Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum TiZ80 » News » Et encor une nouvelle Ti (30 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°19)   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Dimanche 23 mai 2004 à 18:49 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

Ils auraien pu la mettre plutôt
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°20   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Dimanche 23 mai 2004 à 19:01 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

N'exagérons pas: combien cassent leur calculette en un an ? Ma 89 a bientôt 4 ans, elle est usée (les touches brillent et la fermeture ne tient plus bien), mais elle marche bien, et je ne fais pas n'importe quoi avec (bien que je sois déjà allé dans le Boot Code une fois pour tout remettre d'aplomb à cause d'un plantage grave dû à un bug bête dans tthdex)...
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°21   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Dimanche 23 mai 2004 à 21:16 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

C'est vrai qu'il y a peu de problémes avec les Ti 68k, par contre les z80 et surtout les 83+....
    
./Post n°22   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Dimanche 30 mai 2004 à 08:01 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

ma TI89 est tombée en panne exctement 363j apres l'achat
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°23   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Mercredi 2 juin 2004 à 06:39 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

he oui j'ai eu de la chance
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°24   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Vendredi 4 juin 2004 à 14:15 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


%), 2 posts pour dire ça c'est limite...
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°25   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Vendredi 4 juin 2004 à 17:47 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Quand on dit qu'il floode...
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°26   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Vendredi 4 juin 2004 à 19:23 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Recentrez le topic ou je sors les crocs !
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°27   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Dimanche 6 juin 2004 à 10:33 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

Y a qqun qui a des precisions sur cette caltos?
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°28   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Dimanche 6 juin 2004 à 16:02 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


#gol#
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°29   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Mardi 8 juin 2004 à 16:08 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

240-185 est a bout. #sick# #silly#
    
./Post n°30   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Mardi 8 juin 2004 à 17:47 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Bon, on arrête là. :|
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
  :: Index » Forum TiZ80 » News » Et encor une nouvelle Ti (30 réponse(s))
Pages : 2/2     « 1 [2] » »|

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 62.35ms avec 18 requetes