Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Autre, divers... » OUÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ ! (39 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°19)   Marquer comme non lu.
Ephyx Ecrit le: Jeudi 17 juin 2004 à 16:50 Déconnecté(e)    Voir le profil de Ephyx Envoyer un email à Ephyx Visiter le site WEB de Ephyx Envoyer un message privé à Ephyx  


Entre autre ;)
Lemuria & Sirius-B, chouette :D
    
./Post n°20   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Jeudi 17 juin 2004 à 16:50 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

ok
j'ai hate de le voir :)
IP2X

    
./Post n°21   Marquer comme non lu.
Ephyx Ecrit le: Jeudi 17 juin 2004 à 16:54 Déconnecté(e)    Voir le profil de Ephyx Envoyer un email à Ephyx Visiter le site WEB de Ephyx Envoyer un message privé à Ephyx  


#ange# vi m'enfin, fo pas être trop pressé avec moi ;)
Lemuria & Sirius-B, chouette :D
    
./Post n°22   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Jeudi 17 juin 2004 à 16:56 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

:)
IP2X

    
./Post n°23   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Jeudi 17 juin 2004 à 16:57 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Va coder le nouveau portail :p :p :p :p :p :p :p !
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°24   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Jeudi 17 juin 2004 à 16:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

ouais
IP2X

    
./Post n°25   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Jeudi 17 juin 2004 à 17:20 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


matth :
la terminale est plus simple que la premiere ?
C'est a dire ?
La tu m'interesse !
C'est vrai moi en première S j'avais que 11 de moyenne annuelle en maths et là je suis à 16! Franchement je trouve ça plus simple :)
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°26   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Jeudi 17 juin 2004 à 17:20 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Ça dépend du prof alors car pour moi c'était plutôt l'inverse %)
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°27   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Jeudi 17 juin 2004 à 17:24 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Oui j'avais une prof de merde en première c'est vrai
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°28   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Jeudi 17 juin 2004 à 18:10 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

vous allez bosser cet été ?
IP2X

    
./Post n°29   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Jeudi 17 juin 2004 à 18:12 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Pas moi je me met à 100% dans le permis, code et conduite. histoire de l'avoir le plus tôt possible. ;) Mais sinon l'année prochaine, job d'été.
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°30   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Jeudi 17 juin 2004 à 18:12 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

bonne chance pour le code
IP2X

    
./Post n°31   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Jeudi 17 juin 2004 à 18:54 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Le code, c'est ultra simple ^^
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°32   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Jeudi 17 juin 2004 à 19:01 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

ouais
IP2X

    
./Post n°33   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Jeudi 17 juin 2004 à 19:22 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


moi j'ai eu 0 fautes c'est vrai que c'est simple mais je n'étais pas au DVD :(
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°34   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Vendredi 18 juin 2004 à 10:32 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

Fred : avant le portail, tu as des traductions a me faire :(
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°35   Marquer comme non lu.
Ephyx Ecrit le: Vendredi 18 juin 2004 à 11:04 Déconnecté(e)    Voir le profil de Ephyx Envoyer un email à Ephyx Visiter le site WEB de Ephyx Envoyer un message privé à Ephyx  


matth: Euh, t1, je les avais complètement oubliée celles là #gni#
Lemuria & Sirius-B, chouette :D
    
./Post n°36   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Vendredi 18 juin 2004 à 11:15 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Va coder le nouveau portail #triso#
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°37   Marquer comme non lu.
Ephyx Ecrit le: Vendredi 18 juin 2004 à 11:55 Déconnecté(e)    Voir le profil de Ephyx Envoyer un email à Ephyx Visiter le site WEB de Ephyx Envoyer un message privé à Ephyx  


C'est bon, j'ai toutes les traductions :)
Lemuria & Sirius-B, chouette :D
    
./Post n°38   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Vendredi 18 juin 2004 à 13:03 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

mail !!
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Autre, divers... » OUÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ ! (39 réponse(s))
Pages : 2/3     « 1 [2] 3 » »|

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 66.15ms avec 18 requetes