Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Jeux de forums » [JEU] Postez bourré (L'abus d'alcool est dangereux pour la santé !) (35 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Lundi 4 avril 2005 à 03:55 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


Voila.

Postez qaund vous avez bu ou citez ce que vous avez posté quand vous étiez bourré.

-Edité le Dimanche 7 août 2005 à 11:39 par Thepro-
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Lundi 4 avril 2005 à 03:57 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


Quand j'ai posté ca:..

Shere-kan, je suis actuellement avec fpg, et on se demande pourquoi tu demandes autant de choses? on dirait que tu es super content d'avoir découvert la communauté TI, mais bon tes questions y en a bcp, calme toi. Du style, j'ai fais mon truc qui écrivait mon pseudo en smiley alors que ca rassemble à rien , du style j'ai fais 16 ndg en asm alors que je connais pas le ti-basic.. ca suffit quoi.


...j'étais completement mort. FpgForce peut confirmer
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
FpgForce Ecrit le: Mercredi 6 avril 2005 à 01:10 Déconnecté(e)    Voir le profil de FpgForce Envoyer un email à FpgForce Envoyer un message privé à FpgForce  

Je confirme, j'étais dans un sale état aussi #triso#
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
Dari Ecrit le: Mercredi 6 avril 2005 à 17:36 Déconnecté(e)    Voir le profil de Dari Envoyer un email à Dari Visiter le site WEB de Dari Envoyer un message privé à Dari  

Incitation à la consommation d'alcool. Je demande le lock.
"iPod, therefore, I am."

http://media.laquadrature.net/Quadrature_black-out_HADOPI_468x60px.gif

    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
FpgForce Ecrit le: Mercredi 6 avril 2005 à 17:51 Déconnecté(e)    Voir le profil de FpgForce Envoyer un email à FpgForce Envoyer un message privé à FpgForce  

Dictateur va!
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
Sn00zE Ecrit le: Mercredi 6 avril 2005 à 21:11 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sn00zE Envoyer un email à Sn00zE Visiter le site WEB de Sn00zE Envoyer un message privé à Sn00zE  


C e n'es pas de l'incitation, mais tant qu'a faire d'etre bourré, autant rentabiliser en postant! ^^
Ne sous-estimez pas le pouvoir de la banane...... #banane#
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
FpgForce Ecrit le: Mercredi 6 avril 2005 à 22:50 Déconnecté(e)    Voir le profil de FpgForce Envoyer un email à FpgForce Envoyer un message privé à FpgForce  

Exactement, enfin un alcooli..une personne qui nous comprend moi et Nounours #triso#
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Jeudi 7 avril 2005 à 13:17 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


tu n'es pas vraiment un alcoolo FpgForce, moi non plus d'ailleurs.

"Je bois 2 litres par jour et tu oses prétendre que je suis un alcoolo?"


elle me fait trop marrer cette phrase :)
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
FpgForce Ecrit le: Lundi 11 avril 2005 à 09:21 Déconnecté(e)    Voir le profil de FpgForce Envoyer un email à FpgForce Envoyer un message privé à FpgForce  

Bon Onur soit tu poste bourré sois tu poste pas #gni#
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Mercredi 13 avril 2005 à 13:51 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


Je n'ai toujours pas bu.
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
LionelA Ecrit le: Samedi 16 avril 2005 à 05:09 Déconnecté(e)    Voir le profil de LionelA Envoyer un email à LionelA Visiter le site WEB de LionelA Envoyer un message privé à LionelA  


alors là chui vraiment bourré comme un coin #hips#

bonne nuit #gerbe#
Auteur de Mode7 Engine pour ti68k
Auteur de F-ZERO for TI68k
Membre de Orage Studio
Mon site perso : http://www.tigen.org/lionela/
Le gite de mes parents à coté de Narbonne :
http://chaletdenis.free.fr/
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
LionelA Ecrit le: Samedi 16 avril 2005 à 05:33 Déconnecté(e)    Voir le profil de LionelA Envoyer un email à LionelA Visiter le site WEB de LionelA Envoyer un message privé à LionelA  


areheafa
encoer pkalsu bousrré& #comatiluiqsque# #gebiegre#
#vivlacoolz"#
Auteur de Mode7 Engine pour ti68k
Auteur de F-ZERO for TI68k
Membre de Orage Studio
Mon site perso : http://www.tigen.org/lionela/
Le gite de mes parents à coté de Narbonne :
http://chaletdenis.free.fr/
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
FpgForce Ecrit le: Samedi 16 avril 2005 à 09:10 Déconnecté(e)    Voir le profil de FpgForce Envoyer un email à FpgForce Envoyer un message privé à FpgForce  

#gni# Demain il regrettera #gni#
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
Sn00zE Ecrit le: Samedi 16 avril 2005 à 13:10 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sn00zE Envoyer un email à Sn00zE Visiter le site WEB de Sn00zE Envoyer un message privé à Sn00zE  


Ca pue le mytho! il a reussit a épeler areheafa correctement, si il etait vraiment bourré il aurai jamais put
Ne sous-estimez pas le pouvoir de la banane...... #banane#
    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
FpgForce Ecrit le: Dimanche 17 avril 2005 à 09:43 Déconnecté(e)    Voir le profil de FpgForce Envoyer un email à FpgForce Envoyer un message privé à FpgForce  

Moi je soutiens que ses posts sont iterreessants puisqu'on peu observer une évolution #triso#
    
./Post n°15   Marquer comme non lu.
Sn00zE Ecrit le: Dimanche 17 avril 2005 à 13:56 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sn00zE Envoyer un email à Sn00zE Visiter le site WEB de Sn00zE Envoyer un message privé à Sn00zE  


c'est vrai qu'il y a une belle degradation de l'etat.
Ne sous-estimez pas le pouvoir de la banane...... #banane#
    
./Post n°16   Marquer comme non lu.
FpgForce Ecrit le: Mardi 19 avril 2005 à 08:36 Déconnecté(e)    Voir le profil de FpgForce Envoyer un email à FpgForce Envoyer un message privé à FpgForce  

Bon d'après JfG on devrait bientot poster dans ce topic #gni#
    
./Post n°17   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Mercredi 20 avril 2005 à 03:08 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


de la balle!!!
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°18   Marquer comme non lu.
FpgForce Ecrit le: Jeudi 21 avril 2005 à 00:37 Déconnecté(e)    Voir le profil de FpgForce Envoyer un email à FpgForce Envoyer un message privé à FpgForce  

Bon je vous avoue je suis un peu pété là :D

On a fait un duopen avec JfG #trilove#








#gni#
    
./Post n°19   Marquer comme non lu.
LionelA Ecrit le: Dimanche 1er mai 2005 à 06:59 Déconnecté(e)    Voir le profil de LionelA Envoyer un email à LionelA Visiter le site WEB de LionelA Envoyer un message privé à LionelA  


bon la cuis vourré mais ca va encore unh peu :p
Auteur de Mode7 Engine pour ti68k
Auteur de F-ZERO for TI68k
Membre de Orage Studio
Mon site perso : http://www.tigen.org/lionela/
Le gite de mes parents à coté de Narbonne :
http://chaletdenis.free.fr/
    
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Jeux de forums » [JEU] Postez bourré (L'abus d'alcool est dangereux pour la santé !) (35 réponse(s))
Pages : 1/2     « [1] 2 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 56.83ms avec 18 requetes