Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Autre, divers... » bac, vos impressions (140 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°38)   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Vendredi 18 juin 2004 à 11:55 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Bizarre, pourtant j'en suis quasiment sûr. Ce n'est peut-être pas une pratique répandue...
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°39   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Vendredi 18 juin 2004 à 11:56 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Ca doit être ça car si c'est ça c'est une pratique élitiste
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°40   Marquer comme non lu.
bobti89 Ecrit le: Vendredi 18 juin 2004 à 11:57 Déconnecté(e)    Voir le profil de bobti89 Envoyer un email à bobti89 Visiter le site WEB de bobti89 Envoyer un message privé à bobti89  

Non mais surtout, plus ta mention est bonne, plus ta bourse est grande. Càd que si t'as mention TB, tu vas m^me gagner de l'argent grâce à ta bourse, c'est quand même pas négligeable...
bob ou bob, vous ne voyez pas la différence. Pourtant il y en a une fondamentale, l'un est écrit à l'endroit, l'autre à l'envers.

Visitez mon site : http://www.bobti89.fr.st
Testez mon forum ici
    
./Post n°41   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Vendredi 18 juin 2004 à 12:39 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Oui je sais car avec mention TB tu "gagnes" 6000 euro alors que sans tu n'as "que" 3000 euro
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°42   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Vendredi 18 juin 2004 à 13:02 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

de toute facon, les classe * c'est en 2eme année, donc on peut considerer que les differances du au notes de bac sont déja plus faile, et donc ca m'étonnerai ...

Peu etre que dans une boite privée ...
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°43   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Vendredi 18 juin 2004 à 13:32 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

ouai, en tout cas c'est pas une pratique répendu, et la ou ils le pratiquaient, sa devai être pour la "pré-rentré" pour essayer de mettre ttlmd a niveaux je pense...
    
./Post n°44   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Dimanche 20 juin 2004 à 16:38 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

c'est la premiere fois que j'entends ce genre d edifférence. En revanche, ç'a l'air vraiment kinteressant le s150 euros qu'on peut, gagner dnas les banques avec nu e mention TB
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°45   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Dimanche 20 juin 2004 à 18:47 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

t ure que c'est gagner ?, c'est pas plutôt un prêt ? (style prêt étudiant presque sans intéréts..), sinon j'aurai p'tét plus bosser... :D
    
./Post n°46   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Mercredi 23 juin 2004 à 09:24 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

nan, il suffit juste d'ouvrir un compte dans cette banque et peut recevoir jusqu'à 200?
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°47   Marquer comme non lu.
Ephyx Ecrit le: Jeudi 24 juin 2004 à 20:53 Déconnecté(e)    Voir le profil de Ephyx Envoyer un email à Ephyx Visiter le site WEB de Ephyx Envoyer un message privé à Ephyx  


Bon moi j'en suis qu'au bac de français... CA ME FAIT CHIER!
J'arrive pas à réviser, disons que je lis le titre, et hop je pense à autre chose... Et mes potes me lâchent: la plupart des glandeurs se mettent à bosser, c'est horrible #exclam#
Lemuria & Sirius-B, chouette :D
    
./Post n°48   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Jeudi 24 juin 2004 à 20:56 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

bon moi oral ce matin, j'espere 12 ...
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°49   Marquer comme non lu.
willyFFfan Ecrit le: Jeudi 24 juin 2004 à 20:57 Déconnecté(e)    Voir le profil de willyFFfan Envoyer un email à willyFFfan Visiter le site WEB de willyFFfan Envoyer un message privé à willyFFfan  

bienvenue au bac de francais
jevous informe que vous n'êtes pas le seul a qui ce truc de merde fait chiéééééééééééé !!!!!!!!!!!
ca pue... #grrr#
je passe le 28 mais bon moi ca fait 4-5 jours que je révise... #oui#
http://www.total-ti89.com/images/total-ti89.gif
    
./Post n°50   Marquer comme non lu.
Ephyx Ecrit le: Jeudi 24 juin 2004 à 21:23 Déconnecté(e)    Voir le profil de Ephyx Envoyer un email à Ephyx Visiter le site WEB de Ephyx Envoyer un message privé à Ephyx  


ben vous voyez, vous réviser vous...

pi 12, c bien
Lemuria & Sirius-B, chouette :D
    
./Post n°51   Marquer comme non lu.
willyFFfan Ecrit le: Jeudi 24 juin 2004 à 21:31 Déconnecté(e)    Voir le profil de willyFFfan Envoyer un email à willyFFfan Visiter le site WEB de willyFFfan Envoyer un message privé à willyFFfan  

Et oui pour une fois je suis raisonnable et je révise... c pas souvent en francais!
et c'est a en devenir...
#triso# #triso# #triso# #triso# #triso# #triso# #triso# #triso#
http://www.total-ti89.com/images/total-ti89.gif
    
./Post n°52   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Jeudi 24 juin 2004 à 23:51 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

moi j'avais absolument rien révisé l'année derniére.J'avais tou just aquéris les textes le matin même (faut dir qu'a l'époque j'avais d'autres préocupation que le français...)
    
./Post n°53   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Vendredi 25 juin 2004 à 08:46 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

la plupart des glandeurs se mettent à bosser
T'es fou ? J'ai pas révisé mon bac (comme d'hab, on change pas les bonnes habitudes), je suis arrivé devant l'examinatrice avec une belle feuille blanche au bout de mes 30 mins de préparation, et elle m'a dit que c'était super bien...#glande# #guitare#
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°54   Marquer comme non lu.
Ephyx Ecrit le: Vendredi 25 juin 2004 à 12:41 Déconnecté(e)    Voir le profil de Ephyx Envoyer un email à Ephyx Visiter le site WEB de Ephyx Envoyer un message privé à Ephyx  


Ben c'est ce que je constate dans ma classe... néanmoins, #glande# powaa
Lemuria & Sirius-B, chouette :D
    
./Post n°55   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Vendredi 25 juin 2004 à 22:38 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

C'est mon crédo, cf ma signature :p :D
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°56   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Dimanche 27 juin 2004 à 23:05 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

j'l'ai passé l'année derniere et c'est un gd soulagement que de n'avoir plus de français
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°57   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Jeudi 1er juillet 2004 à 07:32 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

J-1 avant les résultats
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Autre, divers... » bac, vos impressions (140 réponse(s))
Pages : 3/8     « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 39.65ms avec 18 requetes