Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum PC » Problèmes Windows » recherche prog de mot de passe sur XP (6 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
andoh_wilfried Ecrit le: Samedi 9 juillet 2005 à 12:46 Déconnecté(e)    Voir le profil de andoh_wilfried Envoyer un email à andoh_wilfried Envoyer un message privé à andoh_wilfried  

je cherche un prog de mot de passe qui oblige un mot de passe et empêche d'utiliser toutes les application ouverte, si possible même le menu demarrer. tout quoi
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
Link Ecrit le: Samedi 9 juillet 2005 à 12:55 Déconnecté(e)    Voir le profil de Link Envoyer un email à Link Visiter le site WEB de Link Envoyer un message privé à Link  

Ben... si tu mets un mot de passe sur ton compte XP, ça ne suffit pas?

Tu règles les paramètres d'écran de veille avec "A la reprise, afficher l'écran d'accueil"...
Et si tu veux laisser ton ordi sans avoir le temps d'attendre le délai que tu as mis sur l'écran de veille, tu peux juste presser Windows+L, qui affiche automatiquement l'écran d'accueil (ou la boite de dialogue de mot de passe si l'écran d'accueil est désactivé...


Donc, en résumé:
- Mot de passe sur ton compte Windows XP
- touches Windows+L
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
andoh_wilfried Ecrit le: Samedi 9 juillet 2005 à 13:03 Déconnecté(e)    Voir le profil de andoh_wilfried Envoyer un email à andoh_wilfried Envoyer un message privé à andoh_wilfried  

merci, c'est ce que je voulais très exactement.
mais je ne sais pas si ça empêche la zik de jouer.
je pense que oui, c'est dommage
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
andoh_wilfried Ecrit le: Samedi 9 juillet 2005 à 13:10 Déconnecté(e)    Voir le profil de andoh_wilfried Envoyer un email à andoh_wilfried Envoyer un message privé à andoh_wilfried  

Au fait y a t-il un moyen d'empêcher d'etteindre le PC lorsqu'une session n'est pas expressement fermée par l'utilisateur qui la ouverte. ça fait chier que quelqu'un autre puisse jouer avec votre boulot alors que vous n'avez pas tout sauvegarde.
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
RHJPP Ecrit le: Samedi 9 juillet 2005 à 13:26 Déconnecté(e)    Voir le profil de RHJPP Envoyer un email à RHJPP Envoyer un message privé à RHJPP  


Tu ne pourra jamais empêcher quelqu'un d'éteindre le PC.
Si une application est lancée lorsque tu fais Windows+L elle le reste donc il y a toujours la "zik" qui marche.
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
andoh_wilfried Ecrit le: Samedi 9 juillet 2005 à 13:34 Déconnecté(e)    Voir le profil de andoh_wilfried Envoyer un email à andoh_wilfried Envoyer un message privé à andoh_wilfried  

bon merci, c'est déjà bon à prendre tout ça.
y plus qu'à mettre les soft en enregistrement auto.
je me demande si TIGCC à cette option.
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
limmt Ecrit le: Lundi 11 juillet 2005 à 16:54 Déconnecté(e)    Voir le profil de limmt Envoyer un email à limmt Visiter le site WEB de limmt Envoyer un message privé à limmt  


andoh_wilfried :
Au fait y a t-il un moyen d'empêcher d'etteindre le PC lorsqu'une session n'est pas expressement fermée par l'utilisateur qui la ouverte.

non et puis meme si ca existait y'a toujours le débrancher la prise :D
http://www.falco-fr.com/ - http://www.jump67.com/ - http://www.msf-league.com/
    
  :: Index » Forum PC » Problèmes Windows » recherche prog de mot de passe sur XP (6 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 54.64ms avec 18 requetes