Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum TiZ80 » Questions » Graphe TI 84+ (14 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
micl314 Ecrit le: Dimanche 26 septembre 2004 à 10:26 Déconnecté(e)    Voir le profil de micl314 Envoyer un email à micl314 Envoyer un message privé à micl314  

Je n'arrive pas a tracer deuxcourbes sur le meme graphique . Je pense que c'est du au fait que je n'ai plus le signe \devant Y1 ou les autres équations . A la place , j'ai des symboles que je peux changer en appuyant sue Enter , sans jamias pouvoir remettre \. Pouvez-vous me dire comment faire , car je vais bientot en avoir besoin pour un devoir de maths spé
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Dimanche 26 septembre 2004 à 10:27 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

"
questions déja poster ailleure, par toi-même....
Si c'est vraiment urgent et que tu n'arrive pas à te débrouiller, fait un reset et ce sera bon
Vérifi quand même que tu est bien en mode fonction, et quant tu est su r "\", sa te l'affiche en clignotant "
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
micl314 Ecrit le: Lundi 27 septembre 2004 à 10:55 Déconnecté(e)    Voir le profil de micl314 Envoyer un email à micl314 Envoyer un message privé à micl314  

Ok merci , je vais faire reset puisqu'il n' y a pas d'autres solutions
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Lundi 27 septembre 2004 à 23:25 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

normalement, pas besoin, mais bon comme on n'a pas ta calc sous les mains, on ne peut pas tout vérifier..
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Samedi 30 octobre 2004 à 18:25 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

Reset seulement la RAM.
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Dimanche 31 octobre 2004 à 21:11 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  


Lundi 27 septembre 2004 à 23:25


détérage ? %)
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Mercredi 3 novembre 2004 à 16:53 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

On dit remonter un topic, mais en fait sur un autre forum, quelqu'un a eu le meme probleme.
La solution pour le regler sans reset la TI, est:

http://tibank.forumactif.com/viewtopic.forum?t=166
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Jeudi 4 novembre 2004 à 00:20 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

Tien, cet utilisateur a posté en double sur deux forums.. ( celui de yN 493 aussi : http://www.yaronet.com/posts.php?s=51905 ), on voit sa souvent maintenant..
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Jeudi 4 novembre 2004 à 01:26 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Je ne vois pas le problème. :)
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Jeudi 4 novembre 2004 à 02:05 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

Bha, sa montre que les gens sont de plus en plus impatient/exigent.

Encor lorsque c'est pour une news/release, c'est normale, mais la, l'intérét, enfin, je constates, ne critiquait pas :p
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Vendredi 5 novembre 2004 à 19:26 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

ils ont trouvés sur yN?
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Vendredi 5 novembre 2004 à 21:34 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

C'est pas vraiment "yN", c'est bien hébergé par yN, mais c'est disjoint des deux (trois maintenants) autre forums Ti, et se forum est asser vieux.. (en phpbb avant )
Et l'utilisateur a trouvé par lui-même avant quer quelqu'un l'aide.
-Edité le Vendredi 5 novembre 2004 à 21:34 par verytourist-
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Vendredi 5 novembre 2004 à 21:37 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

D'ailleur c'est un forum commun surtout z80, donc sa n'a pas grand chose à voir avec yN (dans le sense comun du terme, biensure, c'est herbergé et sa toune sur un moteur yN )
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
florian57 Ecrit le: Mercredi 25 avril 2007 à 14:35 Déconnecté(e)    Voir le profil de florian57 Envoyer un email à florian57 Envoyer un message privé à florian57  

il m'arrive la mama chose , il m'est impossible d'avoir un "\" avant le y= , j'ai des symbole bizarre , je n'ai plus ce du deebut lorsque j'ai eu ma TI

et le resultat , moi non plus je ne peux pas tracer 2 courbes en meme temps ...
    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
florian57 Ecrit le: Mercredi 25 avril 2007 à 14:39 Déconnecté(e)    Voir le profil de florian57 Envoyer un email à florian57 Envoyer un message privé à florian57  

c'est bon j'ai trouver la solution sur un des lien que vous avez poster ! merci beaucoup , je suis trop content cafait un baille que j'avais ce probleme , j'ai passé des aprem entiere a essayer de le resoudre mais sans aucune reussite
    
  :: Index » Forum TiZ80 » Questions » Graphe TI 84+ (14 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 42.44ms avec 18 requetes