Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum PC » Programmation Web » les liens hypertextes HTML (20 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Lundi 31 mai 2004 à 18:31 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

<BODY lang=FR link="#00CCFF" vlink="#00CCFF">

Voila j'ai ca comme bout de code, pour definir la couleur des liens avant le clic et après le clic, mais les couleurs restent celles definies par le navigateur.
Je comprend pas.
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Lundi 31 mai 2004 à 18:55 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Tu es avec Dreamweaver ?
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Lundi 31 mai 2004 à 19:16 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

nan, je suis avec mon cerveau et mes doigts et mon bloc-note. Je fais tout a la main, c'est mieux et c'est comprehensible aussi.
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Lundi 31 mai 2004 à 19:21 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

haaaa ok. Bah je sais pas alors. Bon courage en tout cas ^^
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Lundi 31 mai 2004 à 19:24 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

tks. Sinon, j'ai aussi un autre pb en php/html, pareil avec le bloc-note.
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Lundi 31 mai 2004 à 19:30 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Explique! Peut être que je pourrais t'aider, sinon pour tes couleurs de liens:

A.forum_topiclink {font-size: 11px; color: #32475F; text-decoration: none }
A.forum_topiclink:visited {font-size: 11px; color: #32475F; text-decoration: none }
A.forum_topiclink:active {font-size: 11px; color: #32475F; text-decoration: none }
A.forum_topiclink:hover {font-size: 11px; font-weight: bold; color: #5C7FAD; text-decoration: underline }

donc bidouille les propriétés visited, active, hover.
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Lundi 31 mai 2004 à 19:34 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

je sais pas trop comment l'utiliser ton code.
le pb avec le php, c'est les include (pseudo frames).*
Elle ne s'affichent pas dans la zone que j'ai definie, mais ca ouvre une nouvelle page.
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Lundi 31 mai 2004 à 20:03 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

pour tes problemes sur les includes : http://siteduzero.com/php/includes.php
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Lundi 31 mai 2004 à 20:30 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

merci, j'espere que je vais trouver ce qu'il me faut.
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Mardi 1er juin 2004 à 18:57 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

J'utilise SciTE pour éditer le HTML. Et moi aussi, je fais tout à la main - c'est là que le code est le meilleur.
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Mardi 1er juin 2004 à 19:36 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

ba ouais, après quand tu veux le relire ou meme integrer du javascript ou ameliorer le php après 2 ans de non utilisation, c'est beaucoup plus simple.
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Mardi 1er juin 2004 à 19:42 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Perso j'utilise HAPEdit juste pour organiser mes projets, mais sinon je fais tout à la main.
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
Sn00zE Ecrit le: Mercredi 2 juin 2004 à 14:36 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sn00zE Envoyer un email à Sn00zE Visiter le site WEB de Sn00zE Envoyer un message privé à Sn00zE  


moi je suis trop paumé dans tout ce qui est code donc G perfectionné l'utilisation de logiciels (front page, dream weaver) et je fai des truc pas trop mal
Ne sous-estimez pas le pouvoir de la banane...... #banane#
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Mercredi 2 juin 2004 à 18:54 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

ouais, moi j'utilise front page, c'est pas mal comme logiciel
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Mercredi 2 juin 2004 à 20:25 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

FrontPage génère du code assez mauvais...
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°15   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Mercredi 2 juin 2004 à 20:29 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

tout comme word. Code très lourd.
    
./Post n°16   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Mercredi 2 juin 2004 à 21:00 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

et dreamwaever ? Moi je trouve que le code est pas trop mal, mais tout le monde n'est pas d'acc avec moi, qu'en penser vous ?
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°17   Marquer comme non lu.
Sn00zE Ecrit le: Mercredi 2 juin 2004 à 22:08 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sn00zE Envoyer un email à Sn00zE Visiter le site WEB de Sn00zE Envoyer un message privé à Sn00zE  


C clair que le code est lourd, ca on y peut rien, mais avec une bonne pratique on peut bien optimiser le tout.
Ne sous-estimez pas le pouvoir de la banane...... #banane#
    
./Post n°18   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Mercredi 2 juin 2004 à 22:21 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

je prefere taper un bon code des le depart, en plus avec le php, les pages sont pas très remplies (l'avantage), mais le code devient vite "illisible", donc une bonne organisation des le depart est mieux.
    
./Post n°19   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Jeudi 3 juin 2004 à 22:31 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

Bon, j'ai corrigé tout mes pbs.
    
  :: Index » Forum PC » Programmation Web » les liens hypertextes HTML (20 réponse(s))
Pages : 1/2     « [1] 2 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 46.76ms avec 18 requetes