Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Autre, divers... » yAronet : pourquoi tant de conneries ??? (46 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°19)   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Mercredi 25 août 2004 à 13:17 Déconnecté(e)    
 
Euh ? Si c'est pour ça que tu vas là-bas...
    
./Post n°20   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Mercredi 25 août 2004 à 14:48 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Kevin Kofler
Partout où il y a des posts, il y a des trolls, des floods, des flamebaits et flames et des topics qui dérivent très très loin de leur sujet d'origine. Et la modération est arbitraire: laxiste envers certains (les plus grands trolls en général) et tyrannique envers d'autres (le staff d'autres forums par exemple).

Mauvaise foi spotted. Try again, little beetle.

la diffamation sexuelle envers Kevin et moi...

Tu parles de ce couplet inventé par nEUrOo sur l'air d'Alizée ? Ah bah dis donc, s'il fait appliquer une peine exemplaire pour chaque connerie de ce genre #trigic#

Lionel Debroux
L'hébergeur est également responsable du contenu des sites qu'il héberge... Si c'est illégal et qu'il le sait, il doit le supprimer. Si on râle que c'est illégal, il doit supprimer.

Parce que tu crois qu'il le fait pas yAro sur yN ! Hier, il a viré toute une partie concernant le hack de messageries SFR !

yAro
mais ouis kevin, en attendant on a pas un forum de smash officiel ... nous :P

#ange# De toute façon, j'ai fait une copie conforme du forum de la Yoshi's Team en cas de del...
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°21   Marquer comme non lu.
Louis_XIV Ecrit le: Mercredi 25 août 2004 à 15:35 Déconnecté(e)    Voir le profil de Louis_XIV Envoyer un email à Louis_XIV Envoyer un message privé à Louis_XIV  

les plus mal intentionnés ne sont pas les webmasters, j'ai l'impression... En revanche, eux, peuvent tout ... (erf, il me semble qu'ils ont leurs mdp et login pour la connexion ftp sur leur site %) )

Donc.... que faire ???
<- Leader de la Stom Team

**** A venir : M'Force Suite "Render Time" ****

(le 3dsmax de la TI :D )
    
./Post n°22   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Mercredi 25 août 2004 à 17:40 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


#gol# Ça veut rien dire ton post.
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°23   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Mercredi 25 août 2004 à 19:10 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


C'est répétitif, lassant, ennuyeux de voir ce genre de topic.
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°24   Marquer comme non lu.
DjFab Ecrit le: Mercredi 25 août 2004 à 19:12 Déconnecté(e)    Voir le profil de DjFab Envoyer un email à DjFab Visiter le site WEB de DjFab Envoyer un message privé à DjFab  

#zzz#
Découvrez mon site dédié à la TI-92+

http://perso.club-internet.fr/isabelle.bourliquaux/images/skin6/Banniere-Pub-Bomber-TI.gif
    
./Post n°25   Marquer comme non lu.
Louis_XIV Ecrit le: Jeudi 26 août 2004 à 00:32 Déconnecté(e)    Voir le profil de Louis_XIV Envoyer un email à Louis_XIV Envoyer un message privé à Louis_XIV  

ah oui! Peut-être ! Mais je n'en avais pas encore fait à ce sujet ! :D

Tou ça pour en arriver à une conclusion :comme je ne vais plus guère (sur yN) sur les forums TI (et autres), je vais certainement me casser définitivement. Je suis maso, je sais, mais finalement, seul mon topic en rapport avec l'Alchimie fait que je tourne encore sur yN. J'avais des regrets avec les forums oldschool, mais les personnes avec lesquelles on dialoguent se retrouvent aussi sur le chan IRC #amigaimpact et sur amigaimpact.com, par exemple. Pour la TI et le PC (et le reste), je posterais désormais ici. Donc, parès l'Alchimie, me voir sur yN relèvera du miracle... :D

Voilà, sujet clos en ce qui me concerne... :|

geogeo> désolé, c'est mon psy qui m'a conseillé de faire ce topic (et Dieu aussi) :D
<- Leader de la Stom Team

**** A venir : M'Force Suite "Render Time" ****

(le 3dsmax de la TI :D )
    
./Post n°26   Marquer comme non lu.
Dari Ecrit le: Jeudi 26 août 2004 à 13:22 Déconnecté(e)    Voir le profil de Dari Envoyer un email à Dari Visiter le site WEB de Dari Envoyer un message privé à Dari  

Mouais, on quelqu'un devrait peut-être clore ce ramassis de post limites chelous?

Sinon, j'espère que tu va mieux maintenant, ça t'évitera des frais de psy :D?
"iPod, therefore, I am."

http://media.laquadrature.net/Quadrature_black-out_HADOPI_468x60px.gif

    
./Post n°27   Marquer comme non lu.
Louis_XIV Ecrit le: Jeudi 26 août 2004 à 15:09 Déconnecté(e)    Voir le profil de Louis_XIV Envoyer un email à Louis_XIV Envoyer un message privé à Louis_XIV  

#oui# :D
<- Leader de la Stom Team

**** A venir : M'Force Suite "Render Time" ****

(le 3dsmax de la TI :D )
    
./Post n°28   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Jeudi 26 août 2004 à 16:14 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Je sais que ça n'a pas énormément changé depuis un an que je ne vais plus là-bas - n'est-ce pas serioussam (exemple tout à fait au hasard...) ?

Ca a commencé à changer. M'enfin, c'est pas encore ça hein... :/

Pourquoi ne sévit-il pas ??? Est-ce au nom de la liberté d'expression ?

Ben le problème, c'est que dans certains cas, même au nom de la liberté d'expression, il devrait sévir...

Pourquoi les forums TI-Gen sont-ils plus propres, et ceux de bon nombre d'autres sites... (et il y en a...) ?

Tu les trouve plus propres, d'autres apparement ne le pensent pas...

et que les modos (genre KK) passent tt leur tps a essayer de trouver un moyen de locker/supprimer des posts ^^

T'as pas l'air d'avoir pigé que Kévin n'est pas Ti-Gen et Ti-Gen n'est pas Kévin ! En plus, je pense pas qu'il n'ai que ça à faire de sa journée (et puis quand on voit la trace des actions, c'est pas lui qui fait le plus d'actes)

(Tiens, je vais sauvegarder ce post, je sais pas pourquoi mais ça va être édité en profondeur, je le sens.)

Tu vois, ça m'a titillé, l'idée de l'éditer, juste pour enlever cette phrase qui fait partie du manuel du parfait boulet ©. Qu'est-ce que c'est facile de balancer des phrases comme ça pour faire sa victime !

Donc tu dis que yAro est un dictateur qui fait preuve d'aucune modération.

Faux, il a dit que yAro ne modérait pas suffisamment. Cherche pas à faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit.

Mais plusieurs personnes que je ne connais pas de yAronet m'on dit avoir déjà vu le style yN, et ils n'en parlaient pas en bien...

J'ai fait la même expérience, ça m'a apporté les mêmes résultats.

Et pour ce qui est de la diffamation, il est clair et net qu'il y en a un joli packtolle sur yAronet. Ca sert à rien de le nier...
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°29   Marquer comme non lu.
yAro Ecrit le: Jeudi 26 août 2004 à 20:13 Déconnecté(e)    Voir le profil de yAro Envoyer un email à yAro Envoyer un message privé à yAro  

T'as pas l'air d'avoir pigé que Kévin n'est pas Ti-Gen et Ti-Gen n'est pas Kévin !


Ué g vu ca qd tu t fais jeter comme un déchet du channel :p
La LEN c mal ! Le coton c mieux !
    
./Post n°30   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Jeudi 26 août 2004 à 21:06 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

J'ai pas bien compris le rapport. :|
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°31   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Jeudi 26 août 2004 à 21:21 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  
  -- Post locké --
 
    
./Post n°32   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Jeudi 26 août 2004 à 21:28 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Si tu mets ça, ça aura toutes les chances d'arriver, "#gol#"...

Réfléchis un peu, arrête de provoquer les gens comme ça, ça mêne à rien !
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°33   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Jeudi 26 août 2004 à 21:57 Déconnecté(e)    
 
Bon, vous avez fini, tous ? Il y en a vraiment marre de voir ce genre de discussion sur les forums alors si vous vous y mettez !
    
./Post n°34   Marquer comme non lu.
yAro Ecrit le: Jeudi 26 août 2004 à 22:11 Déconnecté(e)    Voir le profil de yAro Envoyer un email à yAro Envoyer un message privé à yAro  

serioussam :
J'ai pas bien compris le rapport. :|


po grave ^^

AS :
Bon, vous avez fini, tous ? Il y en a vraiment marre de voir ce genre de discussion sur les forums alors si vous vous y mettez !


boah rale pas c l'un des seuls topics actifs de ce forum ^^
La LEN c mal ! Le coton c mieux !
    
./Post n°35   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Jeudi 26 août 2004 à 22:19 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

boah rale pas c l'un des seuls topics actifs de ce forum ^^

De cette catégorie

Tu as raison AS, ça vaut pas le coup de continuer, je me suis emporté.
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°36   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Vendredi 27 août 2004 à 00:38 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


serioussam :
Si tu mets ça, ça aura toutes les chances d'arriver, "#gol#"...

En effet... #roll#

yAro, le forum Yoshi's Team, c'est naPO qui fait ce qu'il veut (enfin, jusqu'à un certain point... #roll# - s'il y a du contenu qui dépasse les bornes, reprtez-le moi et je m'en occuperai) là-dedans, il ne fait pas partie des forums officiels de Ti-Gen.
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°37   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Vendredi 27 août 2004 à 09:22 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Manifestement, naPO ne sera pas banni avant que je quitte ce forum...
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°38   Marquer comme non lu.
yAro Ecrit le: Vendredi 27 août 2004 à 09:49 Déconnecté(e)    Voir le profil de yAro Envoyer un email à yAro Envoyer un message privé à yAro  

Kevin Kofler :
yAro, le forum Yoshi's Team, c'est naPO qui fait ce qu'il veut (enfin, jusqu'à un certain point... #roll# - s'il y a du contenu qui dépasse les bornes, reprtez-le moi et je m'en occuperai) là-dedans, il ne fait pas partie des forums officiels de Ti-Gen.


Tu fais bien l'amalgame forumti / yN ... jvois pas pkoi on ne le ferait pas ac le forum yoshi ^^
La LEN c mal ! Le coton c mieux !
    
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Autre, divers... » yAronet : pourquoi tant de conneries ??? (46 réponse(s))
Pages : 2/3     « 1 [2] 3 » »|

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 46.2ms avec 20 requetes