Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Publicité » J-Progs, un site sur les Ti et le mapping CS Source ! (184 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°19)   Marquer comme non lu.
EJC2810 Ecrit le: Lundi 19 juillet 2004 à 19:00 Déconnecté(e)    Voir le profil de EJC2810 Envoyer un email à EJC2810 Envoyer un message privé à EJC2810  

Ouais, mais je sais pas si ça existe 3D games creator pro

En tout cas j'ai les deux chez moi.
La plupart de mes jeux sont avec 3DGC1 car je vient d'avoir le pro récemment.

Bon, maintenant faudrait que je m'occupe de mettre en ligne tout ça! 8)
    
./Post n°20   Marquer comme non lu.
EJC2810 Ecrit le: Lundi 19 juillet 2004 à 21:49 Déconnecté(e)    Voir le profil de EJC2810 Envoyer un email à EJC2810 Envoyer un message privé à EJC2810  

Bon, cette fois c'est sur, je commence ma partie "Jeux Darkbasic" juste après avoir posté ça.
Je posterai un autre message quand ce sera mis en ligne (probablement plus tard dans la soirée).
Vous pourrez alors télécharger tous mes jeux! #oui#

N'oubliez pas qu'il y a déjà pas mal de truc sur mon site, alors venez tous! (déjà 110 visiteurs)
http://www.j-progs.new.fr
#bigd# #topcool#
    
./Post n°21   Marquer comme non lu.
EJC2810 Ecrit le: Lundi 19 juillet 2004 à 23:28 Déconnecté(e)    Voir le profil de EJC2810 Envoyer un email à EJC2810 Envoyer un message privé à EJC2810  

http://jerome.charpenay.free.fr/images/44.gif
Allez savoir pourquoi, je me suis mis à faire une bannière pour mon site! #fou#
(en gros ça veut dire que pour l'instant la partie DB on peut se la fouttre au...)

Bon, j'arrangerai ça plus tard!
En tout cas si quelqu'un veut mettre ma bannière sur son site, moi je veut bien mettre la sienne (si son site génère un travic digne de jeuxvideo.com! 8) )
    
./Post n°22   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Mardi 20 juillet 2004 à 16:10 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

moi aussi j'ai 3DGC mais je ne l'utilise plus car je me suis mis aux TI :D et à la 3D !!
IP2X

    
./Post n°23   Marquer comme non lu.
EJC2810 Ecrit le: Mardi 20 juillet 2004 à 16:47 Déconnecté(e)    Voir le profil de EJC2810 Envoyer un email à EJC2810 Envoyer un message privé à EJC2810  

Tu préfère pas 3DGC aux TI?
Moi c'est l'inverse, j'ai complètement arreté la programmation ASM pour ma TI-83+ pour 3DGC (faut dire que j'avais plein de bug avec mon prog TI-83 et que j'ai jamais vraiment compris comment marchait l'ASM z80).
Si tu veut mon code de mon jeu TI-83, je peut te le filer, c'est un tron dans des niveaux avec des murs, faut arriver à la fin. Pour le faire marcher correctement, j'ai du le faire mi-basic, mi-asm (la boucle du jeu est ASM et les sauvegardes du niveau sont basic) mais ça marche et les maps sont jolies. #oui#

Sinon, je crois que cette fois, c'est ce soir que je vais mettre mes jeux 3DGC. 8)
    
./Post n°24   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Mardi 20 juillet 2004 à 17:04 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

ouais mais moi c'est surtout la 3D par dessus tout !!
IP2X

    
./Post n°25   Marquer comme non lu.
EJC2810 Ecrit le: Mardi 20 juillet 2004 à 17:11 Déconnecté(e)    Voir le profil de EJC2810 Envoyer un email à EJC2810 Envoyer un message privé à EJC2810  

Ah, mais tu fais de la 3D avec quoi, tu fais quoi vraiment en 3D ? (des objets?) #compris# #ptdr#
    
./Post n°26   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Mardi 20 juillet 2004 à 17:13 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

oui vraiment de la 3D !! avec Bryce et Blender

Bon cette image n'est pas de moi mais voilà ce qu'on peut faire avec Blender :
http://www.blender3d.com/_gfx/homepage/snog_sm.jpg
IP2X

    
./Post n°27   Marquer comme non lu.
EJC2810 Ecrit le: Mardi 20 juillet 2004 à 17:16 Déconnecté(e)    Voir le profil de EJC2810 Envoyer un email à EJC2810 Envoyer un message privé à EJC2810  

Ah ouais, (c'est bon, j'ai vu sur ton site)
Moi aussi j'avais fait 2-3 trucs comme ça, avec Doga CGA pour 3DGC mais c'était juste des pièces à assembler (un peu simple et assez moche).
Sinon je fait des trucs sur SolidWorks au lycée mais c'est pas vraiment le meme rendu!
Par contre tu dois rien pouvoir en faire de tes objets? Tu peut juste faire des images avec?
    
./Post n°28   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Mardi 20 juillet 2004 à 17:20 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

SolidWoks n'est pas du tout pareil, c'est industriel
et Blender ou Bryce sont faire pour faire des images en 3D et des animations et pleins de trucs vachement impressionnant !!
IP2X

    
./Post n°29   Marquer comme non lu.
EJC2810 Ecrit le: Mardi 20 juillet 2004 à 17:21 Déconnecté(e)    Voir le profil de EJC2810 Envoyer un email à EJC2810 Envoyer un message privé à EJC2810  

J'ai une question :
Je crois pas avoir vu de pop-up sur ton site (à moins que ce sois ma barre Google)
Dans le cas ou y en aurais pas : T'as redirection en fr.st tu l'as eu gratuitement?
Si oui : où? #ange2#
Parce que moi j'ai cru comprendre que j'avais des pop-up avec mon new.fr (dire que je l'avais choisi parce qu'y avais pas de pub!) #mur#

A part ça, je continue parallelement mon site (je vais mettre mon tron + les jeux 3DGC)
    
./Post n°30   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Mardi 20 juillet 2004 à 17:23 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

c'est gratuit : Ulimit.com mais il y a des poup
IP2X

    
./Post n°31   Marquer comme non lu.
EJC2810 Ecrit le: Mardi 20 juillet 2004 à 17:27 Déconnecté(e)    Voir le profil de EJC2810 Envoyer un email à EJC2810 Envoyer un message privé à EJC2810  

Y a que ulimit.com qui fait les fr.st!
J'y suis déjà passé et j'avais effectivement vu de la pub!
(ça doit donc être ma barre Google qui zappe tout)
    
./Post n°32   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Mardi 20 juillet 2004 à 17:30 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Bah allez sur http://www.pdt-team.fr.st, (hébergeur Free), et regardez si il y a des popus...
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°33   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Mardi 20 juillet 2004 à 17:33 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

tu la lever car moi j'ai une pub ulimit
IP2X

    
./Post n°34   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Mardi 20 juillet 2004 à 17:34 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

si tu as une pub ulimit
IP2X

    
./Post n°35   Marquer comme non lu.
EJC2810 Ecrit le: Mardi 20 juillet 2004 à 17:35 Déconnecté(e)    Voir le profil de EJC2810 Envoyer un email à EJC2810 Envoyer un message privé à EJC2810  

Ah non, y a adomos immobilier qui s'affiche quand j'autorise ma barre google a afficher les pop-up! #gni#
    
./Post n°36   Marquer comme non lu.
EJC2810 Ecrit le: Mardi 20 juillet 2004 à 17:36 Déconnecté(e)    Voir le profil de EJC2810 Envoyer un email à EJC2810 Envoyer un message privé à EJC2810  

donc oui, tu as une pub!
    
./Post n°37   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Mardi 20 juillet 2004 à 17:36 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

oui moi aussi

et une ub ulimit en +
-Edité le Mardi 20 juillet 2004 à 17:37 par IP2X-
IP2X

    
./Post n°38   Marquer comme non lu.
EJC2810 Ecrit le: Mardi 20 juillet 2004 à 17:41 Déconnecté(e)    Voir le profil de EJC2810 Envoyer un email à EJC2810 Envoyer un message privé à EJC2810  

Qui connait une redirrection gratuite (adresse pas trop pourrie) et sans puuuuub!
Je rêve un peu là!
Allez, tant qu'à faire : un nom de domaine gratuit avec espace illimité et vitesse d'upload super rapide!

Qui connait? #merci#
    
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Publicité » J-Progs, un site sur les Ti et le mapping CS Source ! (184 réponse(s))
Pages : 2/10     « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 41.89ms avec 18 requetes