Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum PC » Programmation C/C++ DOS/Win32 » Compilé ou scripte (25 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°19)   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Jeudi 15 septembre 2005 à 12:51 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


Je précise: j'étais en mode extrémiste là-haut, ça fait pas très gentil. :)
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°20   Marquer comme non lu.
supprimé000 Ecrit le: Vendredi 16 septembre 2005 à 03:45 Déconnecté(e)    Voir le profil de supprimé000 Envoyer un email à supprimé000 Envoyer un message privé à supprimé000  

J'interprête comme si c'était gentil; dis donc toi tu ne réponds pas aux mails ?
    
./Post n°21   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Vendredi 16 septembre 2005 à 12:36 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


Je réponds quand j'ai l'accès à Internet.
Le meilleur moyen de me joindre est de me mettre un message privé par TI-Gen,
et le deuxième meilleur moyen est de m'envoyer un mail.
Bon, maintenant, j'ai Internet à l'IUT, donc je suis à nouveau présent. (Entre 12h et 14h surtout) ;)
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°22   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Vendredi 16 septembre 2005 à 13:33 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


t'es toujours à grenoble?
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°23   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Vendredi 16 septembre 2005 à 13:49 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


Non, j'ai déserté. :)
Je suis à Valence maintenant.
Et je vais à l'IUT de Valence, en 1ere année d'informatique.
Encore planté la fac.

L'autre fois, j'ai eu Louis XIV au téléphone. Il m'a dit:
" Tu TRIPLES !?!?!?!?!?!?!?! Putain j'ai bien fait d'arrêter, moi."

lol bon y'a un taux de réussite immensément supérieur à l'IUT.
On se verra pour l'Alchimie j'espère. ;)

Edit: au fait, quand j'ai ouvert ma boite mail, j'avais 209 nouveau messages. 8)
-Edité le Vendredi 16 septembre 2005 à 13:50 par Billy Charvet-
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°24   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Vendredi 16 septembre 2005 à 14:54 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


" Tu TRIPLES !?!?!?!?!?!?!?! Putain j'ai bien fait d'arrêter, moi."

Mais tu es une boue %)

En bossant autant que l'année dernière (càd pas du tout), je suis passé en L2 :p
-Edité le Vendredi 16 septembre 2005 à 14:54 par napo-
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°25   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Vendredi 16 septembre 2005 à 15:13 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


naPO, va te faire mettre.

Billy, tu devrais bosser au lieu de penser à programmer tout le temps, je sais c'était pareil pour moi mais j'essaye de ne pas redoubler quand meme. Bon maintenant c'est fait c'est fait et tant pis mais prends en compte pour le futur. Et n'oublie pas que les stats ca veut rien dire vu que tu vas contribuer aux stats ;)


Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
  :: Index » Forum PC » Programmation C/C++ DOS/Win32 » Compilé ou scripte (25 réponse(s))
Pages : 2/2     « 1 [2] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 37.63ms avec 18 requetes