Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » Metal Slug (30 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
Ti-er Ecrit le: Jeudi 15 juillet 2004 à 11:30 Déconnecté(e)    Voir le profil de Ti-er Envoyer un email à Ti-er Envoyer un message privé à Ti-er  


Il y a t-il a votre connaissance une version de metal gear solid jouable sur ti-89????
-Edité le Mercredi 21 juillet 2004 à 12:36 par serioussam-
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Jeudi 15 juillet 2004 à 11:34 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Nan. Tu connais la fonction search de ticalc.org ?
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
Sasume Ecrit le: Jeudi 15 juillet 2004 à 15:25 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sasume Envoyer un email à Sasume Visiter le site WEB de Sasume Envoyer un message privé à Sasume  

Il y a un jeu qui porte le nom de metal gear solid, mais il n'est pas terrible.
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Dimanche 18 juillet 2004 à 20:43 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

Metal gear solid? mais c'est une bonne idée de jeu à faire!
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Dimanche 18 juillet 2004 à 21:09 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

C'est sur que c'est une bonne idée, mais l'idée seulement est bonne. Je mets n'importe qui au défi de faire un MGS jouable ET interessant (respectant l'unviers, etc, etc) sur Ti.
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Lundi 19 juillet 2004 à 08:33 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

En effet, Metal Gear Solid est peut-être encore plus infaisable que Dune sur nos plateformes...
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Lundi 19 juillet 2004 à 09:39 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Rectification : c'est le MGS sur Neo-Geo. Ca peut se faire. Je suis curieux du résultat.
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Lundi 19 juillet 2004 à 16:21 Déconnecté(e)    
 
En effet, Metal Gear Solid est peut-être encore plus infaisable que Dune sur nos plateformes...


Je pense que Dune est tout à fait faisable sur nos machine. Le plus difficile est qu'il n'y a pas de souris sur les caltos, mais quand je vois que Command and Conquer a été porté sur playstation...
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Lundi 19 juillet 2004 à 16:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

quand je vois que Command and Conquer a été porté sur playstation...

...et que c'est une merde finie...
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Lundi 19 juillet 2004 à 20:10 Déconnecté(e)    
 
...et que c'est une merde finie...


...on peut facilement en déduire qu'il est possible de faire un bon truc sur TI étant donné que *nous* savons programmer... :p
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Lundi 19 juillet 2004 à 20:19 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

> Je pense que Dune est tout à fait faisable sur nos machine.
Trois fois non. On en a déjà parlé à plusieurs reprises, toujours avec la même conclusion... Ca bouffe beaucoup de place, c'est très compliqué à réimplémenter, l'écran est trop petit, trop mauvais, trop peu de couleurs, etc.
Je parle de Dune I, pas de Dune II - qui est très différent. Dans Dune I, il y a une histoire, et le jeu était en avance sur son époque (1990-1991) - premier jeu de stratégie en temps réel. Les graphismes sont superbes.
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Mardi 20 juillet 2004 à 12:28 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


Ti-er tu pourrait peut etre editer le nom de ton post vu que ca n'est pas metal gear solid mais metal slug!! non?
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Mardi 20 juillet 2004 à 18:05 Déconnecté(e)    
 
Je parle de Dune I, pas de Dune II


A ben voilà, moi j'ai toujours joué à Dune II lol. Je parlais effectivement de Dune II, car je ne connais pas le I.
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
Ti-er Ecrit le: Mercredi 21 juillet 2004 à 00:28 Déconnecté(e)    Voir le profil de Ti-er Envoyer un email à Ti-er Envoyer un message privé à Ti-er  



comment fait on pour renomer le topic?????????
    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Mercredi 21 juillet 2004 à 01:41 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Tu édites le message de départ. S'il ne veut pas, je peux éditer le titre pour toi.
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°15   Marquer comme non lu.
Ti-er Ecrit le: Mercredi 21 juillet 2004 à 10:52 Déconnecté(e)    Voir le profil de Ti-er Envoyer un email à Ti-er Envoyer un message privé à Ti-er  

je veux bien merci
    
./Post n°16   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Mercredi 21 juillet 2004 à 12:36 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

C'est bon, je m'en charge.
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°17   Marquer comme non lu.
willyFFfan Ecrit le: Dimanche 25 juillet 2004 à 21:02 Déconnecté(e)    Voir le profil de willyFFfan Envoyer un email à willyFFfan Visiter le site WEB de willyFFfan Envoyer un message privé à willyFFfan  

je sais qu'il existe un jeu ressemblant a MGS.
C'est splinter cell.
Mais ca pe etre une base pour faire un MGS...
Rah j'arrive pas a mettre des image provenant de mon disque dur vous pouvez me dire comment on fait??

-Edité le Dimanche 25 juillet 2004 à 21:04 par willyFFfan-
http://www.total-ti89.com/images/total-ti89.gif
    
./Post n°18   Marquer comme non lu.
Dari Ecrit le: Dimanche 25 juillet 2004 à 22:51 Déconnecté(e)    Voir le profil de Dari Envoyer un email à Dari Visiter le site WEB de Dari Envoyer un message privé à Dari  

Je crois qu'avec TI-Connect et un gif, tu peux balancer direct sur la calto. Le problème est d'avoir une image en noir et blanc et de la bonne taille (sinon, tu va te retrouver avec des images de 10 Ko dans le var-link).
"iPod, therefore, I am."

http://media.laquadrature.net/Quadrature_black-out_HADOPI_468x60px.gif

    
./Post n°19   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Lundi 26 juillet 2004 à 08:49 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

Splinter Cell? c'est encore plus dur à faire que mgs!
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » Metal Slug (30 réponse(s))
Pages : 1/2     « [1] 2 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 75.68ms avec 21 requetes