Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » Pb TI-89 toute neuve [connexion PC] (12 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
1ere S Ecrit le: Jeudi 24 juin 2004 à 10:46 Déconnecté(e)    Voir le profil de 1ere S Envoyer un email à 1ere S Envoyer un message privé à 1ere S  

Voila je viens d'avoir ma ti-89 qui coute TRES chere .
et je suis completement dégouté par-ceuqe quand je la branche au PC elle s'allume
(ti 89 + cable noir sur un des port COM ) mais aucun logiciel els detecte
TI conect cherche unité , puis il me sort 'No device found'
bon je kiferez trop utiliser desz logiciel et tout poske jpasse en 1ere S
DONC AIDEZ MOI PLZ PK C PAS DETECTER !!!!!!!!!!!

[EDIT par Kevin Kofler: Titre plus descriptif et sans ALL CAPS.]
-Edité le Jeudi 24 juin 2004 à 17:35 par Kevin Kofler-
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Jeudi 24 juin 2004 à 11:14 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

suffit de bien brancher sur les bons ports....
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
1ere S Ecrit le: Jeudi 24 juin 2004 à 11:21 Déconnecté(e)    Voir le profil de 1ere S Envoyer un email à 1ere S Envoyer un message privé à 1ere S  

bah tu sais lire ? COM 1 ou COM 2 j'ai testé les 2
ya pas 36 ports sachant que c'est pas la port USB qui faut usé
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
willyFFfan Ecrit le: Jeudi 24 juin 2004 à 11:29 Déconnecté(e)    Voir le profil de willyFFfan Envoyer un email à willyFFfan Visiter le site WEB de willyFFfan Envoyer un message privé à willyFFfan  

t'a essayé d'allé dans outil->option->paramètre de commmunicaton et de mettre
dans "unknow" "black cable" ??
http://www.total-ti89.com/images/total-ti89.gif
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Jeudi 24 juin 2004 à 11:33 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

Ecoute; quelle version de ti-connect est-ce? As-tu le logiciel ti-graphlink (fourni avec le cd)?
Essaye de te procurer une nouvelle version de ticonnect et de faire comme le dit willyFFfan; va dans "options","parametres de communications" et "rechercher"; sinon utilise ti-graphlink.

A ce propos; toutes mes félicitations pour ta nouvelle calculatrice. Quand tu connaîtras toutes les fonctions que peut faire ta caculette (calcul formel tres développé,véritable bibliotheque de cours, jeux D, son, émetteur radio,...), tu ne diras plus qu'une ti89 coûte très chère!
-Edité le Jeudi 24 juin 2004 à 11:36 par mathiniste-
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Jeudi 24 juin 2004 à 17:10 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

"1ere S", pourrais-tu s'il te plaît écrire en français (pas du style SMS) ? Sinon, il est communément reconnu comme peu correct d'utiliser des majuscules (= hurler) sur les forums.

Pour le calcul formel très développé, c'est évidemment vrai par rapport aux TI-Z80, mais c'est faux par rapport aux HP-49G(+). Les TI-68k sont en retrait par rapport aux HP-49G(+), il faut ajouter des programmes third-party comme MathTools pour s'en rapprocher un peu.
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Jeudi 24 juin 2004 à 17:38 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Pour le ALL CAPS, je suis entièrement d'accord avec Lionel (même si j'ai déjà vu pire). Le style SMS est aussi à éviter.

Pour ton problème, je ne peux que répéter les conseils des autres: essaye une version plus récente de TI-Connect ou un autre logiciel de liaison (soit le vieux logiciel TI-GraphLink, soit un logiciel d'auteurs tiers comme TiLP). Essaye aussi de débrancher et de rebrancher le câble plusieurs fois et de réessayer à chaque fois de te connecter.
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Jeudi 24 juin 2004 à 17:49 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

J'ai également vu pire comme ALL CAPS. Mais je n'avais même pas pensé à éditer le titre du message, bonne initiative.
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Jeudi 24 juin 2004 à 17:57 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  
  -- Post locké --
 
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Jeudi 24 juin 2004 à 19:35 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

>Lionel, je veux rajouter une petite précision quant à la différence de calcul formel: sur certaines fcts, la ti89 va plus vite que la hp.*
A ce propos, j'avais ouvert un topic là-dessus avec un lien pour les différences entre les 2 cazltos
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
Ephyx Ecrit le: Jeudi 24 juin 2004 à 19:52 Déconnecté(e)    Voir le profil de Ephyx Envoyer un email à Ephyx Visiter le site WEB de Ephyx Envoyer un message privé à Ephyx  


Il n'y aurait pas "kiferez", ce post mériterait peut être une réponse ...
Lemuria & Sirius-B, chouette :D
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Jeudi 24 juin 2004 à 21:38 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

"kiferez"?
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Vendredi 25 juin 2004 à 08:40 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Retour topic. 1ere S, as-tu résolu ton problème ?
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » Pb TI-89 toute neuve [connexion PC] (12 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 62.34ms avec 18 requetes