Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Autre, divers... » Y a t-il des filles? (194 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°38)   Marquer comme non lu.
sab Ecrit le: Samedi 14 août 2004 à 22:05 Déconnecté(e)    Voir le profil de sab Envoyer un email à sab Envoyer un message privé à sab  

ben quoi elle vous plait pas ma photo ?
Marmottes poWaaa !!!
    
./Post n°39   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Samedi 14 août 2004 à 22:08 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Moi j'aime bien :)
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°40   Marquer comme non lu.
Dari Ecrit le: Samedi 14 août 2004 à 23:20 Déconnecté(e)    Voir le profil de Dari Envoyer un email à Dari Visiter le site WEB de Dari Envoyer un message privé à Dari  

Et moi !!!
Je suis pas beau #gni# ?

Bon, allez, dis-le? que t'es une fille !! (addresse mail? crâméééééééé !! neptulia@hotmail.com ?C'est pas un mec?)
"iPod, therefore, I am."

http://media.laquadrature.net/Quadrature_black-out_HADOPI_468x60px.gif

    
./Post n°41   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Dimanche 15 août 2004 à 00:02 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


C'est un transexuel. %)
Et moi je suis pas beau peut être? #ouin#
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°42   Marquer comme non lu.
scutter1083 Ecrit le: Dimanche 15 août 2004 à 06:05 Déconnecté(e)    Voir le profil de scutter1083 Envoyer un email à scutter1083 Envoyer un message privé à scutter1083  

Ok ok, on dit que les filles savent pas programmé mais il faut pas exagéré elles savent faire autre chose...


T'en connait des mecs qui on fait rouge à lévre sup???
Moi je connait aucun mec expert un chaussure qui va bien avec la couleur de la robe...

Puis elles ont pas le temps, c'est comme ma soeur, faut d'abord quelle face le ménage, mon linge et à manger........la prog c'est si mon linge est bien repassé, pas avant...
    
./Post n°43   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Dimanche 15 août 2004 à 09:15 Déconnecté(e)    
 
:|
    
./Post n°44   Marquer comme non lu.
arvi89 Ecrit le: Dimanche 15 août 2004 à 14:38 Déconnecté(e)    Voir le profil de arvi89 Envoyer un email à arvi89 Visiter le site WEB de arvi89 Envoyer un message privé à arvi89  

²
Arvi le druide sur Ysondre, si vous le voeyz, c'est déjà trop tard :)
    
./Post n°45   Marquer comme non lu.
Dari Ecrit le: Lundi 16 août 2004 à 10:57 Déconnecté(e)    Voir le profil de Dari Envoyer un email à Dari Visiter le site WEB de Dari Envoyer un message privé à Dari  

@geogeo^2 : ben, un cochon, c'est mignon, tant que ça reste chez le voisin #gni#
"iPod, therefore, I am."

http://media.laquadrature.net/Quadrature_black-out_HADOPI_468x60px.gif

    
./Post n°46   Marquer comme non lu.
sab Ecrit le: Lundi 16 août 2004 à 21:21 Déconnecté(e)    Voir le profil de sab Envoyer un email à sab Envoyer un message privé à sab  

g jamais nié être une fille
ni ne pas en être une =)
-Edité le Lundi 16 août 2004 à 21:21 par sab-
Marmottes poWaaa !!!
    
./Post n°47   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Lundi 16 août 2004 à 21:27 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Dari :
@geogeo^2 : ben, un cochon, c'est mignon, tant que ça reste chez le voisin #gni#


#pleure# #arg#
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°48   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Lundi 16 août 2004 à 22:08 Déconnecté(e)    
 
Sab est une fille ? Mais j'en apprends tous les jours moi... Intéressant... :)
Non mais les filles qui sont pas orientées là dedans sont moins rares que celles qui y sont...
    
./Post n°49   Marquer comme non lu.
arvi89 Ecrit le: Mardi 17 août 2004 à 10:48 Déconnecté(e)    Voir le profil de arvi89 Envoyer un email à arvi89 Visiter le site WEB de arvi89 Envoyer un message privé à arvi89  

Bas si c'est une fille : ya qu'à voir des photos d'un open YN que j'ai vu je sais plus où.
Arvi le druide sur Ysondre, si vous le voeyz, c'est déjà trop tard :)
    
./Post n°50   Marquer comme non lu.
Dari Ecrit le: Mardi 17 août 2004 à 11:56 Déconnecté(e)    Voir le profil de Dari Envoyer un email à Dari Visiter le site WEB de Dari Envoyer un message privé à Dari  

Ouais, mais si j'avais pas eu l'idée lumineuse d'aller voir son profil, vous seriez encore en train de vous taper dessus pour savoir. Ouais, mais si j'avais pas eu l'idée lumineuse d'aller voir son profil, vous seriez encore en train de vous taper dessus pour savoir.#viveme#
"iPod, therefore, I am."

http://media.laquadrature.net/Quadrature_black-out_HADOPI_468x60px.gif

    
./Post n°51   Marquer comme non lu.
sab Ecrit le: Mardi 17 août 2004 à 14:32 Déconnecté(e)    Voir le profil de sab Envoyer un email à sab Envoyer un message privé à sab  

si tu savais le nombre de conneries que je peux raconter ds les profils :D
et comme si une adresse hotmail suffisait à démontrer mon sexe :p
Marmottes poWaaa !!!
    
./Post n°52   Marquer comme non lu.
arvi89 Ecrit le: Mardi 17 août 2004 à 16:19 Déconnecté(e)    Voir le profil de arvi89 Envoyer un email à arvi89 Visiter le site WEB de arvi89 Envoyer un message privé à arvi89  
  -- Post locké --
 
    
./Post n°53   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Mardi 17 août 2004 à 16:40 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  
  -- Post locké --
 
    
./Post n°54   Marquer comme non lu.
arvi89 Ecrit le: Mardi 17 août 2004 à 16:45 Déconnecté(e)    Voir le profil de arvi89 Envoyer un email à arvi89 Visiter le site WEB de arvi89 Envoyer un message privé à arvi89  
  -- Post locké --
 
    
./Post n°55   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Mardi 17 août 2004 à 20:44 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  
  -- Post locké --
 
    
./Post n°56   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Mercredi 18 août 2004 à 23:53 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  



-- Post locké --
(C'était pour pas faire tache)

Pourquoi tous ces locks ?

-Edité le Mercredi 18 août 2004 à 23:55 par jfg-
Kill Mario
    
./Post n°57   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Jeudi 19 août 2004 à 00:26 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Euh, pourquoi tous ces locks, c'est n'importe quoi. :(
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Autre, divers... » Y a t-il des filles? (194 réponse(s))
Pages : 3/11     « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 41.24ms avec 20 requetes