Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Jeux de forums » Le plus de pages! (417 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°190)   Marquer comme non lu.
FpgForce Ecrit le: Vendredi 22 avril 2005 à 11:36 Déconnecté(e)    Voir le profil de FpgForce Envoyer un email à FpgForce Envoyer un message privé à FpgForce  

Saleté de Very
    
./Post n°191   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Vendredi 22 avril 2005 à 11:36 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

faut encor qu'il y ait une borne nunur ;)
    
./Post n°192   Marquer comme non lu.
FpgForce Ecrit le: Vendredi 22 avril 2005 à 11:36 Déconnecté(e)    Voir le profil de FpgForce Envoyer un email à FpgForce Envoyer un message privé à FpgForce  

Saleté d'Onur aussi %)
    
./Post n°193   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Vendredi 22 avril 2005 à 11:36 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


j'invite tout le monde mais en mm tps, c'est pas chez moi là :D
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°194   Marquer comme non lu.
FpgForce Ecrit le: Vendredi 22 avril 2005 à 11:37 Déconnecté(e)    Voir le profil de FpgForce Envoyer un email à FpgForce Envoyer un message privé à FpgForce  

Une borne?
    
./Post n°195   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Vendredi 22 avril 2005 à 11:37 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


j'ai toujours des propos sexistes et parfois meme débile (l'un n'a rien à voir avec l'autre %) )
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°196   Marquer comme non lu.
FpgForce Ecrit le: Vendredi 22 avril 2005 à 11:37 Déconnecté(e)    Voir le profil de FpgForce Envoyer un email à FpgForce Envoyer un message privé à FpgForce  

Et non spa chez toa :p
    
./Post n°197   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Vendredi 22 avril 2005 à 11:37 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

L'humour, c'est dure pour certains %).
    
./Post n°198   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Vendredi 22 avril 2005 à 11:38 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


FpgForce :
Une borne?


il veut dire une borne de transmission connard, pas un aveugle :D
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°199   Marquer comme non lu.
FpgForce Ecrit le: Vendredi 22 avril 2005 à 11:38 Déconnecté(e)    Voir le profil de FpgForce Envoyer un email à FpgForce Envoyer un message privé à FpgForce  

Bon very se relache là
    
./Post n°200   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Vendredi 22 avril 2005 à 11:38 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


quoi il a pété?
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°201   Marquer comme non lu.
FpgForce Ecrit le: Vendredi 22 avril 2005 à 11:38 Déconnecté(e)    Voir le profil de FpgForce Envoyer un email à FpgForce Envoyer un message privé à FpgForce  

connard
Reste polie salope :D
    
./Post n°202   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Vendredi 22 avril 2005 à 11:38 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

D'un autre coté, la plupart des propos sexiste sont juste.
    
./Post n°203   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Vendredi 22 avril 2005 à 11:38 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


une question. vous attendez de lire les autres avant de poster??
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°204   Marquer comme non lu.
FpgForce Ecrit le: Vendredi 22 avril 2005 à 11:39 Déconnecté(e)    Voir le profil de FpgForce Envoyer un email à FpgForce Envoyer un message privé à FpgForce  

Non il poste plus #triso#
    
./Post n°205   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Vendredi 22 avril 2005 à 11:39 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


verytourist :
D'un autre coté, la plupart des propos sexiste sont juste.


J'ai deséspéremment cherché un spoiler dans ton post mais...
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°206   Marquer comme non lu.
FpgForce Ecrit le: Vendredi 22 avril 2005 à 11:39 Déconnecté(e)    Voir le profil de FpgForce Envoyer un email à FpgForce Envoyer un message privé à FpgForce  

Ah si on viens de crosser à trois #love#
    
./Post n°207   Marquer comme non lu.
FpgForce Ecrit le: Vendredi 22 avril 2005 à 11:39 Déconnecté(e)    Voir le profil de FpgForce Envoyer un email à FpgForce Envoyer un message privé à FpgForce  

Nounours > non rien
    
./Post n°208   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Vendredi 22 avril 2005 à 11:39 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


Ton insolence me sort par le bout du nez , et il pleut comme la vache qui pisse des cordes..
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°209   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Vendredi 22 avril 2005 à 11:40 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


Nounours :
Ton insolence me sort par le bout du nez , et il pleut comme la vache qui pisse des cordes..


celui là ca irait bien pour le topic "dites n'importe quoi"
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Jeux de forums » Le plus de pages! (417 réponse(s))
Pages : 11/22     « ... 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 79.41ms avec 18 requetes