Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Jeux de forums » Record de membres (209 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°38)   Marquer comme non lu.
DjFab Ecrit le: Lundi 23 août 2004 à 19:51 Déconnecté(e)    Voir le profil de DjFab Envoyer un email à DjFab Visiter le site WEB de DjFab Envoyer un message privé à DjFab  

Lionel Debroux :
Vous êtes bien une bande de grands imbéciles. Qu'est-ce que ça fait sérieux de battre artificiellement le record du nombre de membres connectés, et de le faire savoir au monde entier encore (à travers le Conglomerate de TI-News)...


J'avais oublier que poster des posts vides ou tirez à la corde était serieux : si ta une initative à critiquer, choisis en une autre.
Découvrez mon site dédié à la TI-92+

http://perso.club-internet.fr/isabelle.bourliquaux/images/skin6/Banniere-Pub-Bomber-TI.gif
    
./Post n°39   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Lundi 23 août 2004 à 19:55 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


D'où le "!taggle" pour Lionel Debroux.

[edit] : pas toi, LionelA :D
-Edité le Lundi 23 août 2004 à 19:59 par naPO-
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°40   Marquer comme non lu.
DjFab Ecrit le: Lundi 23 août 2004 à 19:57 Déconnecté(e)    Voir le profil de DjFab Envoyer un email à DjFab Visiter le site WEB de DjFab Envoyer un message privé à DjFab  

#top#
Découvrez mon site dédié à la TI-92+

http://perso.club-internet.fr/isabelle.bourliquaux/images/skin6/Banniere-Pub-Bomber-TI.gif
    
./Post n°41   Marquer comme non lu.
EJC2810 Ecrit le: Lundi 23 août 2004 à 21:54 Déconnecté(e)    Voir le profil de EJC2810 Envoyer un email à EJC2810 Envoyer un message privé à EJC2810  

Pas mal du tout le !taggle ! :D
Je vais essayer de me souvenir de l'expression, ça à l'air de bien faire fuir les emmerdeurs!

J'attends toujours du monde sur ma liste. Tous les messages privés que j'ai envoyé n'ont pas été lus par tout le monde. Je pense qu'on peut encore allonger la liste d'une dizaine de personnes.

Sondage: Le jour J, heure H, minute M, seconde S, vous préférez vous disperser sur les forums (anarchie totale) ou vous déchainer à marquer de la merde sur ce topic?
-Edité le Lundi 23 août 2004 à 22:25 par EJC2810-
    
./Post n°42   Marquer comme non lu.
DjFab Ecrit le: Lundi 23 août 2004 à 22:46 Déconnecté(e)    Voir le profil de DjFab Envoyer un email à DjFab Visiter le site WEB de DjFab Envoyer un message privé à DjFab  

de la bouse sur ce topic!!!!!!!!!
Découvrez mon site dédié à la TI-92+

http://perso.club-internet.fr/isabelle.bourliquaux/images/skin6/Banniere-Pub-Bomber-TI.gif
    
./Post n°43   Marquer comme non lu.
Dari Ecrit le: Mardi 24 août 2004 à 11:37 Déconnecté(e)    Voir le profil de Dari Envoyer un email à Dari Visiter le site WEB de Dari Envoyer un message privé à Dari  

Ouais, on va pondre 15 pages en 10 min !!!
"iPod, therefore, I am."

http://media.laquadrature.net/Quadrature_black-out_HADOPI_468x60px.gif

    
./Post n°44   Marquer comme non lu.
Ephyx Ecrit le: Mardi 24 août 2004 à 11:38 Déconnecté(e)    Voir le profil de Ephyx Envoyer un email à Ephyx Visiter le site WEB de Ephyx Envoyer un message privé à Ephyx  


Je vais tenter d'être la, mais va falloir que je colle un post it sur le moniteur, et encore, il sera ptet parti a la poubelle avant (pas le moniteur :p!)
Lemuria & Sirius-B, chouette :D
    
./Post n°45   Marquer comme non lu.
EJC2810 Ecrit le: Mardi 24 août 2004 à 11:47 Déconnecté(e)    Voir le profil de EJC2810 Envoyer un email à EJC2810 Envoyer un message privé à EJC2810  

Bon, je rappelle les inscrits:
(j'ai aussi changé les détails de l'opération!) :D

[<<< Récapitulatif du défi: Record de membre >>>]
Date: Dimanche 29 aout
Heure: 18h00 -> 18h10
Membres(17):
  • EJC2810
  • IP2X
  • Dari
  • DjFab
  • limmt
  • geogeo
  • serioussam
  • matth
  • bobti89
  • mathiniste
  • naPO
  • LionelA
  • Pedrolane
  • Jfg
  • AS
  • Nounours
  • Ephyx
    Objectif:+de 12 membres à 18h00
    Détails de l'opération: Les membres inscrits devront pendant 10min remplir ce topic!!!
    [<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>]

    Si je regarde bien, de ceux qui n'ont pas vu leur invitation au défi, il y a:
    Billy Charvet, Snooze, Benjy, Genocyd, Arvi89, verytourist et Kevin Koffler!
    Ca en fait pas mal! :D
    -Edité le Mardi 24 août 2004 à 12:11 par EJC2810-
        
    ./Post n°46   Marquer comme non lu.
    IP2X Ecrit le: Mardi 24 août 2004 à 12:53 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

    envoie leur un mini message :)
    IP2X

        
    ./Post n°47   Marquer comme non lu.
    EJC2810 Ecrit le: Mardi 24 août 2004 à 12:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de EJC2810 Envoyer un email à EJC2810 Envoyer un message privé à EJC2810  

    Ben c'est déjà fait! Je leur ai envoyé des messages privés à tous en fait. C'est en allant sur ma messagerie TI-Gen que je vois si ils ont lus ou pas.
        
    ./Post n°48   Marquer comme non lu.
    naPO Ecrit le: Mardi 24 août 2004 à 17:30 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


    Erf, le !taggle n'est pas de moi :]
    Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


    Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
    http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
        
    ./Post n°49   Marquer comme non lu.
    EJC2810 Ecrit le: Mardi 24 août 2004 à 17:33 Déconnecté(e)    Voir le profil de EJC2810 Envoyer un email à EJC2810 Envoyer un message privé à EJC2810  

    Tu le sors d'où ton !taggle? :D
        
    ./Post n°50   Marquer comme non lu.
    IP2X Ecrit le: Mardi 24 août 2004 à 17:36 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

    de son clavier

    ok je sort :D
    IP2X

        
    ./Post n°51   Marquer comme non lu.
    EJC2810 Ecrit le: Mardi 24 août 2004 à 17:42 Déconnecté(e)    Voir le profil de EJC2810 Envoyer un email à EJC2810 Envoyer un message privé à EJC2810  

    Oui, va te coucher! :D
        
    ./Post n°52   Marquer comme non lu.
    IP2X Ecrit le: Mardi 24 août 2004 à 17:46 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

    :D

    pas someille
    IP2X

        
    ./Post n°53   Marquer comme non lu.
    DjFab Ecrit le: Mardi 24 août 2004 à 17:48 Déconnecté(e)    Voir le profil de DjFab Envoyer un email à DjFab Visiter le site WEB de DjFab Envoyer un message privé à DjFab  

    prend un somnifère :o
    Découvrez mon site dédié à la TI-92+

    http://perso.club-internet.fr/isabelle.bourliquaux/images/skin6/Banniere-Pub-Bomber-TI.gif
        
    ./Post n°54   Marquer comme non lu.
    IP2X Ecrit le: Mardi 24 août 2004 à 17:49 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

    tu m'en envoie un par Email ?
    IP2X

        
    ./Post n°55   Marquer comme non lu.
    EJC2810 Ecrit le: Mardi 24 août 2004 à 17:52 Déconnecté(e)    Voir le profil de EJC2810 Envoyer un email à EJC2810 Envoyer un message privé à EJC2810  

    Y va le faire! :D
        
    ./Post n°56   Marquer comme non lu.
    IP2X Ecrit le: Mardi 24 août 2004 à 17:54 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

    je commence à avoir sommeille :D #zzz#
    IP2X

        
    ./Post n°57   Marquer comme non lu.
    DjFab Ecrit le: Mardi 24 août 2004 à 17:56 Déconnecté(e)    Voir le profil de DjFab Envoyer un email à DjFab Visiter le site WEB de DjFab Envoyer un message privé à DjFab  

    somnifère envoillé et apparemment recu :D
    Découvrez mon site dédié à la TI-92+

    http://perso.club-internet.fr/isabelle.bourliquaux/images/skin6/Banniere-Pub-Bomber-TI.gif
        
      :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Jeux de forums » Record de membres (209 réponse(s))
    Pages : 3/11     « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 » »|

    .Répondre à ce sujet
    Les boutons de code
    [B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
    Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
    Couleurs :
    Saisissez votre message
    Activer les smileys
         

    Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
    Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
    Page générée en 50.38ms avec 18 requetes