Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Jeux de forums » [Jeu] Qui aura le dernier post ? (4295 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°4066)   Marquer comme non lu.
diegowar Ecrit le: Samedi 24 septembre 2005 à 13:00 Déconnecté(e)    Voir le profil de diegowar Envoyer un email à diegowar Envoyer un message privé à diegowar  

vous avez peur de moi ...
    
./Post n°4067   Marquer comme non lu.
diegowar Ecrit le: Samedi 24 septembre 2005 à 13:00 Déconnecté(e)    Voir le profil de diegowar Envoyer un email à diegowar Envoyer un message privé à diegowar  

je le lis dans ...
    
./Post n°4068   Marquer comme non lu.
diegowar Ecrit le: Samedi 24 septembre 2005 à 13:00 Déconnecté(e)    Voir le profil de diegowar Envoyer un email à diegowar Envoyer un message privé à diegowar  

... l'ecran de vos calculatrices ^^
    
./Post n°4069   Marquer comme non lu.
diegowar Ecrit le: Samedi 24 septembre 2005 à 13:01 Déconnecté(e)    Voir le profil de diegowar Envoyer un email à diegowar Envoyer un message privé à diegowar  

muahahaha, je suis imbatable a ce jeu !
    
./Post n°4070   Marquer comme non lu.
RHJPP Ecrit le: Samedi 24 septembre 2005 à 13:01 Déconnecté(e)    Voir le profil de RHJPP Envoyer un email à RHJPP Envoyer un message privé à RHJPP  


Pas besoin de poster x fois de suite ^^, car j'ai LE dernier post :p
    
./Post n°4071   Marquer comme non lu.
diegowar Ecrit le: Samedi 24 septembre 2005 à 13:01 Déconnecté(e)    Voir le profil de diegowar Envoyer un email à diegowar Envoyer un message privé à diegowar  

ma defaite est inimaginable !
    
./Post n°4072   Marquer comme non lu.
diegowar Ecrit le: Samedi 24 septembre 2005 à 13:02 Déconnecté(e)    Voir le profil de diegowar Envoyer un email à diegowar Envoyer un message privé à diegowar  

qui l'eût cru, n'est-ce pas ^^
    
./Post n°4073   Marquer comme non lu.
RHJPP Ecrit le: Samedi 24 septembre 2005 à 13:02 Déconnecté(e)    Voir le profil de RHJPP Envoyer un email à RHJPP Envoyer un message privé à RHJPP  


Ouai
    
./Post n°4074   Marquer comme non lu.
diegowar Ecrit le: Samedi 24 septembre 2005 à 13:03 Déconnecté(e)    Voir le profil de diegowar Envoyer un email à diegowar Envoyer un message privé à diegowar  

au passage, j'ai poster n fois de suite pour augmenter un peu mon grade (newbie -> nouveau -> visiteur) et ce n'est pas fini ^^
    
./Post n°4075   Marquer comme non lu.
diegowar Ecrit le: Samedi 24 septembre 2005 à 13:03 Déconnecté(e)    Voir le profil de diegowar Envoyer un email à diegowar Envoyer un message privé à diegowar  

en tout cas, j'ai toujours CE dernier post ;)
    
./Post n°4076   Marquer comme non lu.
RHJPP Ecrit le: Samedi 24 septembre 2005 à 13:03 Déconnecté(e)    Voir le profil de RHJPP Envoyer un email à RHJPP Envoyer un message privé à RHJPP  


:D
    
./Post n°4077   Marquer comme non lu.
diegowar Ecrit le: Samedi 24 septembre 2005 à 13:03 Déconnecté(e)    Voir le profil de diegowar Envoyer un email à diegowar Envoyer un message privé à diegowar  

je ne m'attendais pas à ce qu'on me defie , tu est plutot courageux :)
    
./Post n°4078   Marquer comme non lu.
diegowar Ecrit le: Samedi 24 septembre 2005 à 13:04 Déconnecté(e)    Voir le profil de diegowar Envoyer un email à diegowar Envoyer un message privé à diegowar  

j'peu poser une question, est-ce qu'il y a moyen de renommer un programme sur la 82 ?
    
./Post n°4079   Marquer comme non lu.
RHJPP Ecrit le: Samedi 24 septembre 2005 à 13:04 Déconnecté(e)    Voir le profil de RHJPP Envoyer un email à RHJPP Envoyer un message privé à RHJPP  


Je l'ai ! #langue#
    
./Post n°4080   Marquer comme non lu.
RHJPP Ecrit le: Samedi 24 septembre 2005 à 13:05 Déconnecté(e)    Voir le profil de RHJPP Envoyer un email à RHJPP Envoyer un message privé à RHJPP  


Je ne connais pas les TI82 :(
    
./Post n°4081   Marquer comme non lu.
diegowar Ecrit le: Samedi 24 septembre 2005 à 13:05 Déconnecté(e)    Voir le profil de diegowar Envoyer un email à diegowar Envoyer un message privé à diegowar  

c'est pas parce que tu répond, que tu as le dernier post, n'oublie pas qui tu as devant toi !!
8)
    
./Post n°4082   Marquer comme non lu.
diegowar Ecrit le: Samedi 24 septembre 2005 à 13:06 Déconnecté(e)    Voir le profil de diegowar Envoyer un email à diegowar Envoyer un message privé à diegowar  

sinon c'est pas grave, je supprimerai et le recommencerai :)
    
./Post n°4083   Marquer comme non lu.
diegowar Ecrit le: Samedi 24 septembre 2005 à 13:07 Déconnecté(e)    Voir le profil de diegowar Envoyer un email à diegowar Envoyer un message privé à diegowar  

est-ce que tu sais à partir de combien de messages, on change de grade (de visiteur -> ? )

parce que c'est à ce moment que j'arréterai, vous laissant une chance d'avoir ce dernier post ;)
    
./Post n°4084   Marquer comme non lu.
RHJPP Ecrit le: Samedi 24 septembre 2005 à 13:07 Déconnecté(e)    Voir le profil de RHJPP Envoyer un email à RHJPP Envoyer un message privé à RHJPP  


Tu peux copier un programme dans un autre.

Et pour le dernier post, bas... Je l'ai :D
    
./Post n°4085   Marquer comme non lu.
diegowar Ecrit le: Samedi 24 septembre 2005 à 13:07 Déconnecté(e)    Voir le profil de diegowar Envoyer un email à diegowar Envoyer un message privé à diegowar  

pour l'instant je l'ai toujours :)
    
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Jeux de forums » [Jeu] Qui aura le dernier post ? (4295 réponse(s))
Pages : 215/227     « ... 212 213 214 [215] 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 » »|

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 74.22ms avec 18 requetes