Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » Tilp (9 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Mardi 20 avril 2004 à 19:57 Déconnecté(e)    
 
Pourriez-vous m'aider ? Je cherche tous les RPMS dont j'ai besoin pour installer Tilp (dernière version) sur Mandrake Linux 10.0. J'ai reçu un message d'un gars qui m'a passé des liens vers les 3 libs et Tilp, mais je ne trouve pas de RPM pour tiusb ou libusb, dont j'ai besoin.
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Mardi 20 avril 2004 à 19:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Regarde dans les archives. #roll#
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Mardi 20 avril 2004 à 20:06 Déconnecté(e)    
 
Soit je suis un boulet sois je me suis trompé (10 fois, quand même...) mais j'arrive pas à installer la lib tiusb ! #pleure# !!!
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Mardi 20 avril 2004 à 20:52 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Tu peux t'en passer, il y a une solution userspace dans libticalcs, c'est-à-dire que ça marche tout seul.
Et puis tiusb est intégré dans le noyau 2.6 de la Mandrake 10 normalement... Donc en théorie, un insmod tiusb devrait suffir. Sauf s'ils ont décidé chez Mandrake que "ça ne sert pas"...
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
Folco Ecrit le: Mardi 20 avril 2004 à 21:13 Déconnecté(e)    Voir le profil de Folco Envoyer un email à Folco Envoyer un message privé à Folco  


attention, tu peux installer Mandrake 10.0 avec un kernel 2.4
<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Pas la peine d'aller là plus d'une fois tous les six mois...

"Il faut apprendre pour savoir qu'il faut apprendre pour savoir."
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
homer_simpson Ecrit le: Mercredi 21 avril 2004 à 11:07 Déconnecté(e)    Voir le profil de homer_simpson Envoyer un email à homer_simpson Envoyer un message privé à homer_simpson  

Je confirme avec mandrake 10.0 + noyau 2.6 pas besoin de la lib tiusb

-Edité le: Mercredi 21 avril 2004 à 11:09 par flo200-
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Mercredi 21 avril 2004 à 14:14 Déconnecté(e)    
 
J'ai la même chose que flo200 mais je n'arrive quand même pas à communiquer avec ma TI ! Délirant !
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Mercredi 21 avril 2004 à 14:54 Déconnecté(e)    
 
Ne vous fatiguez pas... Je l'ai réinstallé et ça a marché du premier coup... J'y comprends vraiment plus rien ! #triso#
Râââh !
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Mercredi 21 avril 2004 à 18:50 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

TILP 6.71 est une vraie merde. Il ne fait que de planter sur mon PC (Win ME)... Résultat: je repasse au bon vieux W32Tran8x 4.1 qui ne fait jamais de bêtises. Sauf que si j'étais passé à TILP, c'est parce que pour une raison inconnue, W32Tran8x 4.1 ne reçoit plus les fichiers depuis la calculatrice à plus de ~40 octets par seconde...

Qu'est-ce que je regrette le temps de la version MFC native de TILP, qui marchait bien et rapidement (sauf la 6.10, dans laquelle il y a un bug énorme qu'il peut difficilement ne pas avoir fait exprès de mettre, vu sa nature)... Portabilité = bloat.
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Mercredi 21 avril 2004 à 19:18 Déconnecté(e)    
 
Maintenant j'arrive à communiquer qu'une fois sur deux avec ma calto ! Râââââââââââh ! #triso##triso#
    
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » Tilp (9 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 58.75ms avec 23 requetes