Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum PC » Jeux PC » jeux videos -annee 2004 (19 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
cassius Ecrit le: Samedi 31 janvier 2004 à 19:45 Déconnecté(e)    Voir le profil de cassius Envoyer un email à cassius Envoyer un message privé à cassius  

L annee 2004 devraient etre une grande annee pour le monde des jeux videos.
Notamment grace a d excellent titre deja sorti comme max payne 2 ou true crime.
D autres titres comme beyon divinity ou nightshade (suite de shinobi) feront date,mais c est l excellent final fantaisy x_2 sorti en mars qui fera l evenement de cette annee. a+ cassius
"la foi est la plus grande preuve de courage" dante
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
GeNoCiDe Ecrit le: Samedi 31 janvier 2004 à 20:15 Déconnecté(e)    Voir le profil de GeNoCiDe Envoyer un email à GeNoCiDe Envoyer un message privé à GeNoCiDe  

Je suis d'accord avec toi, il est vrai que l'année 2004 sera un vrai bonheur pour les jeux vidéo mais au sens large du terme, en effet rien que sur pc on retrouvera des grands hits tel que Half Life 2, S.T.A.L.K.E.R, Far Cry, UT2004......
Sur ps2 on pourra jouer sur SNK vs. Capcom Chaos,Final Fantasy X-2 International, Resident Evil: Outbreak,Project Zero 2.....
Enfin sur GameCube et Xbox, je ne citerai aucun de leurs prochains jeux car d'après moi, ces soit disant consoles n'en valent pas le peine

pS: pourquoi est ce que tu dis que l'année 2004 sera une bonne année pour les jeux alors que juste après tu sites des jeux antérieur à 2004 :/
pS2: Max Payne 2 (si tu parles de celui sur ps2) ne peux etre considéré comme un "exellent" jeux :(

-Edité le: Samedi 31 janvier 2004 à 20:16 par GeNoCiDe-

-Edité le: Samedi 31 janvier 2004 à 20:17 par GeNoCiDe-
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Samedi 31 janvier 2004 à 20:28 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Oh oui l'année 2004 sera un grand cru pour les jeux vidéo. :D
Faut dire que niveau graphisme les jeux évoluent vite... :)
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
GeNoCiDe Ecrit le: Samedi 31 janvier 2004 à 20:41 Déconnecté(e)    Voir le profil de GeNoCiDe Envoyer un email à GeNoCiDe Envoyer un message privé à GeNoCiDe  

Oh que oui !!!!!!! Rien qu'a voir les graphismes de S.T.A.L.K.E.R 8)8)8)8)8)

http://www.stalker-game.com/download/gallery/screenshots/middle/sb_xray_48.jpg

Ahhhhhhhhhhhh C'est beau !!!!!!!!!!!!!
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
Ephyx Ecrit le: Dimanche 1er février 2004 à 00:55 Déconnecté(e)    Voir le profil de Ephyx Envoyer un email à Ephyx Visiter le site WEB de Ephyx Envoyer un message privé à Ephyx  


Personnellement, je suis impatient de jouer à Half Life 2, Doom 3, ou encore Deus Ex 2. Ces trois titres sortent en février il me semble, ca va faire beaucoup pour le porte-monnaie :D
Lemuria & Sirius-B, chouette :D
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
Fab_ Ecrit le: Vendredi 6 février 2004 à 21:47 Déconnecté(e)    Voir le profil de Fab_ Envoyer un email à Fab_ Envoyer un message privé à Fab_  

bah HL il va encore être repussé aux calendes donc bon

-Edité le: Vendredi 6 février 2004 à 21:48 par Fab_-
yAronet pawa! @_ö
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
yAro Ecrit le: Vendredi 6 février 2004 à 21:50 Déconnecté(e)    Voir le profil de yAro Envoyer un email à yAro Envoyer un message privé à yAro  

HL² pas avant l'été

Doom3 pas sur pour 2004 :D
La LEN c mal ! Le coton c mieux !
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
cassius Ecrit le: Samedi 7 février 2004 à 10:03 Déconnecté(e)    Voir le profil de cassius Envoyer un email à cassius Envoyer un message privé à cassius  

slt atous,je suis d accord avec fab et y aro half life 2 c est pas pour tout de suite:)
"la foi est la plus grande preuve de courage" dante
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Samedi 14 février 2004 à 10:00 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Comme j'ai lu plus haut , il est vrai que Max Payne 2 , en dehors de ses moteurs graphique et physique , n'est qu'un jeu d'une banalité...banale , de plus il est court comme ..ben rien justement ( 8h de jeu a la vitesse de ma grand mere c'est pour dire !!! ).

la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Mardi 24 février 2004 à 13:26 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


Si ça tourne sur un Athlon 900 avec une GeForce 2 GTS 64 Mo et 384 Mo de RAM,
ben je serai heureux d'avoir ce jeu banal. :p
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
cassius Ecrit le: Mercredi 25 février 2004 à 18:14 Déconnecté(e)    Voir le profil de cassius Envoyer un email à cassius Envoyer un message privé à cassius  

slt a tous,je voulais simplement rajouter que max payne reste un jeu de premier ordre pur l ensemble des gamers
"la foi est la plus grande preuve de courage" dante
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Mercredi 25 février 2004 à 20:10 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

Vous n'y connaissez rien en jeux vidéo !!
Le mieux c'est Rise of Nations
Ca au moins c'est un bon jeu qui déchire sa race!!!!!
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Jeudi 26 février 2004 à 11:34 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


Metal Gear Solid 2, tous les jeux Black Isle et pis les Resident Evil !!!
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
cassius Ecrit le: Jeudi 26 février 2004 à 18:18 Déconnecté(e)    Voir le profil de cassius Envoyer un email à cassius Envoyer un message privé à cassius  

slt a tous, bon nbre d avis sont differents mais chacun a ses gouts en la matiere:)
"la foi est la plus grande preuve de courage" dante
    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Mardi 2 mars 2004 à 09:41 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Voila c'est ça qu'il faut voir . Chacun ses gouts !
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°15   Marquer comme non lu.
EJC2810 Ecrit le: Mardi 3 août 2004 à 23:33 Déconnecté(e)    Voir le profil de EJC2810 Envoyer un email à EJC2810 Envoyer un message privé à EJC2810  

Bon allez, je vous aide:
The BEST game c'est Doom3 en ce moment (oui, j'ai bien dit en ce moment)

EDIT : Non, ce n'est pas bien.

A part ça, si y a des jeux à vraiment acheter, c'est HL² et S.T.A.L.K.E.R qui ont déjà des leak et qu'on peut donc tester.

#tsss# Je sens qu'on va me zapper à cause que je parle de piratage, mais c'est une réalité! D'ailleurs, je trouve trop marrant que y a déjà plein de parties multi sur Doom3 alors que le jeu n'est sorti nulle part dans le monde!

Pour en revenir au sujet, je trouve que les meilleurs jeux sont Doom3, HL², S.T.A.L.K.E.R et UT2004 (j'ai déjà pas l'air d'un passionné de FPS) :D
-Edité le Dimanche 15 août 2004 à 09:34 par serioussam-
    
./Post n°16   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Dimanche 15 août 2004 à 09:35 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Bof, Doom III, à part ambiance et graphisme, c'est quand même un peu creux. Half-Life 2 et S.T.A.L.K.E.R. semblent plus interessants à mes yeux.
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°17   Marquer comme non lu.
EJC2810 Ecrit le: Dimanche 15 août 2004 à 21:42 Déconnecté(e)    Voir le profil de EJC2810 Envoyer un email à EJC2810 Envoyer un message privé à EJC2810  

J'ai fini Doom III! Il est vraiment trop bien. En tout cas pour l'instant c'est le meilleur jeu à avoir. Bon, pour ceux qu'ont vu les tests, c'est vrai que le zap lampe torche/arme est lassant mais moi j'aime bien (faut jouer pour comprendre).

...mais c'est vrai que HL² et S.T.A.L.K.E.R vont êtres mieux encore.
Pour ma part j'attends surtout Half-Life² avec Counter-Strike Source! :D
    
./Post n°18   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Mardi 24 août 2004 à 13:29 Déconnecté(e)    
 
Alors je vais donner mon avis :
Consoles : toujours des jeux hyper merdiques.
PC : On attend HL2, Doom3 (Maintenant Sorti) et peut-être DukeForever.
C'est tout ! 99% des jeux sont tous les mêmes, se copient entre eux et sont hyper linéaires...
    
./Post n°19   Marquer comme non lu.
EJC2810 Ecrit le: Mardi 24 août 2004 à 16:25 Déconnecté(e)    Voir le profil de EJC2810 Envoyer un email à EJC2810 Envoyer un message privé à EJC2810  

Y me semblait que Duke nukem Forever avait été arreté à cause qu'y avaient un niveau dans les twin-towers! Y vont le faire finalement? Surtout que maintenant, il est dépassé graphiquement. A l'époque j'avais une vidéo du jeu. Il était prêt à être vendu et y a eu ce ****** de 11 septembre!

Avis aux non-leakers:Vous devriez tester CS Source, c'est vraiment trop bien! :D
    
  :: Index » Forum PC » Jeux PC » jeux videos -annee 2004 (19 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 67.04ms avec 19 requetes