Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » probleme:trait transparent (20 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
unclebenzzzzz Ecrit le: Lundi 12 juillet 2004 à 00:17 Déconnecté(e)    Voir le profil de unclebenzzzzz Envoyer un email à unclebenzzzzz Envoyer un message privé à unclebenzzzzz  

j ai une ti 89 depuis 1 jour , je suis allé dans TI connect, dans TIOSDownloader et puis lorsque l installation c est finit un trait transparent es appru o niveau des touches F1,F2.....
J aurrai voulu savoir comment le retirer
merci
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Lundi 12 juillet 2004 à 00:19 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

stp, tu pourrais t'appliquer quand tu ecris, j'ai eu un peu de mal a comprendre, et je pense que ce sera pareil pour les autres.

hummm, un trait transparent.....je vois pas du tout.
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Lundi 12 juillet 2004 à 00:23 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

Essayes de faire une capture d'ecran pour qu'on voit mieux.
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
unclebenzzzzz Ecrit le: Lundi 12 juillet 2004 à 00:24 Déconnecté(e)    Voir le profil de unclebenzzzzz Envoyer un email à unclebenzzzzz Envoyer un message privé à unclebenzzzzz  

dsl un trait blanc es apparu au nivo des touches F1,F2.... il coupe ces touches en 2
cela c est produit lorsque je suis passé de lasm 2.08 a 2.09
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
unclebenzzzzz Ecrit le: Lundi 12 juillet 2004 à 00:27 Déconnecté(e)    Voir le profil de unclebenzzzzz Envoyer un email à unclebenzzzzz Envoyer un message privé à unclebenzzzzz  

quand je fai la capture avec ti screen capture se voi pas
je peu faire 1 foto ac numérique???
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Lundi 12 juillet 2004 à 00:28 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

si tu veux du moment que ca peut nous aider.
Hum, appliques-toi je t'ai deja dit!
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Lundi 12 juillet 2004 à 01:18 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Ben, il dit qu'il y a un trait blanc sur l'écran à la hauteur des touches F1 et F2.

Désolé, mais j'ai bien peur que ce soit un problème matériel de contact. C'est généralement un cas pour le service après-vente...
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Lundi 12 juillet 2004 à 07:14 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

t'as essayé de réinstaller?
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
unclebenzzzzz Ecrit le: Lundi 12 juillet 2004 à 15:17 Déconnecté(e)    Voir le profil de unclebenzzzzz Envoyer un email à unclebenzzzzz Envoyer un message privé à unclebenzzzzz  

oui j ' ai essayé de réinstaller l' asm 2.09 sa ne change rien
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Lundi 12 juillet 2004 à 15:23 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

voici le screen:

http://progti89.free.fr/bug.jpg
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Lundi 12 juillet 2004 à 16:26 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

faut l'emmener chez le réparateur
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
Ephyx Ecrit le: Lundi 12 juillet 2004 à 16:55 Déconnecté(e)    Voir le profil de Ephyx Envoyer un email à Ephyx Visiter le site WEB de Ephyx Envoyer un message privé à Ephyx  


l'appareil photo ou la webcam, ainsi que le photographe, aussi :p
Lemuria & Sirius-B, chouette :D
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Lundi 12 juillet 2004 à 17:37 Déconnecté(e)    
 
Pour moi une solution : service après vente de toute façon, et puis si tu l'as depuis un jour, elle est sous garantie en plus !
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Lundi 12 juillet 2004 à 18:22 Déconnecté(e)    
 
Déjà, tu vas avoir du mal à mettre à jour l'asm !! On ne peut que mettre à jour l'AMS, et pas l'asm ! Attention à la confusion.

Pour le trait blanc, perso je vois que dalle sur la photo, mais d'après la description que tu nous a fait je pense qu'il s'agit d'un problème matériel, et qu'il faut donc emmener ta calculatrice au service après-vente.

Un conseil pour éviter ce genre de soucis : ne pas mettre la calculatrice près de sources électromagnétiques. Un de mes potes a posé sa calto près d'un haut-parleur une fois, et des lignes noires et blanches sont apparues sur l'écran, et plus moyen de mettre à jour l'AMS.
Eviter les chocs, l'humidité, les coups de froids ou de chaleur sont bien évidemment des détails qui découlent du bon sens, et précisés dans le manuel. Inutile de s'étendre sur le sujet.

Voilà, j'espère que ceci t'aideras.
    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Lundi 12 juillet 2004 à 18:23 Déconnecté(e)    
 
Eviter de jouer au frisbee avec (à préciser) aussi ! :)
    
./Post n°15   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Lundi 12 juillet 2004 à 18:28 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

ne pas jouer a street fighter dans la baignoire...

pour info:

AMS=Advanced Mathematics Software
et j'espere que je me plante pas la:

asm, de assembly.
    
./Post n°16   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Lundi 12 juillet 2004 à 18:30 Déconnecté(e)    
 
Non, tu ne te plantes pas. #toptop#
    
./Post n°17   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Lundi 12 juillet 2004 à 22:06 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

jouer au frisbee!!!Faut être taré!
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°18   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Mardi 13 juillet 2004 à 12:48 Déconnecté(e)    
 
Eh ! Dari jouait au frisbee avec la sienne ! :)
    
./Post n°19   Marquer comme non lu.
willyFFfan Ecrit le: Dimanche 25 juillet 2004 à 20:47 Déconnecté(e)    Voir le profil de willyFFfan Envoyer un email à willyFFfan Visiter le site WEB de willyFFfan Envoyer un message privé à willyFFfan  

le street fighter dans la baignoire, ca sent le vécu !
http://www.total-ti89.com/images/total-ti89.gif
    
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » probleme:trait transparent (20 réponse(s))
Pages : 1/2     « [1] 2 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 76.2ms avec 23 requetes