Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » Gros bug..... (25 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°19)   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Jeudi 17 juin 2004 à 08:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


240-185 :
Bah quoi ? Si pour lui, calculatrice == TI-89, dans ma fac, il serait bien malheureux avec une Casio fx 92+ College.

J'ai ptet le cite moi #gni#...
:D
240-185 :
Qcm ? Sujet, please ! #confus#
Tu as vu mon post 14 pour ton sujet?
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°20   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Jeudi 17 juin 2004 à 09:00 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Oui j'ai vu ça... et raaaaaah j'oublie plein de mots moi j'suis fatigué #sick#
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°21   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Jeudi 17 juin 2004 à 09:01 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


240-185 :
Oui j'ai vu ça... et raaaaaah j'oublie plein de mots moi j'suis fatigué #sick#
OK j'ai rien dit alors :)
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°22   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Vendredi 18 juin 2004 à 17:47 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Thor :
240-185 :
Qcm ? Sujet, please ! #confus#
Le voila ton sujet
Euh sinon il se peut que ce soit une histoire de flottante car au bac de physique la calculatrice m'a donné enfaisant ce calcul :

m/(rac(1-(5^2/c^2))) et elle me trouve "m" alors que c'est faut car pas tout à fait "m"

C'est normal si tu as fait ton calcul en approché (par exemple avec une écriture décimale pour c). C'est aussi un problème d'arrondi inévitable.
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°23   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Dimanche 20 juin 2004 à 10:12 Déconnecté(e)    
 
Mais il ne faut JAMAIS mettre sa calculatrice en autre chose que EXACT ! (Enfin d'après moi.) :)
    
./Post n°24   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Dimanche 20 juin 2004 à 10:22 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

je pense que auto est qd même interessant
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°25   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Jeudi 24 juin 2004 à 19:11 Déconnecté(e)    
 
ben oui, vous t'as jamais appris en physique que 1E-13 c'est très proche de 0 ?! Parce que bon, ca se voit quand meme... Et comme dit, le calcul se faisait de tete très facilement !!
    
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » Gros bug..... (25 réponse(s))
Pages : 2/2     « 1 [2] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 50.13ms avec 20 requetes