Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Publicité » Un Viewer simple... (29 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°19)   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Samedi 5 août 2006 à 12:11 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Au passage, je ne peux toujours pas accéder à fpgforce.dyndns.org.
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°20   Marquer comme non lu.
240-185 Ecrit le: Samedi 5 août 2006 à 16:24 Déconnecté(e)    Voir le profil de 240-185 Envoyer un email à 240-185 Envoyer un message privé à 240-185  

Faut voir combien de gens trouvent l'effet désagréable, parce que si c'est 10% des visiteurs, franchement, c'est une très très mauvaise idée de le mettre.

Pour l'instant, la proportion est de 1... visiteur, toi :p

Dillo, par exemple. Un des navigateurs les plus légers qui existent, qui bouffe beaucoup moins de ressources que Firefox, Konqueror, IE et. al. Et il n'est même pas en mode texte, il affiche très bien les images. Et même les frames dans sa dernière version. Mais pas ces trucs lourds comme les CSS et le JavaScript. Même le webchat de TIGCC (l'interface non-JS) fonctionne avec Dillo.

Tant qu'on y est dans les proportions, combien de gens utilisent cette chose, alors ? Encore un troll de ta part ma foi bien placé :)


Au passage, Thepro, c'est pas la peine de jouer au bot modérateur, bien que ce soit un des domaines dans lequel tu excelles...
-Edité le Samedi 5 août 2006 à 16:24 par 240-185-
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des Chomp et dit : "euh..."
    
./Post n°21   Marquer comme non lu.
RHJPP Ecrit le: Samedi 5 août 2006 à 19:11 Déconnecté(e)    Voir le profil de RHJPP Envoyer un email à RHJPP Envoyer un message privé à RHJPP  


240-185 :
Au passage, Thepro, c'est pas la peine de jouer au bot modérateur, bien que ce soit un des domaines dans lequel tu excelles...

Tu dis ça pourquoi au juste ? Je n'ai pas encore pris part à cette guerre que tu entreprends de relancer.
En tout cas, je pense toujours ce que j'ai écrit, ici. Alors, si tu as des choses à dire ou un avis à donner sur le travail d'Onur, vas-y.
    
./Post n°22   Marquer comme non lu.
240-185 Ecrit le: Samedi 5 août 2006 à 20:40 Déconnecté(e)    Voir le profil de 240-185 Envoyer un email à 240-185 Envoyer un message privé à 240-185  

Ah bah si tu veux une critique du travail d'Onur : ça marche pô chez moi, snifou :'(

Tu dis ça pourquoi au juste ?

Les edits furtifs, c'est assez mal vu... Surtout quand on a appris à modérer avec K² comme prof, pas vrai ?

Quant à ma réponse à ton lien, je te renvoie à ça : [tout le monde sait que] Kevin est un pauvre gars sur qui [on] lui tombe dessus et que tout le reste du monde n'est composé que de méchants pas beaux qui veulent sa perte car ses talents [et sa franchise juste et impartiale] effraient.

Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des Chomp et dit : "euh..."
    
./Post n°23   Marquer comme non lu.
RHJPP Ecrit le: Samedi 5 août 2006 à 20:50 Déconnecté(e)    Voir le profil de RHJPP Envoyer un email à RHJPP Envoyer un message privé à RHJPP  


Les edits furtifs, c'est assez mal vu... Surtout quand on a appris à modérer avec K² comme prof, pas vrai ?

1. Ce n'est pas furtif, c'est écrit en rouge.
2. Encore une connerie, fallait bien que tu trouves quelque chose #triso#

Quant à ma réponse à ton lien, je te renvoie à ça : [tout le monde sait que] Kevin est un pauvre gars sur qui [on] lui tombe dessus et que tout le reste du monde n'est composé que de méchants pas beaux qui veulent sa perte car ses talents [et sa franchise juste et impartiale] effraient.

Pourquoi tu me parles de Kevin, je te parle de toi.
    
./Post n°24   Marquer comme non lu.
240-185 Ecrit le: Samedi 5 août 2006 à 21:04 Déconnecté(e)    Voir le profil de 240-185 Envoyer un email à 240-185 Envoyer un message privé à 240-185  

Je me suis mal exprimé, mea culpa... Je voulais dire furtif dans le sens où tu modifies sans demander, ça c'est limite.
Quant à ce que j'avance, les cas où j'ai eu affaire à ta euh... modération (notamment sur IRC) étaient clairement partiaux. D'où la deuxième citation de ton post : tu as un avis peut-être inconsciemment biaisé par les états d'âme de K² ce qui fait que les plus sanguins (dont je fais partie :D) te traitent plus ou moins comme un mini-Kevin.

Pourquoi j'avance ça ?

Parce que d'une, mon site perso, c'est pas 512 Mo d'attaques personnelles, va falloir que tu regardes un jour de plus près ce qu'il y a sur mon ftp, je n'ai rien à cacher.
De deux, c'est clair que k*chou est un site diffamatoire... #tritop# Que des citations avérées authentiques et certifiées exactes :p
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des Chomp et dit : "euh..."
    
./Post n°25   Marquer comme non lu.
RHJPP Ecrit le: Samedi 5 août 2006 à 21:26 Déconnecté(e)    Voir le profil de RHJPP Envoyer un email à RHJPP Envoyer un message privé à RHJPP  


Je voulais dire furtif dans le sens où tu modifies sans demander

Te demander pour que tu l'enlèves toi-même et que ça reste plus longtemps en ligne ?

les cas où j'ai eu affaire à ta euh... modération (notamment sur IRC) étaient clairement partiaux.

Parce que toi non ?

Parce que d'une, mon site perso, c'est pas 512 Mo d'attaques personnelles

Je n'ai pas parlé « d'attaques personnelles », enfin, c'est bien que tu le reconnaisses :)

Que des citations avérées authentiques et certifiées exactes

Le contexte et les annotations sont clairement diffamatoires.

D'autres doléances HS => MP.
-Edité le Samedi 5 août 2006 à 21:27 par Thepro-
    
./Post n°26   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Samedi 5 août 2006 à 22:10 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


240-185 :
Dillo, par exemple. Un des navigateurs les plus légers qui existent, qui bouffe beaucoup moins de ressources que Firefox, Konqueror, IE et. al. Et il n'est même pas en mode texte, il affiche très bien les images. Et même les frames dans sa dernière version. Mais pas ces trucs lourds comme les CSS et le JavaScript. Même le webchat de TIGCC (l'interface non-JS) fonctionne avec Dillo.

Tant qu'on y est dans les proportions, combien de gens utilisent cette chose, alors ? Encore un troll de ta part ma foi bien placé :)

Les gens qui n'ont pas un CPU 4 GHz 64 bits et 8 GO de RAM comme c'est apparemment ton cas. #roll#

240-185 :
Je me suis mal exprimé, mea culpa... Je voulais dire furtif dans le sens où tu modifies sans demander, ça c'est limite.

Maintenant, faut qu'il demande avant d'éditer des messages abusifs? #roll#
Si tu ne veux pas qu'on édite tes messages, alors faut éviter la provocation.
(Au passage, non, ce n'est pas moi qui ai demandé l'edit, Thepro a vu ça tout seul, bien avant que je passe. Bon travail. :))
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°27   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Samedi 5 août 2006 à 23:40 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


J'ai regardé l'histoire de fpgforce.dyndns.org, ce n'est pas un problème de propagation de DNS (c'est-à-dire de TTL): ns5.dyndns.org me donne la même réponse que le DNS de mon FAI: 82.124.85.201. Mais pas de réponse sur le port 80 de la part de ce serveur (j'ai essayé par nom et par IP, pas de réponse).

J'ai aussi interrogé les 4 autres serveurs DNS (ns1...ns4), ils me donnent tous la même IP.
-Edité le Samedi 5 août 2006 à 23:42 par Kevin Kofler-
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°28   Marquer comme non lu.
240-185 Ecrit le: Dimanche 6 août 2006 à 09:23 Déconnecté(e)    Voir le profil de 240-185 Envoyer un email à 240-185 Envoyer un message privé à 240-185  
  -- Post locké --
 
    
./Post n°29   Marquer comme non lu.
240-185 Ecrit le: Samedi 12 août 2006 à 23:59 Déconnecté(e)    Voir le profil de 240-185 Envoyer un email à 240-185 Envoyer un message privé à 240-185  
  -- Post locké --
 
    
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Publicité » Un Viewer simple... (29 réponse(s))
Pages : 2/2     « 1 [2] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 44.48ms avec 18 requetes