Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » quelqun de bon en dessin! (18 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Samedi 14 août 2004 à 13:08 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


voila je cherche un bon dessinateur sur pc pour m'aider a refaire mes bateaux pour ma bataille navale a partir d'un model donc si quelqun veut bien m'aider faites moi signe merci :):)
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
Dari Ecrit le: Samedi 14 août 2004 à 22:49 Déconnecté(e)    Voir le profil de Dari Envoyer un email à Dari Visiter le site WEB de Dari Envoyer un message privé à Dari  

Cherche des sprites déjà faits et diminue la résolution !
"iPod, therefore, I am."

http://media.laquadrature.net/Quadrature_black-out_HADOPI_468x60px.gif

    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Samedi 14 août 2004 à 23:03 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


ben j'en ai mais ils son tro grand!! je c pas koi faire
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
Dari Ecrit le: Dimanche 15 août 2004 à 14:07 Déconnecté(e)    Voir le profil de Dari Envoyer un email à Dari Visiter le site WEB de Dari Envoyer un message privé à Dari  

Prends un truc de dessin, tu va à "résolution", et tu baisse?
"iPod, therefore, I am."

http://media.laquadrature.net/Quadrature_black-out_HADOPI_468x60px.gif

    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Dimanche 15 août 2004 à 14:25 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


J'ai pris photoshop 8 et j'ai redimensionne mais ce ne donne rien de bien ca fait que des traits
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Dimanche 15 août 2004 à 14:39 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Un trick connu pour obtenir de meilleures images à la réduction est d'appliquer un effet mosaïque avant de réduire... Si tu réduis d'un facteur n entier, applique un effet mosaïque nxn puis réduis.
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Dimanche 15 août 2004 à 15:51 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


Eu et comment fait on un effet mosaïque?
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Lundi 16 août 2004 à 22:53 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Cela ne devrait pas être nécessaire avec un bon logiciel de dessin.
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Lundi 16 août 2004 à 22:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


Ben j'utilise photoshop et quand je reduit mon bmp, et bien ce me donne rien bon je vous donne mon bmp si vous arrvier a le reduire a 8x32 ca serait geniale merci!!!
Le voila
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Mardi 17 août 2004 à 10:07 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

32x7 serait plus proche de son facteur de forme que 32x8, l'original étant 96x20.
L'effet mosaïque ne donnera rien de bon ici...
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Mardi 17 août 2004 à 10:22 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


Meme avec 32x7 ca donne un truc tout pourri, tu a essaye?
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Mardi 17 août 2004 à 10:27 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Non, mais ça sera moins moche que 32x8.
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
Dari Ecrit le: Mardi 17 août 2004 à 11:43 Déconnecté(e)    Voir le profil de Dari Envoyer un email à Dari Visiter le site WEB de Dari Envoyer un message privé à Dari  

Moi je l'ai, je l'ai refait à le main, je te le maile?
"iPod, therefore, I am."

http://media.laquadrature.net/Quadrature_black-out_HADOPI_468x60px.gif

    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Mardi 17 août 2004 à 13:52 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


Merci Dari il est super si je t'envoi les autre tu peut me les faires aussi s'il te plait?
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Mardi 17 août 2004 à 17:16 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Il faut aussi être conscient que la réduction de la taille d'une image (surtout une image en mode filaire comme celle présente ici) entraine une perte de détail et c'est normal :). Je pense réellement que le meilleur moyen pour ce genre d'image est de la refaire à la main.
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°15   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Mardi 17 août 2004 à 17:47 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


Lol le refaire a la main alors c'etait bien le but de ce post qu'une ame genreuse et bonne en dessin m'aide car je suis nul!!
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°16   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Mardi 17 août 2004 à 17:59 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Bienvenue au club mon cher : eh oui le design c'est souvent un problème!
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°17   Marquer comme non lu.
Dari Ecrit le: Mercredi 18 août 2004 à 19:14 Déconnecté(e)    Voir le profil de Dari Envoyer un email à Dari Visiter le site WEB de Dari Envoyer un message privé à Dari  

Heureusement qu'il y a toujours une bonne poire dans le coin.
"iPod, therefore, I am."

http://media.laquadrature.net/Quadrature_black-out_HADOPI_468x60px.gif

    
./Post n°18   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Mercredi 18 août 2004 à 19:36 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


Lol merci Dari, je ne sait pas quand je sortirai la version avec les new bateaux.
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » quelqun de bon en dessin! (18 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 55.61ms avec 18 requetes