Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » Anticipation (46 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°38)   Marquer comme non lu.
bobti89 Ecrit le: Jeudi 10 juin 2004 à 23:28 Déconnecté(e)    Voir le profil de bobti89 Envoyer un email à bobti89 Visiter le site WEB de bobti89 Envoyer un message privé à bobti89  

Alors chez moi ca marche mais pas sans peine (ti89 HW2 2.05)
J'ai d'abord reseté ma calc (simple : 2nd+g+d+on), puis mis les fichiers de sma (ceux qui sont marqués dans le read-me (donc smadata est inutile...)).
J'ai installé preos 0.67 et désactivé sstart qui prenait trop de memoire et j'ai lancé sma()
Voili Voilou, j'espère que ca marchera chez vous !
bob ou bob, vous ne voyez pas la différence. Pourtant il y en a une fondamentale, l'un est écrit à l'endroit, l'autre à l'envers.

Visitez mon site : http://www.bobti89.fr.st
Testez mon forum ici
    
./Post n°39   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Vendredi 11 juin 2004 à 06:45 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

j'vais essayer
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°40   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Vendredi 11 juin 2004 à 07:16 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


ok mais pourtant il me disai au lancement qu'il ne trouvai pas smadata enfin je vai reesaye merci
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°41   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Vendredi 11 juin 2004 à 08:24 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

> J'ai installé preos 0.67 et désactivé sstart qui prenait trop de memoire
Tu es sûr qu'il n'y a pas une faute de frappe ? sstart ne prend que quelques dizaines d'octets (32+18 chez moi, un peu moins de deux ordres de grandeur de moins que PreOS). ttstart, à la limite. Mais PreOS prend presque le double de la mémoire que prennent ttstart et sstart réunis (ce qui est une connerie).

Pour info, vous pouvez gagner plus d'1 KB sur AMS 2.xx (un peu moins sous AMS 1.xx) en entrant Custom:Endcustm dans le home screen.
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°42   Marquer comme non lu.
arvi89 Ecrit le: Vendredi 11 juin 2004 à 12:47 Déconnecté(e)    Voir le profil de arvi89 Envoyer un email à arvi89 Visiter le site WEB de arvi89 Envoyer un message privé à arvi89  

Je me souviens qu'à l'époque, j'avais eu super du mal à faire fonctionner Sonic sur ma 89, pis ça a finit par marcher.
Arvi le druide sur Ysondre, si vous le voeyz, c'est déjà trop tard :)
    
./Post n°43   Marquer comme non lu.
bobti89 Ecrit le: Vendredi 11 juin 2004 à 12:56 Déconnecté(e)    Voir le profil de bobti89 Envoyer un email à bobti89 Visiter le site WEB de bobti89 Envoyer un message privé à bobti89  

Bah je sais pas, mais quand je laisse sstart (l'apps), sonic se lance mais il ne charge pas les levels, il me dit erreur memory (ou un truc comme ca).
D'ailleurs c'est bizare, car sma n'est pas compressé et il le lance quand même avec sstart quand celui la est installé...
bob ou bob, vous ne voyez pas la différence. Pourtant il y en a une fondamentale, l'un est écrit à l'endroit, l'autre à l'envers.

Visitez mon site : http://www.bobti89.fr.st
Testez mon forum ici
    
./Post n°44   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Vendredi 11 juin 2004 à 13:03 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

ça y est; ca marche!
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°45   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Vendredi 11 juin 2004 à 13:37 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


comment tu a fai?????
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°46   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Vendredi 11 juin 2004 à 19:24 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

j'ai fait comme bobti89
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » Anticipation (46 réponse(s))
Pages : 3/3     « 1 2 [3] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 40.33ms avec 18 requetes