2004 à 17:53 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Oui, mais sstart a deux défauts que n'a pas ttstart:
* elle est réservée aux AMS 2.04 (2.05 ?) et plus. Le truc pour la faire marcher sous tous AMS 2.xx, pour lequel j'ai aidé Greg, ne va pas du tout (il permet à la FlashApp de s'installer normalement et de marcher; mais au reset suivant, c'est boucle infinie "Line 1111 Emulator" / reset, reset complet nécessaire).
* elle ne marche pas sous tous AMS et HW, puisqu'elle utilise le ghost space.

J'utilise sstart parce que je n'utilise pas d'autre FlashApp (pas même CPP qui a un gros bug) ET parce que j'ai maintenant AMS 2.05 - c'est d'ailleurs à cause de sstart que je suis passé à AMS 2.05.
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°49   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Mardi 1er juin 2004 à 07:08 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

pourtant; elle fonctionne sur ma ti89Hw2 ams2.09 et sur ma v200Hw2 ams2.09
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°50   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Mardi 1er juin 2004 à 18:53 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Tu n'as toujours pas lu le topic sur la Titanic ?
La raison qui fait que SuperStart plante sur AMS 2.00 - 2.03, est évidemment l'utilisation de F-Line dans la partie de l'event loop utilisée au reset...
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°51   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Mardi 1er juin 2004 à 20:35 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

non
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°52   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Mardi 1er juin 2004 à 20:42 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Mathiniste > ce serait cool que tu détailles un peu plus tes posts, plutôt que de balancer un simple "non" :)
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°53   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Mardi 1er juin 2004 à 20:46 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Et ça serait bien de ne pas être flemmard...
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°54   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Mardi 1er juin 2004 à 20:50 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

ok, j'essaierai
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°55   Marquer comme non lu.
thot1983 Ecrit le: Mercredi 9 juin 2004 à 13:46 Déconnecté(e)    Voir le profil de thot1983 Envoyer un email à thot1983 Envoyer un message privé à thot1983  

voila j'ai installé preos et txtrider , je pe lire un text mais qd je quite le progrm la calcu plante !!!!!!!!!!!!
c quoi le probleme???????
    
./Post n°56   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Mercredi 9 juin 2004 à 15:09 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

txtrider n'est pas stable, c'est comme ca ... :)
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°57   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Mercredi 9 juin 2004 à 17:35 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

prend plutôt Hibview qui est stable
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » txtrider (75 réponse(s))
Pages : 3/4     « 1 2 [3] 4 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 62.51ms avec 19 requetes