Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » Anticipation (46 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°19)   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Lundi 7 juin 2004 à 16:12 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


ben il se lance pas toi ca marche??
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°20   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Lundi 7 juin 2004 à 16:29 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

oui
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°21   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Lundi 7 juin 2004 à 17:00 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


ah ben fo ke je voi ca alors
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°22   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Lundi 7 juin 2004 à 18:57 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Est-ce que tu as assez de RAM pour le lancer ?
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°23   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Lundi 7 juin 2004 à 20:16 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

c'est quoi comme version et quel est le nom exact du jeu ?
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°24   Marquer comme non lu.
Dari Ecrit le: Mardi 8 juin 2004 à 22:35 Déconnecté(e)    Voir le profil de Dari Envoyer un email à Dari Visiter le site WEB de Dari Envoyer un message privé à Dari  

Sonic ? Le Sonic Misadventure ? T'as intérêt à grave faire de la place sur ta calto, mon garçon, parcequ'elle va en prendre un grand coup, ton archive?
"iPod, therefore, I am."

http://media.laquadrature.net/Quadrature_black-out_HADOPI_468x60px.gif

    
./Post n°25   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Mardi 8 juin 2004 à 22:46 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


lol ouai comme pour street fighter 2
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°26   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Mercredi 9 juin 2004 à 00:36 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Et pour avoir les 2 en même temps, à moins d'avoir une V200 ou une TI-89 Titanium, c'est mal parti...
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°27   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Mercredi 9 juin 2004 à 07:10 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

même une v200, ça va avoir du mal à tenir!
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°28   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Mercredi 9 juin 2004 à 17:27 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


ben pour sonic ca marche pas :(:(:( c'est la derinere version la 0.41 quand je le lance il fai extracting 3foi et puis il me dit quil trouve pas smadata alors quil est bien la et que je suis bien en main comme repertoire par default alors pourquoi????
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°29   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Mercredi 9 juin 2004 à 17:36 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

tu l'as eu où ce jeu?
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°30   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Mercredi 9 juin 2004 à 17:41 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


sur le site de la team to time
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°31   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Mercredi 9 juin 2004 à 22:07 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


comment vous le faite marche vous??
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°32   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Jeudi 10 juin 2004 à 12:53 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

je vais regarder
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°33   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Jeudi 10 juin 2004 à 13:10 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


ok merci car moi ca marche pas :(:(:(:(:(
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°34   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Jeudi 10 juin 2004 à 18:05 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

he ben moi aussi
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°35   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Jeudi 10 juin 2004 à 19:00 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


oh non :(:(:(:(:(:( est ce que kelkun arrive a le faire marche merci
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°36   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Jeudi 10 juin 2004 à 21:34 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

par pitie aidez nous!
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°37   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Jeudi 10 juin 2004 à 22:38 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


#couic# oui comment on peut faire???????? je le veut!!!!!
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°38   Marquer comme non lu.
bobti89 Ecrit le: Jeudi 10 juin 2004 à 23:28 Déconnecté(e)    Voir le profil de bobti89 Envoyer un email à bobti89 Visiter le site WEB de bobti89 Envoyer un message privé à bobti89  

Alors chez moi ca marche mais pas sans peine (ti89 HW2 2.05)
J'ai d'abord reseté ma calc (simple : 2nd+g+d+on), puis mis les fichiers de sma (ceux qui sont marqués dans le read-me (donc smadata est inutile...)).
J'ai installé preos 0.67 et désactivé sstart qui prenait trop de memoire et j'ai lancé sma()
Voili Voilou, j'espère que ca marchera chez vous !
bob ou bob, vous ne voyez pas la différence. Pourtant il y en a une fondamentale, l'un est écrit à l'endroit, l'autre à l'envers.

Visitez mon site : http://www.bobti89.fr.st
Testez mon forum ici
    
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » Anticipation (46 réponse(s))
Pages : 2/3     « 1 [2] 3 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 83.17ms avec 18 requetes