Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Publicité » Supercagne.com (3 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
MrCastor Ecrit le: Mardi 1er mars 2005 à 00:05 Déconnecté(e)    Voir le profil de MrCastor Envoyer un email à MrCastor Visiter le site WEB de MrCastor Envoyer un message privé à MrCastor  

Mon site est un forum de discussion assez généraliste (musique, cinéma, débats, humour, internet, etc.). Bon, ok, ça n'a aucun rapport avec les TI. Pire que ça, aucune trace du mot "calculatrice" dans ma présentation. Décidément...

http://supercagne.com/style_images/1/ban_pub.gif
Supercagne.com
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Mardi 1er mars 2005 à 07:36 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

J'aime bien, je passe voir de temps et temps, c'est sympa :)
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
MrCastor Ecrit le: Mercredi 2 mars 2005 à 22:04 Déconnecté(e)    Voir le profil de MrCastor Envoyer un email à MrCastor Visiter le site WEB de MrCastor Envoyer un message privé à MrCastor  

Merci, ça me fait plaisir, surtout venant de la part d'un fan de CPC ;)
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
THE_KING Ecrit le: Jeudi 3 mars 2005 à 13:24 Déconnecté(e)    Voir le profil de THE_KING Envoyer un email à THE_KING Envoyer un message privé à THE_KING  

moi je ne peux pas y accéder. je réessayerais plus tard...
longue vie au TI-Basic!!!!!!!!
    
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Publicité » Supercagne.com (3 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 51.82ms avec 18 requetes