Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum TiZ80 » Programmation Ti-Basic » utilisation des touche TI-83 (18 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
THE_KING Ecrit le: Vendredi 17 septembre 2004 à 08:54 Déconnecté(e)    Voir le profil de THE_KING Envoyer un email à THE_KING Envoyer un message privé à THE_KING  

j'ai une TI-83 et je débute en programmation.
j'aimerai que quelqu'un me dise comment faire pour faire bouger un point à l'écran en utilisant les touches fléchées.
mon but étant surtout d'apprendre à utiliser les touches.

je remercie d'avance ceux qui auront la gentillesse de répondre.
longue vie au TI-Basic!!!!!!!!
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Vendredi 17 septembre 2004 à 13:18 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


j'adore ton pseudo
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Vendredi 17 septembre 2004 à 13:20 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Je sais, on va le changer, j'ai vu ça avec lui ;).
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Vendredi 17 septembre 2004 à 18:18 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist