Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Publicité » Site de la Corporation AKT (74 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°38)   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Vendredi 25 juin 2004 à 13:52 Déconnecté(e)    
 
Ok, merci ! :)
    
./Post n°39   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Vendredi 25 juin 2004 à 18:17 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

il y aura quoi exactement ? des trucs de TI et PC ?
IP2X

    
./Post n°40   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Vendredi 25 juin 2004 à 18:27 Déconnecté(e)    
 
Ouh là ! Beaucoup de choses !
Une section TI :
Déjà la présentation de nos projets en cours et terminés Basic, C, ASM (comme Jazz2 !)
Plus les autres répertoriés par genre et par catégorie (ex : Jeux/Shoot/Assembleur/)
Ensuite des cours pour ceux qui ne savent pas certaines choses ou qui veulent en apprendre, dans la limite de nos connaissance.
Une section PC :
Comme celle de TI mais juste nos projets, et les dernières news, du genre www.oqo.com ou www.theprodukkt.com.
Bien sûr forum, peut-être chat interne en Java, newsletter etc...
On sait pas trop mais on risque d'étendre à graphisme et des choses proches.

Pour l'instant, hein...
    
./Post n°41   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Vendredi 25 juin 2004 à 18:29 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

ok
IP2X

    
./Post n°42   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Jeudi 1er juillet 2004 à 07:36 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

et il va être opérationnel quand?
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°43   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Jeudi 1er juillet 2004 à 11:05 Déconnecté(e)    
 
Bientôt, je finalise.
    
./Post n°44   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Jeudi 1er juillet 2004 à 11:06 Déconnecté(e)    
 
Mais attention on a changé tout le design.
    
./Post n°45   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Vendredi 2 juillet 2004 à 07:11 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

ok, j'vias alller regarder
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°46   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Vendredi 2 juillet 2004 à 09:28 Déconnecté(e)    
 
Non, on ne l'a pas mis à jour encore... D'ici quelques semaines il sera fini.
    
./Post n°47   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Vendredi 2 juillet 2004 à 09:51 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

ouais, j'viens de m'en apercevoir, bon, j'attendrais
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°48   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Mercredi 7 juillet 2004 à 15:04 Déconnecté(e)    
 
J4ai mis une news sur le site http://www.aktcorp.fr.st/ signalant la finalisation du nouveau site : il est encore vide et buggué, parce que j'ai encore plein de pages à rajouter (qui sont terminées), et que le webmaster m'a refilé tout le boulot.
Vous pouvez aller voir, mais PAS de critiques, jusqu'à ce que je l'ai terminé. :)

Et bien sûr, il y aura un GROS lien vers Ti-Gen... :)
-Edité le Mercredi 7 juillet 2004 à 15:04 par AS-
    
./Post n°49   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Mercredi 7 juillet 2004 à 19:18 Déconnecté(e)    
 
D'après vous, est-ce que sur un forum d'un site, ou tout autre endroit où les visiteurs peuvent mettre du texte il est utile que les admins, ou quelqu'un de proche corrige les fautes d'orthographe avant de valider ces textes ?
    
./Post n°50   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Mercredi 7 juillet 2004 à 19:28 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

ca prend un temp fou ! donc nonnnnnn
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°51   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Mercredi 7 juillet 2004 à 19:42 Déconnecté(e)    
 
Ok... :)
    
./Post n°52   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Vendredi 9 juillet 2004 à 16:54 Déconnecté(e)    
 
Ca y est, j'ai mis à jour les fichiers, mais je travaille encore énormément dessus, parce qu'il est vide.
http://www.aktcorp.fr.st
    
./Post n°53   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Samedi 10 juillet 2004 à 11:40 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

est pas mal comme ça

Mais un peu long a ouvrir
IP2X

    
./Post n°54   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Mardi 13 juillet 2004 à 23:01 Déconnecté(e)    
 
Oui, mais j'y travaille.
J'essaye de le mettre à jour régulièrement et d'optimiser le code des pages (PHP) au maximum.
    
./Post n°55   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Mercredi 14 juillet 2004 à 11:23 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

non c'est pas ça, c'est la redirection
IP2X

    
./Post n°56   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Mercredi 14 juillet 2004 à 12:18 Déconnecté(e)    
 
De quoi la redirection ? On va passer sous .ORG bientôt, avec un serveur de 250 Mo. :)
    
./Post n°57   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Mercredi 14 juillet 2004 à 13:09 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

bon alors j'ai rien dis !! :)
IP2X

    
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Publicité » Site de la Corporation AKT (74 réponse(s))
Pages : 3/4     « 1 2 [3] 4 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 60.41ms avec 29 requetes