Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Publicité » Site perso de Cyril Mottier (40 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°19)   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Mercredi 19 mai 2004 à 23:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Voila je viens de mettre à jour rapidement mon site en mettant une petite news sur TIGEN :D
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°20   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Jeudi 20 mai 2004 à 01:33 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Merci Thor. ;)
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°21   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Jeudi 20 mai 2004 à 01:41 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


geogeo :
Merci Thor. ;)
De rien c'est tout à fait normal car aprés tout je fais partie du staff de Ti-gen (c'est écrit sous mon avatar) et puis je vous l'avez promis
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°22   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Jeudi 20 mai 2004 à 18:31 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  


Attention si vous obtenez un highscore pensez à en faire partager les autres en me le faisant le fichier 'oddsave' par courriel.

C'est dans la description de oddsnake. Pour moi ça ne m'a pas l'aire très français comme tournure... #non#

edit: fr.
-Edité le Vendredi 24 juin 2005 à 02:02 par verytourist-
    
./Post n°23   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Jeudi 20 mai 2004 à 18:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


verytourist :

Attention si vous obtenez un highscore pensez à en faire partager les autres en me le faisant le fichier 'oddsave' par courriel.

C'est dans la description de oddsnake. Pour moi sa ne m'a pas l'aire très français comme tournure... #non#
Ca y est tu me cherche parce que je te dis toujours de faire attention :) Tu as raison mais tu mérite un coup de http://cyril.mottier.free.fr/extern/sg_torrigowar.gif. En tout cas tu as lu mon site c'est déja une bonne chose et merci pour la faute, elle est maintenant corrigée
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°24   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Jeudi 20 mai 2004 à 19:09 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

hop hop hop, faut que je t'envoie la news pour le concours.
    
./Post n°25   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Jeudi 20 mai 2004 à 19:25 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


And the bot says : "News postée"
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°26   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Jeudi 20 mai 2004 à 20:56 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

merci. ;)
    
./Post n°27   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Jeudi 20 mai 2004 à 22:04 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


G-Nocid :
merci. ;)
C'est normal cf post 27 ou à cette image :

http://cyril.mottier.free.fr/extern/moistaff.gif
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°28   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Jeudi 20 mai 2004 à 22:05 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

Tu as raison mais tu mérite un coup de http://cyril.mottier.free.fr/extern/sg_torrigowar.gif

C'est sur je devrais te le dire plus gentillement, mais vu coment tu t'énerves pour l'orth.. #langue#

edit: fr.
-Edité le Vendredi 24 juin 2005 à 02:04 par verytourist-
    
./Post n°29   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Jeudi 20 mai 2004 à 22:17 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


verytourist :
Tu as raison mais tu mérite un coup de http://cyril.mottier.free.fr/extern/sg_torrigowar.gif

C'est sur je devrait te le dire plus gentillement, mais vu coment tu t'énerve pour l'orth.. #langue#
Au début j'écrivais comme toi ! Mais le problème c'est qu'ensuite on oublie la véritable orthographe des mots et les cours de philo du début de l'année deviennent illisible car ils sont écrits en textoEssaye de faire attention car un beau post bien écrit est plus agréable à lire qu'un post "sale".
Tu remarquera peut-être qu'on répond mieux à des topics bien écrits et expliqués
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°30   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Jeudi 20 mai 2004 à 22:22 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

hummm .... on recadre sur le topic please ...
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°31   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Vendredi 21 mai 2004 à 00:22 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Cehf oui chef :D
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°32   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Jeudi 5 mai 2005 à 21:39 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


J'ai le plaisir de vous présenter mon nouveau site personnel : il a été totalement restylé et reprogrammé. Il dispose aussi d'une nouvelle adresse : http://www.cyrilmottier.com
Merci de poster vos impressions !
-Edité le Jeudi 5 mai 2005 à 21:41 par Thor-

edit, vive le http://
-Edité le Vendredi 6 mai 2005 à 22:53 par k@z00-
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°33   Marquer comme non lu.
willyFFfan Ecrit le: Samedi 7 mai 2005 à 17:15 Déconnecté(e)    Voir le profil de willyFFfan Envoyer un email à willyFFfan Visiter le site WEB de willyFFfan Envoyer un message privé à willyFFfan  

Sympa le nouveaux design, j'aime bien!
Ta fait du bon boulot #banane#
http://www.total-ti89.com/images/total-ti89.gif
    
./Post n°34   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Samedi 7 mai 2005 à 22:49 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

ouais j'aime bien, mais peut-etre manque-t-il d'un peu de couleurs.
    
./Post n°35   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Dimanche 8 mai 2005 à 21:07 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


willyFFfan :
Sympa le nouveaux design, j'aime bien!
Ta fait du bon boulot #banane#


Merci :D

k@z00 :
ouais j'aime bien, mais peut-etre manque-t-il d'un peu de couleurs.


Ben c'est pas facile de faire quelque chose coloré car dés que tu pars sur une couleur tu est vite bloqué :( J'ai déja essayé de mettre un peu de couleur grâce aux partie jeux graphqiues etc ...
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°36   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Dimanche 8 mai 2005 à 21:14 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Au fait le livre d'or vient d'ouvrir mais soyez indulgents ;) seul certaines balises fonctionnent et tous les smileys :D
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°37   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Mardi 10 mai 2005 à 21:22 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


J'ai également modifié 2 ou 3 trucs car ça n'avais pas l'air de plaire avant :D
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°38   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Vendredi 24 juin 2005 à 02:08 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  
  -- Post locké --
 
    
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Publicité » Site perso de Cyril Mottier (40 réponse(s))
Pages : 2/3     « 1 [2] 3 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 53.6ms avec 18 requetes