Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Publicité » Site des createurs de Morgane et G-Nocid (15 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Mercredi 31 mars 2004 à 18:46 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

Voila, nous avons creé ce site pour y ressenser les programmes que nous avons creés et pour permettre aux utilisateur de Morgane ou G-Nocid de telecharger une mise a jour.
Pour plus de detail sur ces programmes, http://progti89.free.fr, allez dans programmes TI sur la gauche et informez-vous.

EDIT: nouvelle url.
-Edité le Mercredi 27 octobre 2004 à 18:06 par genocyd-
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Jeudi 1er avril 2004 à 18:12 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

cool le site (surrtt pr les progs) :) mais un peu trop de pub a mon gout..:$
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Jeudi 1er avril 2004 à 20:28 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

Ouép javou, MERCI IFRANCE, mais vu que j'ai firefox, ca lé blok, donc je men rend pa compte, et jepe rien faire si je ve garder mes goodies.

je vien de le lancer avec IE et javou que c abusé.
je c pa si je pe trouver un script qui blok les popup de pub, pour lintegrer dans ma page.

Maintenant c'est free notre hebergeur.
-Edité le Mercredi 27 octobre 2004 à 18:07 par genocyd-
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Samedi 3 avril 2004 à 15:35 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Trouve-toi un autre serveur :s

Les téléchargements sont limités à 1000 octets/seconde, donc si vous faites un gros projet, gare à la casse !!!!!!
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Samedi 3 avril 2004 à 17:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

Je peux vous héberger sur free si vous voulez, suffi que tu me joigne sur msn, tu connait mon addresse
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Mercredi 7 avril 2004 à 21:31 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

Merci pour ta proposition, je v m'en oqp ;-)
Sinon, merci de signer le livre d'or....
+++
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Samedi 10 avril 2004 à 18:59 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

Merci pour ta proposition, je v m'en oqp ;-)

GRANDE CAMPAGNE DE PUBLICITE POUR PROGTI89


Si vous possedez un site, et que vous souhaitez passer un accord de partenariat, contactez-moi.
Je propose aux webmasters qui accepterons de mettre un lien vers mon site et en echange, je mettrais un lien vers le leur.
Pour cela, il faudra qu'ils m'envoient l'adresse de la page que je dois ajouter.
Pour ma part, c'est: http://progti89.free.fr

Plus de detail ici
Ou
ici, pour me contacter.



Merci de signer le livre d'or



EDIT:nouvelle url
-Edité le Mercredi 27 octobre 2004 à 18:25 par genocyd-
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Samedi 10 avril 2004 à 19:11 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Merci de pointer un lien vers Ti-Gen ainsi que d'utiliser notre forum. ;)
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Samedi 10 avril 2004 à 19:24 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

Va voir sur le site, "j'ai" un forum, looool, c'est un lien vers le forum de TI-Gen, et j'ai ossi un autre lien vers la page d'accueil de Ti-Gen.
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Lundi 12 avril 2004 à 21:35 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

pour un échange de lien avec toi, je suis ok ;)

adresse a difuser: www.Ti-Gruge.fr.st
adresse sans pub: http://perso.wanadoo.fr/sognoc/tigruge/index.htm

    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Lundi 12 avril 2004 à 21:44 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Pas mal Ti-gruge , le seul truc "qui tue" , c'est l'énorme faute d'orthographe à l'entrée : BIENVENU , ça prend un "e" à la fin :D :p . Sinon excellent . #10#
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Lundi 12 avril 2004 à 23:57 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

Yo, c'est fait, a toi maintenant. ;)

Maintenant vous pouvez ajouter librement votre site sur http://progti89.free.fr en cliquant sur lien/ajouter votre site.



Envoyez moi vos programmes avec un screenshot animé et une description.
Je les mettrais en ligne le plus vite possible.
Il y a un formulaire sur le site pour envoyer vos programmes.


EDIT:changement d'URL
-Edité le Mercredi 27 octobre 2004 à 18:26 par genocyd-
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Mercredi 27 octobre 2004 à 18:28 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

Nouveaux designs, nouveaux programmes, nouveaux....euh je crois que c'est tout... ah non, nouveaux modules (tutoriaux, logiciels PC).

Site garanti SANS PUB euh, a +/- 5%...

bref venez et signez le livre d'or.

Lien vers la page d'accueil.


-Edité le Mercredi 27 octobre 2004 à 18:31 par genocyd-
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Jeudi 4 novembre 2004 à 17:36 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

Nouvelles rubriques:
-astuces
-documentations
    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Samedi 13 novembre 2004 à 13:21 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Je vais regarder ça :)
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°15   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Lundi 18 avril 2005 à 22:21 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

Remontage de topic lol,

Progti89 s'offre un nouveau design youpi !!!!! #triso#

encore une nouvelle rubrique, logiciels pc - linux
    
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Publicité » Site des createurs de Morgane et G-Nocid (15 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 43.64ms avec 18 requetes