Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » programme qui achève la ti89 ? y a t il un remède (45 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°38)   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Lundi 30 août 2004 à 17:33 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

Moi je préte très réguliérement ma V200 à mon petit frère (8 ans)( enfin, 10 fois par an quoi ^^), et j'ai bien moin peur de lui prété à lui qu'a d'autre personnes (voir certains profs ^^)
[Faut dire que je l'ai éduqué mon petit frère..]


" Dari, ça nique pas l'écran, je l'ai essayé plusieurs fois."
Tu n'a pas peur toi ! (ou alors tu a tes Ti gratos, merci l'éducation nationale ;) )
    
./Post n°39   Marquer comme non lu.
Dari Ecrit le: Lundi 30 août 2004 à 18:33 Déconnecté(e)    Voir le profil de Dari Envoyer un email à Dari Visiter le site WEB de Dari Envoyer un message privé à Dari  

Tu l'as éduqué ? Euuh. Puis tu lui prête sans doute sans les piles et tu lui dit de pas s'en servir comme siège, c'est ça ?
"iPod, therefore, I am."

http://media.laquadrature.net/Quadrature_black-out_HADOPI_468x60px.gif

    
./Post n°40   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Mardi 31 août 2004 à 03:31 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

Non, lui préte essentiellement en voiture (des fois sa m'arrive de rester 18 heures de suite en voiture [sauf arrétes essence tou les 6-700 km] ), et il jou pas mal du tout, il m'a rempli tout les scores de phoenix platinuim édition, et il est béta-testeur en avant 1er de la plupart de mes programmes (une fois qu'il tournent à peu près). (faut dire qu'il me bat à AOM (j'y ai presque jamais jouer, mais était pas trop naz sur les "ages of" (que j'ai arété pk c'était trop facile et long )
)))
par contre, c'est sur, faut pas lui demander de te résoudre une équation compexe avec... il sait juste lancer des jeux..

    
./Post n°41   Marquer comme non lu.
Dari Ecrit le: Mardi 31 août 2004 à 11:07 Déconnecté(e)    Voir le profil de Dari Envoyer un email à Dari Visiter le site WEB de Dari Envoyer un message privé à Dari  

C'est un début, et le plus important, peut-être :D
Sérieusement, tu pourrais lui apprendre à programmer en TI-Basic.
"iPod, therefore, I am."

http://media.laquadrature.net/Quadrature_black-out_HADOPI_468x60px.gif

    
./Post n°42   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Mardi 31 août 2004 à 14:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

Oui, je sais, j'aimerais lui apprendre, mais sa n'a pas l'aire de trop la brancher pour l'instant et je n'ai pas envie de la dégouter (bref pas le souler), de sa, ce serait domage.
    
./Post n°43   Marquer comme non lu.
Dari Ecrit le: Mercredi 1er septembre 2004 à 10:59 Déconnecté(e)    Voir le profil de Dari Envoyer un email à Dari Visiter le site WEB de Dari Envoyer un message privé à Dari  

OK, mais c'était plus une boutade qu'autre chose?
"iPod, therefore, I am."

http://media.laquadrature.net/Quadrature_black-out_HADOPI_468x60px.gif

    
./Post n°44   Marquer comme non lu.
soleil Ecrit le: Mardi 14 septembre 2004 à 19:52 Déconnecté(e)    Voir le profil de soleil Envoyer un email à soleil Envoyer un message privé à soleil  

vous avez franchement raison, soit vous ne la pretez pas soit vous la donnez mais quand meme ça fait mal s'il la perd. #mad#

Figurez vous que j'ai donné la TI89 à un autre petit frère et celui ci l'a oublié en salle d'atelier !!! heureusement que personne n'y a touché car c'était le dernier cours du week end. #color#


Moralité : à chacun de prendre soin de sa calculette
Courage, Patience, Prudence et Humilité
    
./Post n°45   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Mercredi 15 septembre 2004 à 00:18 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

nan mais moi je lui ai bien fait comprendre à quelle point j'y tient avant de lui passer, il ne l'aurait jamais oublier..
    
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » programme qui achève la ti89 ? y a t il un remède (45 réponse(s))
Pages : 3/3     « 1 2 [3] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 58.19ms avec 18 requetes