Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » vti (9 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Mardi 20 avril 2004 à 16:40 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

je ne comprends pas:la connexion entre ma ti89 et le pc est bonne, mais vti, quand je veux installer ma ROM, refuse de reconnzître une liaison
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Mardi 20 avril 2004 à 16:59 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

chope la rom que tu veut installer sur internet et tu la copie dans le dossier de vti.
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Mardi 20 avril 2004 à 17:02 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Oui ne t'embete pas avec ce truc : va sur le site de ti et tu télécharge une ROM
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Mardi 20 avril 2004 à 17:02 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

je vais essayer...
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Mardi 20 avril 2004 à 17:03 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

il la detecte automatiquement.
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Mardi 20 avril 2004 à 17:04 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

sur ti92+ vous avez koi komm version d'ASM?
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Mardi 20 avril 2004 à 17:09 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

1) j'ai une v200 avec ASM 2.09
2) c'est quoi le site de ti?y en atellement
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Mardi 20 avril 2004 à 17:15 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

heureusement que tu nous a dit que tu etais feneant pk on croirait que t'es debile lol.
http://education.ti.com/us/product/apps/latest.html#voyage,
il faut que tu t'inscrive.

-Edité le: Mardi 20 avril 2004 à 17:16 par g-nocid-
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Mardi 20 avril 2004 à 17:18 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

merci encore
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Mardi 20 avril 2004 à 17:31 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

ça yest jel ai installé
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » vti (9 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 40.56ms avec 18 requetes