Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Autre, divers... » quel recourt ?? (25 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°19)   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Dimanche 14 mars 2004 à 12:09 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

Mais bon, le probleme c'est que si il ne veut pas les enlever, il ne les enleve pas, et si je porte plainte, je suis le rebut du bahut pour les 2 année qu'il me reste a passer la--bas, sauf si je m'exile au paraguay ...
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°20   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Dimanche 14 mars 2004 à 12:19 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Attends d'être en mai 2006 pour pouvoir l'enfoncer à mort, alors.
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°21   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Dimanche 14 mars 2004 à 13:30 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

C'est ce que je compte bien faire !!
Mais si quelqu'un connaissait un site pour voir d'autre site ce serai géniale !!
Pitier, aidez moi !!
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°22   Marquer comme non lu.
arvi89 Ecrit le: Lundi 15 mars 2004 à 11:20 Déconnecté(e)    Voir le profil de arvi89 Envoyer un email à arvi89 Visiter le site WEB de arvi89 Envoyer un message privé à arvi89  

Mais pour régler ton problème, tu n'as qu'à t'en foutre qu'il ai mit des photos sur le net,ça fait quoi en fait ?
Arvi le druide sur Ysondre, si vous le voeyz, c'est déjà trop tard :)
    
./Post n°23   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Lundi 15 mars 2004 à 18:56 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Va te renseigner à la maison des avocats de ta ville . C'est anonyme et ils répondent à toutes tes questions juridiques .
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°24   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Lundi 15 mars 2004 à 18:59 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

Ca fait que ce n'est pas des photos qui me mettent particulierement en valeur, et surtout, les photos sont prisent sans mon autorisation, ce que je n'admet pas ...
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°25   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Jeudi 18 mars 2004 à 17:56 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Procure-toi le Micro Hebdo de cette semaine (il devrait être disponible en kiosque aujourd'hui), et montre la page 6 à cet âne. Certes, le cas cité concernait des profs, mais le droit à l'image existe...
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Autre, divers... » quel recourt ?? (25 réponse(s))
Pages : 2/2     « 1 [2] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 46.43ms avec 18 requetes