Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Jeux de forums » [Jeu] Quiz de merde (359 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°38)   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Dimanche 9 mai 2004 à 11:52 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

hephephep j'ai 6 points là , essaye pas de me gruger http://gilou82.free.fr/Vrac/trigol.gif
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°39   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Dimanche 9 mai 2004 à 12:05 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

diptika

dit ptit ka
    
./Post n°40   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Dimanche 9 mai 2004 à 12:06 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Je le connais pas :( .
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°41   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Dimanche 9 mai 2004 à 13:17 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

aucune idée
IP2X

    
./Post n°42   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Dimanche 9 mai 2004 à 14:11 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Serioussam : 6
G-Nocid : 2
Lionel : 1 !

Au bénéfice du doute.

Ce chanteur français change de couleur quand on lui parle d'idée...
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°43   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Dimanche 9 mai 2004 à 19:37 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Bouh, je ne participe au topic qu'une fois par jour, à cette heure-ci à peu près... Tu peux me rayer de la liste.
J'aurais trouvé au moins Laura Flessel. Mais je n'ai pas d'idée pour le chanteur...
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°44   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Dimanche 9 mai 2004 à 19:38 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Moi non plus. Un ch'tit indice ?
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°45   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Dimanche 9 mai 2004 à 19:40 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

C'est un chanteur "récent" ou pas ?
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°46   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Lundi 10 mai 2004 à 10:56 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Ce chanteur qui allume le feu change de couleur quand on lui parle d'idée...


Sinon, pour le dessineux, je pensais à Édika.
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°47   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Lundi 10 mai 2004 à 16:25 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Johnny Halliday car : jaunit à l'idée.
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°48   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Lundi 10 mai 2004 à 17:10 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

très drole....
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°49   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Lundi 10 mai 2004 à 17:15 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

trop fort, c vrément pas con, felicitation a 240-185, je sais pas ou tu va chercher tout ca.
    
./Post n°50   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Lundi 10 mai 2004 à 17:45 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


dans ma cervelle %)


Cet homme politique Ivoirien est le fait qu'un dauphin pratique des actes sadomasochistes sur des africains (ivoiriens ou non)
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°51   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Lundi 10 mai 2004 à 22:43 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

wow. Je cherche.
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°52   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Lundi 10 mai 2004 à 23:30 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

c'est assez dur celui la.
Je suis sur c'est tordu, tout comme toi 240-185 ;)
Ta vu ce que tu nous donne en ennoncé? impossible.
    
./Post n°53   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Mardi 11 mai 2004 à 13:51 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Ben voyons j'suis tordu maintenant %)

Bon. C'était félix Houphouët Boigny (Oum (de galak) fouette Bwani)

Suivant :

Cet humoriste franco-marocain mixe deux excréments de vache eux.
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°54   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Mardi 11 mai 2004 à 14:33 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

Jamel debouze

deux bouzes
    
./Post n°55   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Mardi 11 mai 2004 à 16:09 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Serioussam : _ (chépu)
G-Nocid : 3
Lionel : 1 !

Suivant :

Cette chanteuse française est une fermière anglaise.
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°56   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Mardi 11 mai 2004 à 16:27 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

mylene farmer
serioussam a 6 je crois
-Edité le Mardi 11 mai 2004 à 16:27 par G-Nocid-
    
./Post n°57   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Mardi 11 mai 2004 à 17:26 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

C'est pas complet : Mèle (du verbe mêler) deux bouzes.

EDIT : retard d'une page , encore ce bug :@ . Je dois locker pour que geogeo répare ça. Réouverture dès que possible.
-Edité le Mardi 11 mai 2004 à 17:27 par serioussam-
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Jeux de forums » [Jeu] Quiz de merde (359 réponse(s))
Pages : 3/19     « ... [3] 4 5 6 7 8 9 10 ... 12 13 14 15 16 17 18 19 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 76.65ms avec 18 requetes